Web
Analytics
Jabra Elite Sport Avis - Meilleurs Casques Audio

Jabra Elite Sport Avis

Jabra Elite Sport 


Type: Intra-auriculaire

Antibruit: Non

Sans fil: Oui

Mic: Oui


Avantages
  • thumbs-up
    Stable and breathable for sports
  • thumbs-up
    Good range and wireless connection
  • thumbs-up
    Good customizable app
Inconvénients
  • Not as comfortable for everyone
  • thumbs-down
    Sub-par microphone

Jabra Elite Sport - Résumé

Les écouteurs Jabra Elite Sport sont de bons écouteurs pour la course à pied et l'entraînement, mais ils conviennent également à la plupart des cas d'utilisation. Ils ont un design robuste et robuste avec des commandes faciles à utiliser mais une disposition médiocre. Ils semblent également modérément bien équilibrés bien qu'un peu brillants et légèrement dépourvus de détails. D'un autre côté, ils sont livrés avec une bonne application avec un égaliseur personnalisable pour que vous puissiez ajuster le son à votre goût. Malheureusement, ils ne sont pas les plus confortables de conception vraiment sans fil et l'interface de leur application peut être un peu confuse au début.

Jabra Elite Sport - Design

Les Jabra Sport ont un design robuste qui correspond à leur esthétique sportive. Ils sont légèrement plus encombrants que la plupart des modèles vraiment sans fil, mais pas aussi grands que l'Elite 65t. Ils sont également livrés avec un étui d'apparence plus robuste et assez compact pour tenir dans la plupart des poches. Ils ne sont pas disponibles dans autant de variations de couleurs que la plupart des casques d'écoute de sport, mais leur agencement de couleurs sobre et leur aspect robuste fonctionneront pour la plupart, même s'ils n'ont pas l'air aussi premium que d'autres modèles vraiment sans fil dans ou sous leur gamme de prix.

Ils sont décemment durables et assez stables pour le gymnase. Ils sont fournis avec une variété de conseils et de palmes de stabilité pour vous aider à trouver un ajustement confortable et sécuritaire pour la course à pied et l'entraînement. Cependant, leur taille et leurs nageoires raides peuvent rendre vos oreilles un peu douloureuses après les avoir portées pendant un certain temps. Cela signifie qu'ils ne seront pas les plus confortables design vraiment sans fil, mais d'un autre côté, ils viennent avec un bien meilleur boîtier que l'Elite 65t, et ils sont assez faciles à utiliser une fois que vous êtes familiarisé avec les commandes. Malheureusement, la disposition des boutons n'est pas idéale, et bien qu'ils semblent robustes et durables, ils n'ont pas l'air aussi élégants que certains autres écouteurs intra-auriculaires vraiment sans fil de leur gamme de prix comme le Bose SoundSport Free ou même le Samsung Gear IconX meilleur marché.

Jabra Elite Sport - Caractéristiques

La Jabra Elite Sport dispose d'une autonomie de batterie suffisante et d'une bonne application orientée sport avec des options de personnalisation décentes. Ils durent environ 4,9 heures avec une seule charge, mais ont environ 9 heures supplémentaires stockées dans le boîtier pour un total d'environ 14 heures de lecture. Il n'est pas idéal pour les gros utilisateurs car vous devrez faire quelques pauses pendant votre session d'écoute, mais dans l'ensemble il devrait vous durer une journée entière. Ils sont également livrés avec une application compagnon distincte de l'Elite 65t qui offre des fonctions plus sportives comme un cardio-fréquencemètre, des statistiques de santé et des fonctions de médias communautaires/sociaux. Il fournit également un égaliseur personnalisable qui rend l'application riche en fonctionnalités dans l'ensemble, mais légèrement compliqué à utiliser puisque l'interface utilisateur n'est pas aussi intuitive que certaines des autres applications casque d'écoute.

Jabra Elite Sport - Performance

Son

Le Jabra Elite Sport est une paire d'écouteurs intra-auriculaires fermés au son moyen. Ils ont des basses profondes, puissantes et consistantes, et des médiums équilibrés et bien équilibrés, ce qui les rend idéaux pour ceux qui préfèrent un son grave-lourd. Cependant, leur basse est un peu boueuse et accablante, et le chant a tendance à sonner un peu épais et encombré sur eux. De plus, leurs aigus manquent un peu de luminosité et de détails, et selon le matériau, ils peuvent sonner fort en S et Ts.

Les Elite Sport ont une bonne basse. LFE (extension basse fréquence) est à 10Hz, ce qui est excellent. De plus, les basses basses, responsables du bruit sourd et grondement commun aux genres de basses lourdes, dépassent notre cible neutre de plus de 3dB. Cela donne un peu trop de bruit au son, ce qui peut plaire à certains. De plus, les médiums graves, responsables du corps et du punch, et les aigus, responsables de la chaleur, sont surestimés d'au moins 4 dB. Cela rend l'ensemble des basses de ces écouteurs un peu lourd et boueux.

