Web
Analytics
1More Quad Driver Avis - Meilleurs Casques Audio

1More Quad Driver Avis

1More Quad Driver

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Non
Mic: Oui
Avantages
  • thumbs-up
    Reproduction audio supérieure à la moyenne.
  • thumbs-up
    Conception légère et ultra-portable.
  • thumbs-up
    Faible fuite.
Inconvénients
  • Des écouteurs plus grands peuvent parfois être inconfortables.
  • thumbs-down
    Pauvre Soundstage.

Résumé

Les 1More Quad Driver sont des écouteurs intra-auriculaires filaires décemment polyvalents avec une meilleure qualité de fabrication que le 1More Triple Driver souvent recommandé. Ils ont une performance comparable pour la plupart des cas d'utilisation et un son similaire bien que les Triple Drivers soient un peu plus équilibrés. Ils sont suffisamment stables et portatifs pour vous transporter en tout temps, mais en raison de leurs embouts d'écouteur plus gros, ils sont légèrement moins confortables et plus difficiles à ajuster à l'épreuve du bruit que le Triple.

1More Quad Driver

Design

Les 1More Quad Driver sont des écouteurs haut de gamme au design robuste. Ils sont munis d'écouteurs en métal qui sont denses et durables, et le câble est bien protégé par un revêtement en plastique qui devrait réduire l'usure typique. Ils sont portatifs et faciles à transporter dans votre poche, d'autant plus qu'ils sont livrés avec un étui qui les protégera des dommages externes. Malheureusement, leurs écouteurs plus grands les rendent un peu plus difficiles à ajuster confortablement et ils ne sont pas munis d'embouts de stabilité pour les rendre plus stables en course à pied.

Le 1More Quad Driver a un design d'oreillettes d'apparence supérieure qui est un peu plus grand que le 1More Triple Driver. Ils ont la forme d'un moteur à turbine et grâce à la finition métallique et aux accents rouges subtils sur les écouteurs, ainsi qu'aux câbles gainés de plastique.

Les 1More Quad Driver ont une bonne qualité de construction et sont durables. Ils sont un peu mieux construits que les Triple Drivers. Les câbles sont épais et recouverts d'une bonne couche de plastique qui les protégera contre l'usure régulière. Les écouteurs sont également denses et une bonne combinaison de métal et de plastique qui ne se cassera pas de quelques gouttes ou de marcher accidentellement sur eux. Malheureusement, ils n'ont pas de câble audio amovible et remplaçable comme certains des écouteurs intra-auriculaires haut de gamme.

Performance

Son

Le 1More Quad Driver est une paire d'oreillettes intra-auriculaires à sonorité moyenne. Ils ont une basse décente et consistante qui manque un peu de bruit sourd et qui sonne un peu boomy, un très bon médium qui est légèrement boueux et épais au chant, et un excellent aigu. De plus, ils ont une très bonne qualité d'image et une faible distorsion pour la plupart. Cependant, comme la plupart des autres oreillettes intra-auriculaires fermées, elles n'ont pas une grande scène sonore semblable à celle d'un haut-parleur. Dans l'ensemble, ils ne sonnent pas aussi bien que le Triple Driver In-Ear.

Les 1More Quad ont des basses moyennes. L'extension des basses fréquences est à 60Hz, ce qui est à peu près la moyenne. Ainsi, les basses basses, qui sont à l'origine des bruits de fond et des grondements communs aux genres graves lourds, manquent de plus de 4 dB. La basse moyenne, responsable du corps des basses et du punch des kick drums, est relativement bien équilibrée mais présente une inclinaison qui favorise la basse aiguë. Les hautes fréquences sont supérieures de plus de 5 dB à notre objectif neutre, ce qui rend les basses de ce casque visiblement boueuses et boueuses.

Le milieu de gamme est très bon. Low-mid a une bosse de 4dB, ce qui est la continuation de la suraccentuation des basses aiguës. Cela épaissit le chant et ajoute un peu de boue et d'encombrement au mixage. Mid-mid et high-mid sont à moins de 0,4dB de notre cible et presque sans faille.

Les aigus sont super. Les aigus sont à moins de 0,75 de notre cible neurale. La bosse à 4.5KHz apporte un peu d'excès de luminosité aux voix et aux leads mais est trop étroite pour avoir un gros effet négatif. Les aigus moyens sont sous-accentués de plus de 4dB, autour de 7KHz, affectant négativement les sibilances (sons S et T) des voix et des cymbales.

Confort

Les 1More Quad Driver sont un peu moins confortables que les Triple Driver. Ils sont tout aussi légers et ont des haut-parleurs inclinés qui ne pénètrent pas aussi profondément dans le conduit auditif que certains des autres intra-auriculaires que nous avons testés. Cependant, les écouteurs du Quad Quad sont plus grands que ceux du Triple, ce qui les rend un peu plus visibles dans vos oreilles. D'un autre côté, ils offrent un large éventail de tailles et de types d'embouts différents (y compris des embouts en mousse) pour vous aider à trouver un ajustement plus confortable pour vous. Toutefois, si vous trouvez la plupart des oreillettes intra-auriculaires légèrement inconfortables, alors vous aurez les mêmes problèmes avec ces écouteurs.

Microphone

Le microphone en ligne du 1More Quad Driver est décent. Dans des environnements calmes, la parole enregistrée ou transmise avec ce microphone sonnera relativement mince, et manquera d'un peu de détail mais assez facile à comprendre. Dans les environnements bruyants, ils auront du mal à séparer la parole du bruit ambiant dans les endroits bruyants, comme une station de métro.

Isolement

Les 1More Quad Driver ont une isolation légèrement inférieure à celle des 1More Triple en raison de leurs écouteurs plus larges. Ils sont un peu plus difficiles à sceller correctement, même avec les embouts en mousse, et ils laissent donc le bruit s'infiltrer dans votre audio. D'un autre côté, ils fuient à peine, ce qui vous permet de masquer une partie du bruit ambiant si vous jouez votre musique à des volumes suffisamment élevés. Malheureusement, ils ne seront pas le choix idéal pour se rendre au travail si vous écoutez des livres audio ou des podcasts.

Verdit

Les 1More Quad Driver sont meilleurs que la moyenne des écouteurs à usage mixte. Ils sont un peu moins confortables que le modèle précédent mais faciles à utiliser et faciles à transporter sur soi. Ils ont un son bien équilibré qui est bon pour une écoute décontractée et même critique. Cependant, ils manquent un peu d'isolement et ne seront donc pas les écouteurs idéaux pour les environnements bruyants.

1More Quad Driver
Où acheter
>