Web
Analytics
Anker SoundBuds Curve Avis - Meilleurs Casques Audio

Anker SoundBuds Curve Avis

Anker SoundBuds Curve

Type: Circum-auriculaire
Antibruit: Oui
Sans fil: Oui
Mic: Oui
Avantages
  • thumbs-up
    Stable et portable.
  • thumbs-up
    Confortable.
  • thumbs-up
    Très peu de fuites.
Inconvénients
  • Isolation du bruit médiocre.
  • thumbs-down
    Câble audio légèrement fin.

Résumé

Les Anker SoundBuds Curve sont de bons écouteurs de sport, avec une longue durée de vie des piles et un excellent son. Ils sont à l'aise avec un crochet d'oreille stable pour faire de l'exercice et de l'exercice. Ils sont assez compacts pour tenir dans vos poches, et ils sont bien construits, bien que le câble audio soit un peu plus fin que les autres écouteurs intra-auriculaires sans fil. Malheureusement, ils ne bloquent pas autant de bruit et ne sont donc peut-être pas les meilleurs écouteurs pour les environnements bruyants et bruyants et leur son peut être un peu trop grave pour certains.

Design

Les Anker SoundBuds Curve ont un bon design qui a l'air beaucoup plus haut de gamme que leur prix ne le suggère. Les écouteurs sont denses, durables et un peu plus confortables que les écouteurs intra-auriculaires classiques. Ils sont également munis d'un crochet d'oreille et de palmes de stabilité supplémentaires qui les rendent suffisamment stables pour le gymnase. Malheureusement, les embouts ont tendance à glisser hors de vos oreilles de temps en temps, surtout pendant les séances d'entraînement plus intenses. Ils ont également des câbles assez fins qui ne semblent pas aussi durables que certains des autres écouteurs intra-auriculaires/écouteurs sans fil, comme le Bose SoundSport Wireless. D'un autre côté, ils ont un schéma de commande simple et direct et sont livrés avec un étui décent et portable.

L'Anker Curve est doté d'une disposition simple à 3 boutons, sans fonctions supplémentaires. Il s'agit d'un système de contrôle facile à utiliser et efficace qui offre toutes les fonctions essentielles : appel/musique, saut de piste et contrôle du volume. Cependant, les boutons sont un peu petits, et même s'ils sont faciles à trouver sur la télécommande en ligne au toucher, de plus gros boutons avec un peu plus de feedback auraient été préférés.

Les Anker SoundBuds Curve ont une qualité de fabrication décente, mais pas aussi bonne que le Soundcore Spirit X. Ils ont des câbles audio fins et les écouteurs et crochets sont assez denses et relativement robustes, ce qui les rend mieux construits que certains moins chers à vocation sportive comme le Mee Audio X6 Plus. Ils se sentent mieux construits et plus haut de gamme que le Q9A de conception similaire, mais le câble audio est plus fin et moins durable.

Anker SoundBuds Curve Avis

Caractéristiques

La courbe Anker SoundBuds Curve a une durée de vie de batterie décemment longue, mais des fonctions d'économie d'énergie médiocres et aucune prise en charge d'application pour la personnalisation. Ils ont duré jusqu'à 13 heures avec une seule charge, ce qui devrait être suffisant pour une journée d'utilisation modérée à intensive. De plus, ils ne prennent pas trop de temps à charger (1,5 heure). Malheureusement, l'absence d'application les rend moins personnalisables que certains autres intra-auriculaires sans fil comme le Jaybird X3. Ils ne s'éteignent pas non plus automatiquement lorsqu'ils sont inactifs tant qu'ils sont jumelés à votre source Bluetooth, ce qui est un peu décevant.

Performance

Son

Le Anker SoundBuds Curve est une bonne paire d'écouteurs. Les graves sont profonds, puissants et consistants, les médiums sont clairs et neutres et les aigus sont équilibrés et bien équilibrés. Cependant, leur basse est un peu écrasante, ce qui peut être bien accueilli par les amateurs de basses lourdes, et leur médium manque un peu d'emphase sur le chant et les instruments principaux. D'un autre côté, ils ont une excellente performance d'imagerie, mais comme la plupart des autres oreillettes intra-auriculaires, ils n'ont pas une grande scène sonore.

La basse est assez bonne. Leur LFE est à 10Hz, ce qui est excellent. Les basses basses, responsables du bruit sourd et grondant dans les genres lourds comme l'EDM, le hip-hop et les musiques de films, sont surestimées de plus de 5dB. Il en résulte beaucoup de bruit sourd et grondant, ce qui peut plaire aux amateurs de basse. Les médiums et les aigus sont également hyped, mais seulement de 3dB. Dans l'ensemble, les graves sont bruyants et lourds sans être trop boueux et encombrés.