Les Jabra Elite Sport ont un excellent médium. La réponse est assez plate et régulière, mais avec une inclinaison favorisant les médiums inférieurs. La suraccentuation dans le grave et le médium épaissit les voix et ajoute un peu d'encombrement au mixage. La sous-accentuation de 2dB dans les médiums moyen et haut-médium conduit les voix et les instruments vers l'arrière du mix en donnant plus d'importance à la gamme de basses.

Les aigus se situent dans la moyenne. Les aigus graves et moyens sont sous notre cible neutre d'au moins 3 dB. Cela affecte négativement la luminosité et le détail des voix et des instruments principaux. Le pic autour de 11KHz pourrait rendre les voix et les cymbales sensiblement sifflantes (aiguës et perçantes en S et Ts).

Confort

Les Jabra Elite Sport sont décemment confortables si vous utilisez les bons embouts et palmes de stabilité pour vos oreilles. Les écouteurs sont un peu encombrants et ne s'adaptent donc pas aux contours de vos oreilles ainsi qu'à d'autres modèles vraiment sans fil comme le Samsung Gear IconX. Mais d'un autre côté, ils sont fournis avec un ensemble d'embouts en mousse qui sont recouverts d'un revêtement plus durable que les embouts en mousse Comply typiques. Malheureusement, le plus gros problème avec leur niveau de confort vient de leurs ailerons de stabilité. Ils ne donnent pas autant que certains des autres ailerons de stabilité et embouts d'ailettes que nous avons testés, ce qui causera un peu de douleur et de fatigue, surtout avec les grandes tailles qui rendent ces écouteurs moins confortables à porter pendant de longues périodes de temps. L'utilisation des ailerons les plus petits atténue quelque peu ce problème, mais ne sera pas aussi stable pour les auditeurs ayant de plus grandes oreilles, ce qui est un peu décevant.

Batterie

Ces écouteurs ont une durée de vie décente de 4,9 heures avec une batterie supplémentaire de 2 charges dans le cas pour un total d'environ 14 heures de temps de lecture en moyenne. Cela devrait être suffisant pour vous durer toute la journée, surtout si vous prenez des pauses. Ils bénéficient également d'une fonction de charge rapide qui vous donne environ 1 heure de lecture pour une charge de 20 minutes. Ce n'est pas la fonction de charge rapide la plus rapide, mais elle peut s'avérer utile dans certaines situations. Ils s'éteignent aussi automatiquement après 1 heure d'inactivité, mais c'est considérablement plus long que la plupart des casques sans fil et gaspille un peu d'énergie.

Microphone

Le microphone du Jabra Elite Sport est inférieur à la normale. Dans les environnements calmes, la parole enregistrée ou transmise avec ce micro sonnera sensiblement mince et étouffée. Dans les situations bruyantes, il fera l'affaire dans les situations modérées, mais il aura du mal à séparer complètement la parole du bruit de fond dans les endroits bruyants, comme une station de métro.

Isolement

Les Jabra Elite Sport ont un ajustement intra-auriculaire qui bloque passivement une bonne quantité de bruit. Ils créent un joint d'étanchéité assez décent qui empêche le bruit de s'infiltrer dans votre audio, surtout lorsque vous utilisez les embouts en mousse, mais ils ne seront pas l'option idéale pour les environnements très bruyants. Ils devraient être assez bien isolés pour la plupart des déplacements en transport en commun. Cependant, un certain bruit sera audible si vous ne jouez pas votre musique à un volume élevé. D'un autre côté, puisqu'ils fuient à peine et que les écouteurs peuvent devenir très bruyants, vous pouvez toujours masquer le bruit ambiant en augmentant le volume sans distraire ceux qui vous entourent.

Connectivité

Le Jabra Elite Sport se connecte uniquement via Bluetooth. Ils ne peuvent pas s'accoupler simultanément avec 2 appareils comme l'Elite 65t et ne supportent pas le NFC. Ils ne sont pas non plus livrés avec un câble audio car ils sont vraiment des écouteurs sans fil donc ils ne fonctionneront pas avec vos consoles. D'un autre côté, ils ont une bonne portée sans fil pour la plupart des cas d'utilisation et une connexion stable qui ne se coupe pas aussi souvent que le JBL Free. Malheureusement, comme la plupart des écouteurs Bluetooth, ils auront un peu trop de latence pour être la meilleure option pour regarder des films ou jouer.

Jabra Elite Sport - Verdit

Le Jabra Elite Sport sont de bons écouteurs pour travailler avec un son personnalisable. Ils viennent avec une variété d'embouts et de palmes, mais les plus grandes tailles ne sont pas les plus confortables donc ils ne seront pas la paire idéale d'écouteurs vraiment sans fil pour tous les auditeurs. D'un autre côté, ils isolent suffisamment bien pour les trajets domicile-travail et ils sont dotés de commandes faciles à utiliser. De plus, ils fuient à peine, ce qui est bon pour les environnements sensibles au bruit comme le bureau. Malheureusement, ils ont trop de latence pour jouer et regarder des films, et leur design légèrement plus volumineux n'est pas aussi stable que certains des autres intra-auriculaires.

Jabra Elite Sport
Où acheter
Prix
180 €
>