Web
Analytics
Bose SoundSport Avis - Meilleurs Casques Audio

Bose SoundSport Avis

Bose SoundSport

Bose SoundSport Wireless

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Oui
Mic: Oui
Avantages
  • thumbs-up
    Confortable et stable.
  • thumbs-up
    Conception légère et sans fil.
  • thumbs-up
    Sonorité supérieure à la moyenne et équilibrée.
Inconvénients
  • Mauvaise isolation acoustique.
  • thumbs-down
    Défauts dans la qualité de construction.

Résumé

Les écouteurs SoundSport Wireless de Bose sont de bons écouteurs de sport. Ils sont confortables, compacts et suffisamment respirants pour être portés au gymnase. Ils ont également un son supérieur à la moyenne, une autonomie de batterie décente et une bonne portée sans fil. Cependant, ils ne bloquent pas autant de bruit que les autres écouteurs intra-auriculaires/écouteurs, ce qui n'est pas idéal pour les déplacements quotidiens, et leur qualité de fabrication n'est pas aussi durable que certains des autres modèles Bose.

Design

Les écouteurs SoundSport Wireless de Bose sont des écouteurs sans fil bien conçus. Ils ont un ajustement confortable qui est similaire mais un peu plus ouvert que le SoundTrue Ultra In-Ear, ce qui les rend un peu plus adaptés aux coureurs. Ils sont légers et suffisamment stables pour la plupart des sports. Ils sont aussi bien construits, mais ils sont un peu encombrants et dépassent un peu de vos oreilles. Malheureusement, certaines unités ont été endommagées par l'humidité et n'étaient pas aussi résistantes à la transpiration que prévu, ce qui est décevant et leur schéma de contrôle peut être difficile à utiliser en raison de l'épaisseur du revêtement en caoutchouc.

Le SoundSport Wireless de Bose a une esthétique sportive et élégante. Ils sont offerts dans une variété de couleurs vives pour convenir à vos goûts, y compris un modèle tout noir moins voyant. Les écouteurs ont l'air haut de gamme et bien conçus, mais les écouteurs sont plus grands que la plupart des écouteurs intra-auriculaires typiques. Ils sont un peu encombrants et dépassent de vos oreilles, une fois que vous les portez, ce qui est un peu décevant.

Les SoundSport de Bose ont une qualité de fabrication supérieure à la moyenne. Les écouteurs sont denses et faits d'un plastique résistant qui ne sera pas endommagé par quelques gouttes. Le câble audio a une épaisseur décente, et le module de contrôle en ligne est recouvert d'une couche de caoutchouc pour les rendre résistants à la transpiration. Malheureusement, le câble n'est pas plat ou caoutchouté pour être plus durable. De plus, ils ne sont pas aussi résistants à la transpiration que prévu et peuvent être endommagés par une exposition régulière à l'humidité, ce qui est décevant.

Bose SoundSport wireless

Caractéristiques

Les SoundSport Wireless de Bose ont une portée sans fil décente compte tenu de leur petite taille, mais une durée de vie médiocre de la pile. Ils ont aussi une application, mais elle ne fait pas grand-chose à part fournir des commandes de lecture de base. D'un autre côté, le temps de charge court et la minuterie d'arrêt automatique les rendent tout juste au-dessus de la moyenne pour les fonctions actives.

Performance

Son

Les SoundSport Wireless de Bose sont une bonne paire d'écouteurs semi-ouverts. Ils ont une très bonne et profonde basse, un excellent médium, et des aigus très bons et bien équilibrés. Ils fonctionnent également de façon assez constante d'une personne à l'autre si on leur donne un bon ajustement et une bonne étanchéité, et ils ont une faible distorsion. Cependant, comme la plupart des autres écouteurs, ils n'ont pas une grande scène sonore hors de la tête.


Le SoundSport Wireless de Bose offre d'excellentes performances dans les basses. Leur extension basse fréquence (LFE) est à 10Hz, ce qui est formidable. Cela signifie que ces écouteurs sont capables de produire des bruits et des grondements très profonds. Toute la réponse des basses (basses, moyennes et hautes fréquences) est pratiquement plate, mais elle dépasse notre objectif d'environ 2 dB. Il en résulte une basse très bien équilibrée, avec beaucoup de kick et de punch, qui n'est que légèrement au nord du neutre.

