Web
Analytics
JBL Everest Elite 700 Avis - Meilleurs Casques Audio

JBL Everest Elite 700 Avis

JBL Everest Elite 700

Prix: 189 €
Avantages
  • thumbs-up
    Design élégant et robuste sans fil
  • thumbs-up
    Isolation élevée et faible fuite
  • thumbs-up
    Excellentes caractéristiques actives
Inconvénients
  • Un peu serré sur la tête
  • thumbs-down
    Qualité de construction volumineuse

JBL Everest Elite 700 - Résumé

Le JBL Everest Elite 700 est un casque sans fil au-dessus de la moyenne et polyvalent pour la plupart des cas d'utilisation. Ils ont un style similaire à celui de l'Everest 700 de JBL, mais la variante Elite permet d'atténuer le bruit. Ils regorgent de fonctions, annulent suffisamment de bruit pour les déplacements et ne fuient pas beaucoup, vous pouvez donc aussi les utiliser au bureau. Malheureusement, ce sont des écouteurs un peu encombrants, et bien qu'ils aient un son décent, ils peuvent ne pas être le casque idéal pour les auditeurs plus critiques.

JBL Everest Elite 700 - Design

Les JBL Everest Elite 700 ont une qualité de construction élégante et élégante, mais durable. Ils ont un schéma de commande décemment réactif qui demande un peu de temps pour s'habituer et un design un peu portable, bien qu'ils soient relativement gros. Ils sont bien rembourrés et assez serrés pour un jogging léger. Cependant, cela les rend aussi un peu fatigants à porter pendant les longues séances d'écoute et ils sont encore trop encombrants à utiliser pendant l'entraînement ou l'exercice. De plus, l'étui avec lequel ils sont livrés est un peu bon marché.

Ils ont un rembourrage épais sur les oreillettes et ont l'air un peu haut de gamme grâce aux accents subtils sur le serre-tête et à la finition mate. Cependant, à cause des coussinets épais, les oreillettes ont tendance à dépasser un peu, laissant un espace entre votre tête et le serre-tête qui n'est pas toujours esthétique. Dans l'ensemble, cependant, le design semble de première qualité et se démarquera dans la foule.

Les JBL Everest Elite 700 ont une bonne qualité de fabrication. Ils craquent un peu en les dépliant et en les enfilant, mais le serre-tête a une structure métallique qui le rend décemment solide. Les oreillettes sont également assez denses pour ne pas être endommagées si le casque tombe une ou deux fois. Cependant, les charnières sont des points faibles quelque peu sensibles, et le revêtement en plastique des oreillettes et du serre-tête est sujet aux égratignures et peut même se fissurer si vous tournez le serre-tête un peu trop fort.

JBL Everest Elite 700 - Caractéristiques

Le JBL Everest Elite 700 a une grande autonomie de batterie et une application compagnon bien pensée qui vous donne la bonne quantité de commandes. Ils ont environ 14,5 heures de lecture en continu et prennent pas mal de temps pour se recharger complètement, mais ils ont d'excellentes fonctions d'économie d'énergie. Vous pouvez les utiliser câblés et sans fil pendant qu'ils se chargent et ils ont une bonne minuterie d'arrêt automatique pour éteindre les écouteurs lorsqu'ils sont inactifs après un certain temps, que vous pouvez personnaliser via l'application. L'application casque JBL offre également un tas d'options de personnalisation comme un égaliseur et même la possibilité de contrôler le niveau de réduction du bruit pour chaque oreillette.

JBL Everest Elite 700 - Performance

Son

Le JBL Everest Elite 700 est une paire d'écouteurs intra-auriculaires fermés de bonne qualité. Ils ont des graves profonds, bien équilibrés et consistants, et des médiums clairs et presque impeccables. Cependant, leur tessiture des aigus peut sembler un peu aiguë et perçante en S et Ts, ce qui les rend un peu plus en avant au chant. Dans l'ensemble, ce sont des écouteurs extrêmement polyvalents qui conviennent à tous les genres, de l'EDM au hip-hop, en passant par le folk et les podcasts. De plus, ils ont une très bonne image, mais ils n'ont pas de sonorité de haut-parleur, ce qui est très apprécié pour les applications d'écoute critique.

La basse du JBL Everest 700 est excellente. LFE (extension basse fréquence) est à 10Hz, ce qui indique un grave très profond. De plus, les basses, les moyennes et les hautes fréquences sont fondamentalement plates et à moins de 1 dB de notre réponse cible. Cela indique une basse neutre et bien équilibrée, avec assez de punch et de punch pour traiter les genres graves lourds comme EDM, Hip-hop et musiques de film. La seule remarque est le léger décalage entre les haut-parleurs de gauche et de gauche dans les basses graves, qui ne seront pas audibles.