La courbe SoundBuds Curve offre d'excellentes performances en milieu de gamme. La réponse globale est assez uniforme et plate, mais en retrait d'environ 2 dB. Cela pousse le chant et conduit les instruments vers l'arrière du mixage, en mettant un peu plus l'accent sur les basses et les aigus.

Les aigus sont bons. Les aigus graves sont uniformes et à moins de 0,75 dB de notre cible. Les aigus moyens sont également assez bien équilibrés, mais un peu inégaux entre 8Khz et 10KHz. Cela pourrait rendre certaines des sifflements (sons S et T) légèrement manquantes, et d'autres un peu trop aiguës. Dans l'ensemble, cependant, leur réponse dans les aigus est assez bien équilibrée, ce qui est important pour une bonne reproduction des voix, des leads et des cymbales.

Confort

Les Anker Curve sont très confortables pour un design intra-auriculaire. Les embouts n'entrent pas aussi profondément dans le conduit auditif que la plupart des oreillettes intra-auriculaires, ce qui enlève un peu de la douleur et de la douleur que certains auditeurs ressentent lors de longues séances d'écoute. Malheureusement, les embouts en caoutchouc glissent parfois un peu dans le conduit auditif, ce qui peut être légèrement distrayant et inconfortable pour certains. D'un autre côté, ils sont offerts avec 6 options de conseils pour vous aider à trouver le bon ajustement, donc cela ne devrait pas être un problème.

Batterie

Les Anker Curve ont une excellente autonomie de 13 heures et n'ont pris en moyenne qu'une heure et demie pour une charge complète. Cela en fait une bonne option pour les utilisateurs occasionnels et lourds, mais malheureusement, ils n'ont pas beaucoup de fonctions d'économie d'énergie pour prolonger la durée de vie de leur batterie. Ils resteront appairés à votre appareil jusqu'à ce que la pile soit épuisée ou qu'ils soient hors de portée, donc si vous oubliez de les éteindre, la pile continuera à se décharger, ce qui n'est pas idéal.

Microphone

Le microphone en ligne a une qualité inférieure à la qualité normale. Dans les environnements calmes, la parole enregistrée ou transmise avec ce micro sonnera remarquablement mince, et assez étouffée et manquant de détails. Cependant, il sera toujours compréhensible. Dans les environnements bruyants, la courbe Anker SoundBuds Curve aura du mal à séparer la parole du bruit de fond, même dans des situations modérément bruyantes, comme une rue très fréquentée.

Isolement

La courbe Anker SoundBuds Curve ne bloque passivement que le bruit ambiant qui ne sera pas idéal pour les déplacements quotidiens et les environnements très bruyants. Les oreillettes intra-auriculaires ne créent pas la meilleure étanchéité dans le conduit auditif, ce qui permet à une partie de l'environnement environnant de s'infiltrer dans votre audio, contrairement à d'autres oreillettes intra-auriculaires que nous avons testées. D'un autre côté, puisqu'ils fuient à peine, vous pouvez masquer une partie du bruit en jouant votre musique à des volumes plus élevés sans distraire ceux qui vous entourent.

Connectivité

Les SoundBuds Curve sont des écouteurs à dents bleues uniquement, sans câble audio ni base / dock. Ils ont une bonne portée sans fil, mais ne prennent pas en charge l'appairage simultané de plusieurs appareils ou le NFC. D'un autre côté, ils ont une latence relativement faible pour un casque Bluetooth et supportent même aptX mais ne seront pas toujours le casque idéal pour jouer ou regarder des films.

Verdit

Les écouteurs Anker Soundbuds Curve sont des écouteurs polyvalents qui, grâce à leur conception stable, compacte et sans fil, sont utilisés de manière optimale pour le sport. Ils ont une longue durée de vie de la batterie et une qualité de fabrication décente, surtout si l'on considère leur prix. Cependant, ils ne se sentent pas aussi durables que certains des écouteurs intra-auriculaires sans fil les plus chers. Ils ont un son modérément bien équilibré, mais un peu trop de basses pour les auditeurs plus critiques et ils ne bloquent pas beaucoup de bruit pour une oreille interne, donc ils ne sont peut-être pas les meilleurs écouteurs pour les déplacements bruyants. D'un autre côté, ils sont faciles à transporter en tout temps et devraient être assez bons pour la plupart des cas d'utilisation.

Anker SoundBuds Curve Avis
Anker Soundbuds Curve
Où acheter
>