Web
Analytics
Jam Ultra Avis - Meilleurs Casques Audio

Jam Ultra Avis

Jam Ultra

Prix: 133 €
Avantages
  • thumbs-up
    Fabrication solide
  • thumbs-up
    Coupe décente
  • thumbs-up
    Bonne qualité audio pour le prix
  • thumbs-up
    L'étui fournit des montants décents de frais
Inconvénients
  • Le son n'est pas aussi bon que celui d'appareils modérément plus chers
  • thumbs-down
    Les bourgeons ont tendance à se désynchroniser

Jam Ultra - Résumé

Le Jam Ultra rejoint une mer croissante d'écouteurs sans fil inondant le marché depuis le lancement des AirPods d'Apple l'année dernière. Le but de l'Ultra est d'attirer les acheteurs loin de leur concurrence Apple plus établie, en les sous-cotant de façon spectaculaire sur les coûts. Ne vous y trompez pas, avec un prix commençant à un modeste 100 EUROS, le Jam Ultra est actuellement l'un des meilleurs rapports qualité-prix des appareils vraiment sans fil disponibles, et égaler la qualité des appareils concurrents comme le Motorola VerveOnes+.

Jam Ultra - Design

La première chose que vous remarquerez lorsque vous retirez le casque de son étui de chargement est que le même tissu qui tapisse l'extérieur de l'étui tapisse également l'extérieur des oreillettes. Cela pourrait vous amener à penser que ce n'est pas à l'épreuve de la sueur, mais vous auriez tort. Ils sont protégés contre la transpiration, mais je ne peux pas imaginer que le tissu reste propre une fois que vous commencez à transpirer dedans. En plein milieu de chaque écouteur se trouve le seul bouton que vous obtiendrez. Ce bouton multifonctions contrôle tout, de la lecture à l'appairage et à l'alimentation, alors familiarisez-vous avec la bonne quantité de clics et de longues pressions pour faire ce dont vous avez besoin. Bien que ça marche, je l'ai trouvé un peu sensible et j'ai fini par mettre accidentellement de la musique en pause en essayant simplement d'ajuster la façon dont ils s'assoient dans mes oreilles.

Jam Ultra - Performance

Son

Je n'ai pas encore trouvé une paire d'écouteurs sans fil qui offrent une qualité sonore tout sauf parfaite. Cela reste le cas après avoir testé le Jam Ultra.

Le problème principal est le manque de dynamisme du son. Les volumes maximaux sont solides, mais pas à la hauteur des tympans des amplis Air, mais l'audio de l'Ultra est assez plat. Même en écoutant des pièces orchestrales de grande envergure, le saut entre les parties molles et les parties attaquantes manque de mordant et la distance entre le bas et le haut de gamme semble boueuse.

Pour être juste envers Jam, c'est un problème sur presque tous les vrais appareils sans fil, y compris les AirPods, mais c'est quand même un désagrément si vous êtes sur le marché pour autre chose que des écouteurs pour les déplacements quotidiens et le gym seulement.

En dehors de cela, le son est plus qu'adéquat pour une écoute occasionnelle. L'équilibre tonal n'est pas terrible et aucune partie du son ne domine l'autre. Bien qu'en général, le son général soit un peu atténué. Les pièces de guitare en métal n'ont pas l'attaque qu'elles ont sur les sets plus chers, et le piano jazz n'a pas cette étincelle magique. Mais la qualité audio est plus que suffisante pour les genres moins complexes, comme la pop et le rock. Il y a peu ou pas d'imagerie stéréo, mais ce n'est guère surprenant sur un véritable ensemble de boutons sans fil.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Batterie

C'est moins de 3 heures de lecture constante, ce qui est plus ou moins ce que Jam prétendait. Si vous n'avez plus de jus, vous devrez vous charger de l'affaire, ce qui peut fournir 10 charges supplémentaires. Pas mal du tout. Malheureusement, il n'y a pas de fonction de recharge rapide ici, donc si vous oubliez de les recharger, vous n'aurez pas de chance pendant un certain temps. L'étui est également équipé d'une sortie USB qui vous permet de recharger votre smartphone à la dernière seconde en cas de besoin.

Jam Ultra - Verdit

Il y a beaucoup d'améliorations qui peuvent être apportées aux Jam Ultra, mais vu qu'elles ne coûtent qu'environ 100 euros, c'est assez impressionnant comme elles sont bonnes. À ce prix, il faut s'attendre à une baisse de la qualité du son, même dans les casques d'écoute ordinaires, alors considérant qu'ils sont vraiment sans fil, c'est impressionnant à quel point ils sont vraiment décents.

Bien sûr, le processus d'appariement initial a été un peu compliqué et nous avons dû amarrer quelques points, mais après ce problème, la connexion était impeccable et en fait très impressionnante. La seule paire de vrais'buds' sans fil que j'ai utilisés qui étaient meilleurs étaient les Airpods. Même avec ses inconvénients, je n'ai aucun problème à les recommander comme une option pour votre argent si vous voulez essayer la vie vraiment sans fil.

Jam Ultra
Où acheter
Prix
133 €
>