Web
Analytics
AKG K702 Avis - Meilleurs Casques Audio

AKG K702 Avis

AKG - K702 Avis

AKG K702

Type: Circum-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Non
Mic: Non
Avantages
  • thumbs-up
    Excellente reproduction audio.
  • thumbs-up
    Design confortable.
Inconvénients
  • Pas d'isolation contre le bruit ambiant.
  • Grand et encombrant.

Résumé

Les AKG K702 sont des casques audio très confortables pour une écoute critique mais médiocres pour une utilisation quotidienne occasionnelle. Leur conception ouverte ne bloque pas suffisamment le bruit et les fuites pour être distrayants. Ils ne sont pas faits pour les trajets quotidiens ou pour être utilisés au gymnase, mais ils sont idéaux pour apprécier un son de haute qualité dans un environnement calme.

AKG - K702 Avis

Design

Les AKG K702 ont un style rétro avec de grandes oreillettes circulaires qui sont superbement rembourrées et extrêmement confortables. Ils ne sont pas trop lourds pour leur taille et ont un serre-tête auto-ajustable qui ne met pas trop de pression sur la tête. Malheureusement, cela les rend aussi instables, tombant rapidement de votre tête si vous les utilisez en faisant de l'activité physique. Ils sont aussi assez encombrants et n'ont pas de commandes audio, ce qui est décevant.

La qualité de fabrication est décente pour l'AKG K702. Ils ont des oreillettes denses et leur serre-tête est suffisamment flexible pour supporter un stress physique supérieur à la moyenne. Cependant, le serre-tête a beaucoup de pièces mobiles pour le rembourrage réglable. Il s'agit là de points faibles potentiels où les écouteurs pourraient être endommagés par l'usure.

Caractéristiques

Aucune caractéristique active.

AKG - K702 Avis

Performance

Son

L'AKG K702 est une très bonne paire de casques audio à haut-parleur arrière ouvert. Ils ont une bonne basse, un excellent médium et un bon aigu. Ils ont également une performance relativement constante entre les différents individus, et ont un bon Soundstage. Cependant, leurs aigus sont un peu trop accentués et comme la plupart des autres écouteurs ouverts, leurs basses n'ont pas un peu de bruit sourd.

Confort

Les AKG 702 sont des casques audio très confortables. Les larges oreillettes s'adaptent facilement autour de la plupart des oreilles, et la conception du serre-tête n'exerce pas beaucoup de pression sur la tête. Ils sont peut-être un peu trop grands et encombrants pour certains auditeurs, mais ils offrent une expérience d'écoute confortable qui ne cause pas de douleurs même lors de longues sessions d'écoute.

AKG - K702 Avis

Isolement

Ce sont des casques audio à dos ouvert, et ils fuient beaucoup pour produire une scène sonore spacieuse. Cependant, cela signifie qu'ils ne sont pas les écouteurs idéaux pour une utilisation en public, car votre audio sera facilement audible par n'importe qui dans votre voisinage, même à faible ou moyen volume. Ils ne s'en sortent pas bien non plus dans les environnements bruyants. La conception ouverte ne bloque pas le bruit et peut ruiner votre expérience d'écoute si vous l'utilisez, sur les trajets quotidiens ou les trajets en train bruyants.

Verdit

Ces casques audios ne sont pas conçus pour un usage quotidien et occasionnel. Il est préférable de les utiliser pour une écoute critique en privé. Les AKG K702 sont confortables et reproduisent les pistes avec une grande fidélité. Les médiums graves et aigus sont bien équilibrés, et les écouteurs bien conçus, larges et ouverts donnent à ces écouteurs une scène sonore spacieuse. Ils sonneront très bien avec un son haute résolution et un ampli.

AKG - K702 Avis
AKG K702
Où acheter
>