Web
Analytics
Beyerdynamic DT 770 PRO Avis - Meilleurs Casques Audio

Beyerdynamic DT 770 PRO Avis

Beyerdynamic DT 770 Pro

Type: Circum-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Non
Mic: Non
Avantages
  • thumbs-up
    Qualité de construction robuste et durable.
  • thumbs-up
    Excellente reproduction audio.
  • thumbs-up
    Stable et bien rembourré.
Inconvénients
  • Fuite à des volumes plus élevés.
  • thumbs-down
    Design volumineux.
  • thumbs-down
    Serré sur la tête.

Beyerdynamic DT 770 Pro - Résumé

Le Beyerdynamic DT 770 Pro est un casque d'écoute fermé bien construit, durable et au son exceptionnel. Ils sont un peu plus polyvalents et ont des basses légèrement meilleures que les DT 990 PRO ou DT 880 grâce à leur conception à fond fermé. Cependant, ils fuient encore un peu trop pour les environnements plus calmes, et ils sont un peu encombrants à transporter si vous n'avez pas de sac.

Beyerdynamic DT 770 Pro - Design

Le Beyerdynamic DT 770 Pro est un casque robuste et durable qui ressemble au DT 990 mais avec un design fermé. Ils ont une structure métallique épaisse capable de résister à de multiples chutes. Les oreillettes sont amplement rembourrées et enduites d'un tissu doux en microfibre qui procure une sensation agréable sur la peau. Malheureusement, ils sont un peu serrés et peuvent devenir un peu inconfortables lors de longues sessions d'écoute. Ils sont aussi un peu encombrants et encombrants à transporter.

Le DT 770 est un casque durable et robuste. Ils ont la même structure métallique solide que le DT 990 Pro, et les oreillettes sont assez denses pour manipuler les gouttes sans s'abîmer. Cependant, les boîtiers des oreillettes sont un peu plastifiés, surtout si on les compare à la construction et au toucher haut de gamme des oreillettes du DT 880s.

Beyerdynamic DT 770 Pro - Performance

Son

Le Beyerdynamic DT 770 est un casque audio à fond fermé au son exceptionnel. Ils ont des graves excellents et étendus, une reproduction presque parfaite des médiums et une très bonne qualité d'image et de distorsion. Ils sonnent mieux que le Sony MDR-7506 et aussi bien que l'Audio-Technica ATH-M50x. Cependant, contrairement au M50x, leur aigus est un peu plus clair et sifflant. Cela signifie qu'ils peuvent sonner un peu fort sur certains morceaux et qu'ils n'ont pas le Soundstage le plus ouvert en raison de leur conception fermée. Malheureusement, leur réponse Bass peut aussi varier légèrement d'un individu à l'autre.

Très bonne performance de la gamme Bass. Les basses basses sont plates et étendues jusqu'à 10Hz, ce qui est excellent. Les basses sont également reproduites pratiquement sans faille. Cependant, les basses aiguës montrent un peu de sous-accentuation, ce qui rend le lead/vocals légèrement plus fin. A 2.6dB, cet effet sera cependant assez subtil.

Excellentes performances en milieu de gamme. La réponse est pratiquement plate et à moins de 1 dB de notre objectif, ce qui est très bien.

Bonnes performances dans les aigus. La réponse globale est plutôt incohérente. Les aigus graves montrent un creux étroit de 5dB à 3.5KHz, mais à cause de la largeur étroite, l'effet sera subtil. Les aigus et les aigus sont surestimés en moyenne de 2,5 dB, ce qui rend le son de ces écouteurs un peu brillant et sifflant.

Confort

Les Beyerdynamic 770 Pro sont un peu trop serrés sur la tête. Ils sont très confortables à porter pendant de courtes périodes et sont amplement rembourrés. Les oreillettes sont recouvertes d'un tissu doux en microfibre qui procure une sensation agréable sur la peau, et elles s'adaptent bien aux oreilles de la plupart des auditeurs. Malheureusement, comme le DT 990 PRO, ils serrent un peu la tête, ce qui devient inconfortable après un certain temps. Le serre-tête peut se desserrer avec le temps, mais il n'est pas aussi confortable que le DT 880.

Isolement

Les Beyerdynamic DT 770 ont une performance moyenne d'isolation acoustique. Ils bloquent suffisamment le bruit ambiant pour se déplacer par les transports en commun et pour être utilisés dans des environnements modérément bruyants. Cependant, ils n'isoleront pas assez bien pour les environnements plus bruyants, surtout si vous n'avez pas d'audio en cours de lecture. Malheureusement, bien qu'ils soient fermés à l'arrière, ils fuient tout de même à des volumes plus élevés. Ainsi, une partie de ce que vous écoutez va saigner, ce qui, selon la situation, pourrait distraire les gens autour de vous.

Beyerdynamic DT 770 Pro - Verdit

Les DT 770 sont de très bons casques audio critiques, à dos fermé. Ils offrent une reproduction audio bien équilibrée avec des médiums presque parfaits et des basses superbes qui ne noient pas les instruments et le chant. Ils n'ont pas le Soundstage spacieux du DT 990 PRO ou du DT 880, mais ils ont une meilleure basse grâce au design fermé. Cependant, la gamme des basses était un peu incohérente et dépendait quelque peu de la forme de la tête de l'auditeur. Ils ont également tendance à sonner un peu fort avec certaines pistes en raison de l'accentuation de la tessiture des aigus.

Beyerdynamic DT 770
Où acheter
>