Web
Analytics
Beyerdynamic DT 990 PRO Avis - Meilleurs Casques Audio

Beyerdynamic DT 990 PRO Avis

Beyerdynamic DT 1990 PRO Avis

Beyerdynamic DT 990 PRO

Type: Circum-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Non
Mic: Non
Avantages
  • thumbs-up
    Fabriqué robuste et durable.
  • thumbs-up
    Excellente reproduction audio ouverte.
  • thumbs-up
    Stable et bien rembourré.
Inconvénients
  • Fortes fuites par fabrication.
  • Pas d'isolation du bruit ambiant
  • Légèrement serré sur la tête.

Résumé

Le Beyerdynamic DT 990 PRO est un casque audio d'écoute critique. Ils offrent une excellente reproduction audio, mais leur conception à dos ouvert n'est pas idéale pour une utilisation quotidienne et décontractée. Ils fuient beaucoup, même à faible volume et ne bloquent pas le bruit ambiant. Ils sont aussi un peu serrés sur la tête.

Design

Le Beyerdynamic DT 990 PRO est un casque de fabrication robuste. Ils ressemblent au Beyerdynamic DT 770, mais avec un design à dos ouvert. Ils peuvent facilement manipuler quelques gouttes sans s'abîmer. Les oreillettes sont bien rembourrées et s'adaptent confortablement à la plupart des oreilles des auditeurs. Ils sont aussi étonnamment stables, bien qu'ils ne soient pas conçus pour le gymnase ou le sport. Malheureusement, ils sont un peu encombrants et un peu serrés sur la tête, ce qui peut vous mettre mal à l'aise lors de longues séances d'écoute. Ils n'offrent pas non plus de commandes audio.

Le Beyerdynamic DT 990 est un casque audio de référence à l'allure décente. Leur conception est relativement compacte et utilitaire. Cependant, les matériaux utilisés dans leur construction leur donnent un peu plus d'éclat et d'attrait haut de gamme. Les oreillettes sont recouvertes d'un tissu en daim. Le bandeau est entièrement en métal et possède une housse de rembourrage élégante et détachable.

Le Beyerdynamic DT 990 Pro a une fabrication solide et robuste. Le serre-tête est doté d'une structure métallique robuste qui peut supporter un stress physique décent. Les oreillettes ouvertes à l'arrière sont, malheureusement, faites de plastique, ce qui les rend moins durables que le reste de leur construction, mais elles sont assez denses pour ne pas être endommagées par quelques gouttes.

Ce casque audio est livré avec une pochette souple qui n'ajoute pas beaucoup de volume mais n'offre pas beaucoup de protection. Ils seraient à l'abri des égratignures mais pas des chutes. D'un autre côté, le tissu est quelque peu imperméable et protégera le casque contre les petits dégâts d'eau.

Caractéristiques

Aucune caractéristique active.

Performance

Son

Le Beyerdynamic DT 990 Pro est un très bon son et une paire impressionnante de casques audio à dos ouvert. Ils disposent d'une gamme de basses cohérente, bien étendue et excellente, en particulier pour une conception à dos ouvert. De plus, leur médium est presque parfait et leurs aigus sont très bien équilibrés. Cependant, comme la plupart des écouteurs ouverts, ils manquent encore d'un peu de sous-graves, et leurs aigus ont tendance à être aigus et sifflants. De plus, en raison de leur conception à dos ouvert, ils ont une scène sonore relativement ouverte et spacieuse.

Confort

Le Beyerdynamic DT 990 PRO est un casque audio confortable mais un peu serré sur la tête. Ils sont bien rembourrés et munis de larges oreillettes qui s'adaptent confortablement autour de l'oreille de la plupart des auditeurs. Cependant, le serre-tête est un peu trop rigide, ce qui rend le casque assez serré pour devenir inconfortable pendant les longues sessions d'écoute.

Isolement

Les Beyerdynamic DT990 PRO ne sont pas conçus pour isoler les auditeurs. Ils fuient beaucoup et sont censés le faire, car cela améliore leur qualité sonore avec une scène sonore plus ouverte et plus spacieuse. Malheureusement, cela signifie qu'il ne s'agit pas d'écouteurs que vous porteriez en public parce que leurs fuites bruyantes pourraient distraire les gens qui vous entourent. Ils ne bloquent pas non plus les bruits ambiants, de sorte qu'ils ne s'en tirent pas très bien dans les environnements bruyants ou dans les trajets quotidiens bruyants. Si vous avez besoin d'un casque d'écoute plus convivial pour l'extérieur, à utiliser dans le transport en commun, alors peut-être envisager l'Audio-Technica ATH-M50x à la place. C'est l'un des rares écouteurs qui sonne suffisamment bien pour rivaliser avec le DT 990 Pro, bien qu'il soit fermé.

Verdit

Le Beyerdynamic DT 990 Pro est un excellent casque audio d'écoute critique. Ils reproduisent beaucoup de détails dans des pistes en haute résolution et ont une qualité sonore claire et nette avec une scène sonore spacieuse. Ils peuvent parfois sembler un peu aigus, car la gamme des aigus est légèrement trop accentuée, mais les basses, les instruments et les voix sont bien équilibrés et reproduits avec une grande fidélité.

Beyerdynamic DT 990 Pro avis
Beyerdynamic DT 990 Pro
Où acheter
>