Web
Analytics
HyperX Cloud Stinger Avis - Meilleurs Casques Audio

HyperX Cloud Stinger Avis

HyperX Cloud Stinger

Type: Circum-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Non
Mic: Oui
Avantages
  • thumbs-up
    Design confortable et robuste.
  • thumbs-up
    Super micro.
  • thumbs-up
    Reproduction audio supérieure à la moyenne.
Inconvénients
  • Isolement médiocre.
  • Qualité de fabrication volumineuse et plastifiée.
  • Schéma de contrôle médiocre.
  • La diffusion des basses et des aigus varie considérablement d'un utilisateur à l'autre. Sensible aux lunettes.

Résumé

Les HyperX Cloud Stinger sont au-dessus de la moyenne et faciles à utiliser casque audio de jeu. Ils ont un bon micro qui filtre beaucoup de bruit, une reproduction audio décente, et un ajustement confortable. Leur connexion filaire à faible latence les rend appropriés pour le jeu, mais leur design encombrant et leur micro non détachable les rend moins idéaux pour d'autres cas d'utilisation.

Design

Les HyperX Cloud Stinger ont un design simple et confortable qui fonctionnera pour la plupart mais manquent de certaines fonctionnalités et options de contrôle disponibles sur d'autres casques audio de jeu. Vous ne pouvez pas détacher ou régler le volume du microphone. Ils sont également encombrants et ne seront donc pas idéaux pour une utilisation occasionnelle à l'extérieur ou pour être facilement transportés sur soi sans sac. D'un autre côté, ils ont un design décemment durable, ils sont étonnamment légers pour leur taille, et les oreillettes sont spacieuses et confortables pour la plupart des auditeurs, même si elles ont tendance à rendre vos oreilles un peu chaudes après un certain temps.

La qualité de construction de l'HyperX Cloud Stinger est supérieure à la moyenne. Ils ont un bandeau décemment large et flexible qui est renforcé par une fine armature métallique. Les oreillettes sont également assez bien faites et ne seront pas endommagées par quelques gouttes accidentelles bien que le plastique utilisé dans leur construction semble un peu bon marché. Malheureusement, le câble n'est pas remplaçable et les charnières sont un peu faibles, qui pourraient être endommagées par l'usure régulière avec le temps.

Performance

Son

Le HyperX Cloud Stinger est une bonne paire de casques audio à oreille fermée pour le jeu. Ils ont une basse excellente et étendue, capable de produire le bruit sourd et le punch que l'on retrouve dans les genres de basses lourdes. Cependant, leur distribution des basses est sujette à des incohérences, en particulier chez les personnes qui portent des lunettes. Les médiums sont grands et bien équilibrés, mais certains peuvent trouver que les voix sont un peu en avant. Ils ont aussi des aigus décents, mais il manque un peu de détails sur les voix et les instruments principaux. En termes d'imagerie, importante pour l'écoute critique et les jeux, notre unité de test a obtenu d'excellents résultats, mais comme la plupart des autres écouteurs à retour fermé, ils n'ont pas de sonorité de type haut-parleur.

Excellentes performances dans les graves. La sous-grave (extension des basses fréquences), qui est responsable du bruit sourd et du grondement des basses fréquences communs aux partitions EDM, Hip-hop et film, est étendue à 10Hz, ce qui est excellent. Le reste de la réponse est presque plat, mais au-dessus de notre objectif d'environ 2 dB, ce qui rend les basses de ce casque un peu hyped et légèrement au nord du neutre. De plus, la distribution des basses varie considérablement d'un utilisateur à l'autre et est sensible à la qualité de l'ajustement, à l'étanchéité et au port des lunettes. La réponse ici représente la réponse moyenne des basses et votre expérience peut varier.

Performances moyennes décentes. Le bas-médium et le milieu-médium sont pratiquement plats sont légèrement en retrait. Cependant, le high-mid montre une bosse autour de 2KHz, ce qui apporte plus d'intensité et de projection aux voix et aux pistes et pourrait faire en sorte que les mixages sonnent un peu plus en avant pour certains.

Les aigus sont bons. La réponse globale est relativement incohérente, et le creux de 5 dB entre 4KHz et 8KHz aura un léger effet négatif sur le détail et la présence des voix et des pistes. De plus, leur distribution des aigus varie sensiblement d'un utilisateur à l'autre. La réponse ici représente la réponse moyenne et votre expérience peut varier.

Confort

Les HyperX Cloud Stinger sont des casques audio confortables et relativement légers pour leur taille. Les oreillettes sont grandes et suffisamment spacieuses pour la plupart des oreilles. Le rembourrage du serre-tête et des oreillettes est décent, mais pas aussi doux ou pelucheux que certains des autres casques de jeu. Ils ne sont pas non plus trop serrés sur la tête, ce qui en fait un casque confortable que vous pouvez porter pendant des heures.

Microphone

Le microphone de l'HyperX Cloud Stinger est excellent. Dans un environnement calme, la parole enregistrée ou transmise avec ce micro à haut-parleur aura un son plein et assez neutre, mais un peu dépourvu de légèreté et d'éclat. En termes de gestion du bruit, ces casques sont capables de séparer la parole du bruit même dans les environnements les plus exigeants, tels que les stations de métro et les compétitions de jeux vidéo.

Isolement

L'HyperX Cloud Stinger bloque beaucoup de bruit à haute fréquence mais ne sera pas le casque audio idéal à utiliser dans des environnements bruyants. Les bruits et les bruits bruyants avec beaucoup de basses, comme un caisson de basses lors d'une compétition, s'infiltreront facilement dans votre audio. Cependant, le sceau décent des oreillettes devrait bloquer une bonne quantité de bavardage, surtout si vous avez de l'audio à l'arrière-plan. Le niveau de fuite peut aussi être un peu dérangeant pour les personnes qui se trouvent à proximité dans un environnement plus calme, mais à des niveaux de volume modérés, ce ne sera pas un gros problème.

Connectivité

Les HyperX Cloud Stinger n'ont qu'une connexion filaire. D'un autre côté, ils sont compatibles avec la plupart des consoles, et ils ont une latence négligeable, ce qui est bon pour jouer et regarder des films.

Verdit

Les casques ont une connexion filaire à faible latence, un design confortable que vous pouvez porter pendant des heures et une qualité sonore supérieure à la moyenne. Ils n'ont pas la commodité d'un design sans fil comme certains des autres casques de jeu, mais ils ont un bon micro qui filtre beaucoup de bruit et reproduit exactement votre voix. Mais ils ne seront pas les écouteurs les plus polyvalents à emporter à l'extérieur puisque vous ne pouvez pas retirer le micro.

HyperX Cloud Stinger
Où acheter
>