Le milieu de gamme du JBL Everest 700 est excellent. Low-mid et Mid sont à moins de 0,5 dB de notre objectif, ce qui est excellent. Garantir un mix clair et bien équilibré de la voix et des instruments principaux. High-mid montre moins de 2dB de suraccentuation, ce qui va rendre le son de ces écouteurs très légèrement vers l'avant, en particulier sur les voix/leads.

Les aigus sont à peu près moyens. Les aigus graves sont hyped d'environ 2 dB, ce qui est la continuation de la suraccentuation des aigus et des médiums. Cela va ajouter un peu de présence excessive au son, ce qui sera surtout perceptible sur les voix/leaders. Le creux autour de 5KHz ne sera pas très audible en raison de sa faible largeur. Cependant, elle aura un impact négatif négligeable sur les détails et l'articulation. La bosse de 10 dB centrée autour de 10KHz rend ce casque remarquablement sifflant, et peut sonner fort et perçant pour ceux qui ont des oreilles hyper sensibles sur des pistes trop claires.

Confort

Du point de vue du confort, ces écouteurs sont au-dessus de la moyenne. Ils sont un peu serrés sur la tête. Ils ont des oreillettes suffisamment grandes pour convenir à la plupart des auditeurs et ils sont bien rembourrés, si bien que même si elles sont solides, elles sont serrées, elles ne sont pas trop inconfortables lorsque vous les portez. Cependant, après une longue séance d'écoute, ils deviennent un peu fatigants et le serre-tête ne s'étend pas assez loin pour s'adapter à toutes les tailles de tête, ce qui n'est pas idéal.

Isolement

Les JBL Everest Elite 700 annulent le bruit et isolent assez bien dans les environnements bruyants. Ils bloquent suffisamment le bruit pour que vous ne soyez pas distrait par le bruit ambiant lorsque vous utilisez les transports en commun, surtout si vous écoutez de la musique. Cependant, dans un environnement très bruyant, il se peut que vous entendiez encore ce qui se passe autour de vous. D'un autre côté, ils sont également décents à utiliser dans des environnements plus silencieux car ils ne fuient pas trop, même à des volumes modérés ou élevés.

Anti-bruit

Les JBL Everest 700 ont une annulation de bruit active décente. Ils fournissent environ 9dB d'isolation dans la gamme des basses, ce qui est à peu près la moyenne. La gamme de basses est là où les basses sonnent comme le grondement des moteurs d'avions et d'autobus. Dans le milieu de gamme, important pour l'annulation de la parole, ils ont atteint 19dB d'isolement, ce qui est assez bon. Ils se débrouillent aussi bien dans les aigus, qui sont occupés par des sons aigus comme S et Ts, et isolent par plus de 34dB.

Microphone

Le microphone intégré a une performance médiocre. Dans des environnements calmes, la parole enregistrée/transmise avec ce micro sonnera un peu fin, assez étouffé et manquant de détails. Mais, il serait toujours décemment compréhensible. Dans les situations bruyantes, cependant, le JBL Everest Elite 700 aura du mal à séparer la parole du bruit ambiant, même dans des environnements modérément bruyants, comme une rue très fréquentée. De plus, ils pourraient capter les bruits de basse fréquence de l'environnement, comme les bruits de fond et les grondements.

Batterie

Ces écouteurs ont une bonne durée de vie de la pile et un temps de charge décent, mais ils sont dotés de fonctions d'économie d'énergie. Vous pouvez activer la fonction d'arrêt automatique via l'application compagnon. Ils ont la lecture passive, et vous pouvez les utiliser pendant qu'ils se chargent, ce qui en fait un casque de bureau idéal si vous voulez bien brancher le câble USB sur votre PC.

Connectivité

Le JBL Everest Elite 700 est un casque d'écoute Bluetooth qui ne prend pas en charge l'appairage simultané de plusieurs appareils ou le support NFC. D'un autre côté, l'appairage des écouteurs est encore assez facile à faire, et le bouton de maintien à la paire est décemment réactif. Ils sont livrés avec un câble iOS qui a un micro en ligne compatible pour PS4. Ils ont également une grande portée sans fil qui en fait une bonne option pour la plupart des environnements et des cas d'utilisation, mais comme tous les écouteurs Bluetooth sans codecs à faible latence, ils ne seront pas idéaux pour regarder des films et jouer.

JBL Everest Elite 700 - Veridit

Supérieur à la moyenne pour les usages mixtes. Le JBL Everest Elite 700 possède un grand nombre de fonctions actives et une qualité de construction à la fois élégante et solide qui convient parfaitement à une utilisation quotidienne. Ils s'isolent suffisamment bien pour les environnements bruyants et ont une qualité sonore supérieure à la moyenne qui satisfera la plupart des auditeurs. Ils ne seront pas les écouteurs idéaux pour l'écoute critique ou les sports, mais dans l'ensemble, ils fonctionnent assez bien pour la plupart des cas d'utilisation.

JBL Everest Elite 700
Où acheter
Prix
189 €
>