Web
Analytics
1MORE Triple Driver Avis - Meilleurs Casques Audio

1MORE Triple Driver Avis

1More Triple Driver

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Non
Mic: Oui
Avantages
  • thumbs-up
    Bonne reproduction audio.
  • thumbs-up
    Conception légère et portable.
  • thumbs-up
    Faible fuite.
Inconvénients
  • Isolation phonique médiocre.
  • thumbs-down
    Pauvre Soundstage.

Résumé

Les haut-parleurs 1More Triple Driver sont bien construits, à l'aspect épuré, avec une qualité sonore supérieure à la moyenne pour une écoute critique. Ils sont assez confortables et stables pour faire de l'exercice et comprennent un étui solide qui les rend faciles à avoir sur vous en tout temps. Malheureusement, ils ne bloquent pas beaucoup de bruit ambiant et ne sont donc pas les écouteurs idéaux pour une utilisation dans des environnements bruyants ou pendant les trajets quotidiens. Aussi ils ont une mise à jour pro version 1More Quad Driver que le prix presque le double du 1More Triple Drive.

Design

Les 1More Triple Driver ont un design sobre et élégant qui leur donne l'apparence et la sensation d'être des écouteurs haut de gamme. Ils sont légèrement plus confortables que les autres oreillettes intra-auriculaires ordinaires, et ils sont assez stables pour aller courir avec. Ils sont également faciles à transporter sur soi, car ils tiennent dans la plupart des poches et sont même livrés avec un étui solide et solide. Malheureusement, la conception intra-auriculaire peut être moins confortable pour certains, et comme ils ne sont pas sans fil ou n'ont pas de conseils de stabilité, ils ne seront pas le casque idéal pour les activités à haute intensité ou les sports.

Les 1More E1001 ont un design simple qui se sent bien fait. Les écouteurs ont une finition en métal brossé qui donne l'impression d'être haut de gamme et un câble deux tons qui est à la fois caoutchouté (pour les câbles qui se connectent aux écouteurs) et recouvert d'un tissu souple, ce qui ajoute encore à leur toucher haut de gamme. Le schéma de couleurs titane est un peu plus sobre que la variante noire, mais les deux schémas de couleurs ne sont pas particulièrement flashy, de sorte qu'ils ne se démarqueront pas dans la foule.

Les 1More Triple Drivers sont étonnamment bien construits, mais pas aussi bien construits que l'Etymotic ER4XR. À première vue, ils ressemblent à des oreilles internes ordinaires, mais à y regarder de plus près, vous remarquerez que les matériaux utilisés pour leur qualité de fabrication sont haut de gamme et durables. Le câble audio est décemment épais, caoutchouté et recouvert d'un tissu flexible qui ajoute à sa durabilité. Les écouteurs sont également en métal, donc ils ne se casseront pas si vous les laissez tomber accidentellement. Cependant, les câbles menant aux écouteurs sont beaucoup plus fins que le reste du câble audio qui pourrait s'user avec le temps. Le câble n'est pas non plus remplaçable, contrairement à d'autres modèles intra-auriculaires haut de gamme.

Performance

Son

Le 1More Triple Drivers est une paire d'écouteurs intra-auriculaires fermés au son décent. Ces écouteurs ont des basses profondes, consistantes et percutantes, ce qui les rend bien adaptés à une variété de genres, y compris EDM et Hip-hop. Ils ont également un médium très régulier et des aigus bien équilibrés. Cependant, leur basse a tendance à sonner un peu boueuse et encombrée, leur médium est un peu encastré et sous-estimé au chant, et leur aigu manque de détails. De plus, ils ont une excellente qualité d'image, mais comme la plupart des autres écouteurs intra-auriculaires, ils n'ont pas une scène sonore large et semblable à celle d'un haut-parleur.

La basse est très bonne. Le LFE (extension basse fréquence) est à 13Hz, ce qui est excellent. Par conséquent, les basses fréquences se situent à moins de 0,3 dB de notre objectif. Ceci indique une basse étendue et profonde, ce qui est juste la bonne quantité de bruit sourd et grondant. La basse moyenne, responsable du corps de la guitare basse et du punch de la grosse caisse, est régulière, équilibrée et relativement plate. Cependant, les hautes fréquences sont suraccentuées par 3dB, ce qui rend les basses de ces écouteurs un peu boueuses et boueuses.

La performance à mi-régime du 1More Triple Driver est très bonne. La réponse est assez régulière, mais avec un creux de 7dB de largeur centré autour de 700Hz. Cela pousse les voix et dirige les instruments vers l'arrière du mix, en donnant plus d'importance aux basses fréquences.

Les aigus sont très bons. Les aigus graves sont réguliers et bien équilibrés, mais les aigus moyens montrent un creux étroit mais de 8dB autour de 6KHz. Ceci aura un effet léger mais perceptible sur la luminosité et le détail des voix, des instruments principaux et des cymbales.

Confort

Les 1More Triple Driver sont décemment confortables et super légers casque d'écoute. Ils sont inclinés et n'entrent pas aussi profondément dans le conduit auditif. Par conséquent, ils ne seront pas aussi fatigants que certains des autres intra-auriculaires que nous avons testés. Ils ont également un large éventail de tailles et de types d'embouts différents (y compris des embouts en mousse) pour vous aider à trouver un ajustement plus confortable pour vous. Cependant, si vous ne trouvez pas les écouteurs intra-auriculaires confortables, alors vous aurez les mêmes problèmes avec le 1More.

Microphone

Le micro en ligne est décent. Dans des environnements calmes, la parole enregistrée ou transmise avec ce microphone aura un son relativement fin, mais relativement ouvert et assez facile à comprendre. Il peut cependant manquer un peu de détails et de luminosité. Dans les environnements bruyants, ils auront de la difficulté à séparer la parole du bruit ambiant dans les endroits modérés et bruyants, comme une rue achalandée ou une station de métro.

Isolement

Le 1More Triple Driver est un casque passif qui empêche le bruit ambiant de s'infiltrer dans votre audio uniquement si vous pouvez obtenir une bonne étanchéité. Malheureusement, comme ces écouteurs n'entrent pas aussi profondément que la plupart des écouteurs intra-auriculaires, ils n'isolent pas aussi bien. Ils ne seront pas idéaux pour une utilisation dans des environnements bruyants et bruyants, mais d'un autre côté, ils ne fuient pas beaucoup. Vous pouvez faire jouer votre musique à des volumes élevés et ne pas distraire ceux qui vous entourent.

Verdit

Le 1More Triple Driver est l'un des écouteurs intra-auriculaires câblés les plus performants à ce jour. Ils ont une bonne reproduction audio, un design compact et une qualité de construction étonnamment robuste pour leur gamme de prix. Ils surpassent certains des écouteurs intra-auriculaires les plus chers sur le marché, et ils sont une bonne option câblée pour la plupart des cas d'utilisation, mais ne seront pas aussi pratiques que certains des autres écouteurs sans fil et vraiment sans fil disponibles.

1MORE Triple Driver
1More Triple Driver
Où acheter
>