Web
Analytics
Jaybird X3 Avis - Meilleurs Casques Audio

Jaybird X3 Avis

Jaybird X3

Prix: 97 €
Avantages
  • thumbs-up
    Coupe extrêmement polyvalente et sûre
  • thumbs-up
    Bonne qualité sonore
  • thumbs-up
    Application d'accompagnement utile pour ajuster l'égaliseur
Inconvénients
  • No waterproof rating
  • Sound isn't the best
Caractéristiques
  • Prix de la revue : £97
  • Bluetooth 4.1
  • Multiples options d'ajustement et d'usure
  • Résistant à la sueur
  • Télécommande et microphone en ligne
  • Autonomie de la batterie de 8 heures

Jaybird X3 - Résumé

Les Jaybird X3 sont d'excellents écouteurs intra-auriculaires sans fil pour l'utilisation quotidienne et les séances d'entraînement, avec quelques défauts pardonnables étant donné leur prix impressionnant. Lorsque Jaybird a lancé les écouteurs sans fil Jaybird X2, ils sont rapidement devenus un favori des athlètes et des auditeurs occasionnels. Leur réputation s'est développée grâce à une construction robuste, une qualité sonore impressionnante et, surtout, un prix respectable qui n'a cessé de baisser.

Les X3 au nom approprié portent le flambeau Jaybird, ce qui améliore presque toutes les caractéristiques de leur prédécesseur et permet d'atteindre le marché à moindre coût.

Les Jaybird X3s sont destinés aux sportifs, avec l'approbation des athlètes ainsi qu'un certain nombre de caractéristiques qui plairont aux utilisateurs plus actifs. Mais beaucoup de ces mêmes caractéristiques rendent également le casque tout aussi pratique pour l'auditeur occasionnel sans trop augmenter le prix.

Jaybird X3 - Design

Le casque est livré avec une multitude d'options d'adaptation, avec trois tailles différentes d'ailerons, des embouts en mousse Comply et des embouts en silicone, ainsi qu'un clip de chemise et deux clips de raccourcissement de câble.

Par conséquent, le processus de personnalisation peut être un peu fastidieux et fastidieux (en particulier les clips de raccourcissement des câbles), mais une fois que vous avez trouvé votre combinaison idéale, vous ne devriez pas avoir à l'ajuster à nouveau.

La méthode de fixation en forme d'ailette est un cadeau du ciel pour l'utilisateur à lunettes, car les écouteurs supra-auriculaires et supra-auriculaires peuvent s'avérer douloureux ou tout simplement incompatibles avec les bras de vos lunettes. Ils travaillent également de manière trompeuse pour maintenir les écouteurs en sécurité lorsqu'ils se déplacent.

Avec un design à l'épreuve de la transpiration, une construction légère et compacte, et de nombreuses méthodes pour les sécuriser, les X3 sont bien équipés pour faire face aux rigueurs de l'exercice physique - l'acteur exprimant l'état de puissance et les alertes de pourcentage de batterie sonne même comme l'incarnation vocale du vêtement actif.

Malgré la voix légèrement sur-énergisée, il vous donne une indication très claire de l'état de vos écouteurs - s'ils sont connectés, à quel pourcentage de batterie (par incréments de 20) ils sont assis, et si vous allumez ou éteignez. Étant donné qu'il y a très peu d'indications visuelles, c'est très utile.

Jaybird X3 - Caractéristiques

Le Jaybird X3 supporte Bluetooth 4.1, qui apporte avec lui quelques extras pratiques. Pour commencer, vous pouvez coupler le X3 avec jusqu'à deux appareils simultanément, en basculant dynamiquement entre un téléphone et une tablette.

Peut-être plus utile dans un scénario sportif, c'est que deux paires de Jaybird X3 peuvent être appairées avec un seul appareil. Ainsi, si un ami a une paire, vous pouvez tous les deux jumeler à la même source audio pour écouter de la musique simultanément. C'est génial si vous faites de l'exercice avec un ami, ou si vous allez courir, mais que vous ne voulez pas transporter une source de musique chacun d'entre eux.

Comme le Jaybird Freedom, le nouveau X3 peut être utilisé avec l'application Jaybird MySound sur iOS ou Android. Cela vous permet de personnaliser le profil sonore à l'aide des paramètres d'égalisation. Donc, si vous préférez un peu plus de basses ou des aigus plus serrés, c'est à vous de choisir. Les modifications que vous apportez sont enregistrées directement dans le casque, de sorte qu'ils vous suivront jusqu'à l'appareil avec lequel vous les jumelerez et vous êtes libre de désinstaller l'application MySound.

Jaybird X3 - Performance

Son

Les écouteurs Jaybird X3 ont l'air bien et sont décemment confortables, mais le son est peut-être l'aspect le plus important à considérer. Heureusement, ils sonnent très bien - et vous pouvez les personnaliser pour qu'ils sonnent exactement comme vous le souhaitez.

Commençons par la basse, qui est profonde et puissante. Bien que nous n'aimions pas trop l'accord par défaut des écouteurs, le fait d'ouvrir l'application et de les régler un peu nous a aidé à obtenir les basses percutantes dont nous avions besoin pendant notre séance d'entraînement. Les guitares basses étaient belles et douces, les percussions offraient un sérieux coup de poing, et la musique en général était belle et profonde.

Le médium est également très bien accordé. Les écouteurs offrent beaucoup d'aigus pour aider des choses comme les voix et les guitares à briller à travers un mixage, tandis que les graves sont présents et chauds sans être boueux - à moins que vous ne les réglez pour qu'ils sonnent boueux.

Le haut de gamme est également très présent, offrant une tonne de brillance au chant et une excellente clarté pour les cymbales et autres percussions haut de gamme. Encore une fois, le réglage haut de gamme de l'égaliseur par défaut n'était pas très bon - mais un réglage rapide dans l'application a aidé à atténuer ce problème.

Le casque offre également une scène sonore décente et ne se déforme pas trop facilement. Ils ne bloquent pas une tonne de bruit, mais cela dépendra en grande partie des embouts que vous décidez d'utiliser.

Bluetooth

Les X3 ont maintenant Bluetooth 4.1, ce qui signifie que vous pouvez connecter deux d'entre eux au même appareil source si vous le souhaitez. Vous pouvez également vous connecter à deux appareils différents en même temps. Le Jaybird X3 se connecte uniquement via Bluetooth. Ils sont assez faciles à appairer, mais vous devez les éteindre et maintenir le bouton d'alimentation comme la plupart des écouteurs Bluetooth.

Durée de vie de la pile

Jaybird revendique une autonomie de 8 heures avec les X3, ce qui correspond à celle du X2. Il aurait été agréable de les voir faire un pas en avant dans ce département, mais je suppose que la technologie des batteries n'en est pas encore là, compte tenu de la petite taille qu'il faut pour les intégrer. Cela dit, nous avons eu un peu moins de 8 heures de lecture en moyenne à un volume élevé, ce qui est encore assez bon.

Jaybird X3 - Verdit

Les Jaybird X3s ont quelques caractéristiques intelligentes qui les empêchent d'être sujets aux dégâts d'eau ou d'être arrachés de vos oreilles. En tant que tels, ils sont bons pour les types actifs. Leur qualité sonore est solide et énergique, mais on peut trouver un son plus riche pour moins cher. Bon pour les fanatiques de fitness, mais seulement décent pour le reste d'entre nous.

Où acheter
Score
Prix
97 €
>