Le milieu de gamme du SoundSport Wireless de Bose est très bon. Les médiums bas et haut-médium sont pratiquement plats et à moins de 0,3 dB de notre réponse cible, ce qui est difficile à battre. Le milieu et le milieu sont toutefois en retrait de moins de 2 dB. L'effet de cette pause de 2dB est très subtil, mais elle pourrait pousser le chant et conduire les instruments vers l'arrière du mix en donnant un peu plus d'importance aux instruments de basse/kick.

Les aigus de la Bose sont excellents. Les aigus graves sont plats, neutres et constants. Ceci assure que les voix et les instruments principaux ont une présence et une articulation bien équilibrées. Les aigus moyens et aigus, cependant, sont un peu moins consistants, ce qui pourrait rendre les sifflements (sons S et T) un peu inégaux.

Bose SoundSport wireless

Confort

Le SoundSport de Bose est doté d'une conception d'embout d'écouteur confortable. Ils ne pénètrent pas complètement dans le conduit auditif, ce qui élimine la douleur que certains auditeurs ressentent souvent avec les écouteurs intra-auriculaires. De plus, ces embouts Stayhere+ sont un peu plus confortables et ouverts que les embouts Stayhere+ du SoundTrue Ultra In-Ear et du QuietComfort 20. Malheureusement, ils se déplacent parfois en marchant, ce qui cause un léger inconfort et de la frustration, surtout quand cela affecte l'audio.

Batterie

Les écouteurs Soundsport Wireless de Bose ont une durée de vie de la pile médiocre à la meilleure, ce qui est décent pour un casque intra-auriculaire sans fil. Cependant, ce n'est pas suffisant pour les longs trajets en voiture ou pour une utilisation prolongée tout au long de la journée. Vous ne pouvez pas non plus les utiliser pendant la charge. D'un autre côté, il faut environ 1,5 heure pour les recharger complètement, ce qui est relativement court par rapport à un casque d'écoute de taille normale. Ils disposent également d'une minuterie d'arrêt automatique pour économiser de l'énergie.

Microphone

La performance globale du microphone du système Soundsport Wireless de Bose est médiocre. La parole enregistrée avec le micro intégré du Bose sonnera plutôt fin et étouffé, mais toujours intelligible dans un environnement calme. Dans des situations bruyantes, cependant, le Soundsport aura du mal à séparer la parole du bruit ambiant dans des environnements modérément bruyants, comme une rue passante.

Isolement

Le SoundSport Wireless de Bose n'isole que passivement. Ils sont moins ouverts que le modèle câblé, et leur conception de pointe est similaire à celle du SoundTrue Ultra In-Ear. Cependant, leur étanchéité est plus lâche que celle du Soundtrue, ce qui, combiné à l'isolation passive déjà faible, fait que ce casque n'est pas idéal pour les déplacements quotidiens. Les coureurs pourront entendre la circulation pendant qu'ils courent, mais les navetteurs fréquents préféreront peut-être un modèle plus isolant comme le QuietComfort 20 ou le SoundTrue In-Ear. D'un autre côté, ils ne fuient pas beaucoup.

Connectivité

Les écouteurs Soundsport Wireless de Bose sont des écouteurs Bluetooth-only sans câble audio ni base / dock. Ils ne prennent pas en charge l'appairage multiple comme les autres casques Bose, mais ont une mémoire limitée des dispositifs synchronisés précédents pour l'appairage automatique lorsque vous les allumez. D'un autre côté, ils prennent en charge la technologie NFC, ce qui les rend un peu plus faciles à appairer avec des smartphones et ils ont une grande portée pour un écouteur intra-auriculaire/bouton d'oreille sans fil. Malheureusement, ils ont aussi un peu de latence, ce qui est perceptible en regardant des films ou en jouant.

Verdit

Les écouteurs SoundSport Wireless de Bose sont des écouteurs à usage mixte décents. Ils sont conçus pour le sport grâce à leur conception compacte sans fil, mais n'isolent pas suffisamment pour les environnements bruyants, ce qui les rend un peu moins adaptés aux déplacements domicile-travail. D'un autre côté, ils ont une bonne portée sans fil, un ajustement confortable des écouteurs que vous pouvez porter pendant des heures et un son bien équilibré qui est assez bon pour la plupart des auditeurs.

Bose SoundSport
Bose SoundSport Wireless
Où acheter
>