Web
Analytics
10 Meilleur casque audio DJ - Meilleurs Casques Audio

10 Meilleur casque audio DJ

Les casques audio ne font pas le DJ, mais ils rendent certainement plus facile d'être bon au travail. C'est pourquoi vous avez besoin d'une grande paire de casques audio de DJ si vous êtes sérieux au sujet d'entrer dans ce business et de faire votre marque.

Il pourrait vous surprendre de savoir que le marché des casques audio DJ est énorme et plutôt encombré. C'est pourquoi nous avons ces examens. Nous avons sélectionné 10 ensembles des meilleurs casques audio de DJ à travers toute la gamme de prix et avons donné à chacun un examen approfondi. Décidez de votre budget et lisez nos critiques pour découvrir quels casques audio vous conviennent le mieux.

1 - Sony MDR-7506

Type: Circum-auriculaire

Antibruit: Non

Sans fil: Non

Mic: Oui

Avantages
  • thumbs-up
    Un son professionnel sur toute la gamme permet un contrôle précis.
  • thumbs-up
    La conception à dos fermé offre une excellente réduction du bruit
  • thumbs-up
    Bandeau rembourré doux et confortable
  • thumbs-up
    Le cordon spiralé de près de 3M offre une grande liberté de mouvement
  • thumbs-up
    Un prix incroyable pour la qualité offerte
Inconvénients
  • L'étui de voyage souple offre moins de protection, ce qui est idéal
  • thumbs-down
    Ils sont plus à l'oreille qu'au-dessus de l'oreille et peuvent être inconfortables.

Sony MDR-7506

Sony est venu à la gamme de prix bas de gamme dans les casques de studio DJ et professionnels et les casques audio professionnels MDR-7506 sont parmi les entrées les plus populaires dans la gamme de prix inférieurs. Ils sont bien conçus pour offrir un son exceptionnel pour un excellent rapport qualité-prix. Ils ont des milliers de commentaires positifs des clients sur le web, les gens se connectent pour parler des casques audio. Ce qui est remarquable.

Lorsque vous envisagez un casque d'écoute professionnel, que ce soit pour le DJing, l'enregistrement du son pour la production vidéo, ou autre chose, il ya des considérations différentes que si vous cherchez une paire pour écouter de la musique à la maison. C'est évident, mais vous seriez surpris de voir combien de gens pensent qu'une seule paire de casques audio couvrira tous leurs besoins. Par exemple, le casque MDR7506 de Sony produit un son plus fort et plus clair à la plupart des niveaux de volume. Cela peut être ennuyeux dans certains cas, mais si vous produisez une piste ou enregistrez un son, c'est exactement ce que vous voulez. Les bruits ambiants s'estompent et tout ce que vous pouvez entendre est exactement ce que vous avez besoin d'entendre.

Ils sont parfaits pour déceler les défauts de votre son que vous voulez aussi éliminer. C'est pourquoi ces casques audio sont si souvent cités comme un choix de premier choix des professionnels de l'audio à travers le monde. Bien sûr, si votre ego ne peut pas tenir jusqu'à la réalité que vous n'avez pas conçu une piste sans faille, vous pourriez ne pas aimer la façon dont ces casques audio vous faire sentir.

Le casque MDR-7506 de Sony est idéal en studio si vous testez des pistes ou si vous créez vos propres beats ou remixes. Ils sont conçus pour vous permettre de creuser dans le son, d'en explorer chaque petite partie et d'entendre tout ce que votre public entendra, mais seulement à un niveau plus profond.

Ils sont meilleurs que presque n'importe quel autre casque de DJ pour vous permettre de créer le morceau comme bon vous semble. Ils sont bons aussi sur scène, en partie grâce aux fonctions de réduction du bruit.

Le cordon spiralé de 9,8 pieds vous permet de vous déplacer librement et de ne pas vous coincer sous vos pieds si vous devez rester près de la cabine. Tout le monde n'aime pas un cordon spiralé, mais c'est un bon compromis si vous voulez quelque chose de plus long qui ne sera pas sous vous pour la moitié du spectacle. Ce n'est pas une erreur que ce sont des casques audio si populaires parmi les professionnels de l'industrie audio.

Sony les annonce parfois comme des casques audio supra, mais ce n'est pas tout à fait exact. Il serait plus juste de dire qu'il s'agit d'un casque supra et, pour certains utilisateurs, que cela peut entraîner un inconfort. Si vous avez une grosse tête ou de grandes oreilles, elles peuvent exercer une pression un peu trop forte et causer un certain inconfort.

Cela disparaît après une période d'utilisation assez longue, mais c'est irritant au début. Il est également recommandé d'avoir un meilleur étui de transport que celui fourni, car il est souple et n'offre qu'une protection minimale contre les dommages potentiels les plus légers, et si nous avons appris quelque chose ici, c'est que les DJ ont tendance à abuser de leurs casques audio.

Conclusion

Dans certains cas, les masses ont raison lorsqu'elles tombent amoureuses d'un produit. Les MDR7506 de Sony sont parmi les plus populaires dans l'industrie audio professionnelle et ils ont gagné cette place grâce à leur qualité implacable. Peu de casques sont conçus pour fournir la clarté de l'audio que ces derniers font, ce qui vous permet d'étudier vraiment votre son et de choisir les défauts, menant à la perfection. Quand on considère le prix, c'est encore plus remarquable.

2 - V-MODA Crossfade M-100

Type: Circum-auriculaire

Antibruit: Non

Sans fil: Non

Mic: Oui

Avantages
  • thumbs-up
    Extrêmement durable
  • thumbs-up
    Les oreillettes en mousse à mémoire de forme sont très confortables
  • thumbs-up
    Grand prix pour la qualité exceptionnelle du son et du design
  • thumbs-up
    Très peu de fuites sonores
  • thumbs-up
    Matériaux coûteux pour un bon prix
Inconvénients
  • Le matériau sur le serre-tête s'enlève parfois trop tôt
  • thumbs-down
    Certains utilisateurs déclarent qu'ils ne sont pas aussi indestructibles qu'ils le prétendent
  • thumbs-down
    Le service à la clientèle peut être lent lorsqu'il s'agit de réparations

V-MODA Crossfade M-100

V-MODA est vraiment excité par leur Crossfade M-100, et ils devraient l'être. Plus de 40 des 100 meilleurs DJ du monde les utilisent, ils ont remporté d'innombrables prix d'éditeurs de magazines et de sites Web, et les éloges des critiques sur des sites comme celui-ci sont unanimes pour dire que c'est un casque spectaculaire pour les DJ et les auditeurs de musique occasionnelle si vous avez l'argent nécessaire pour en avoir une paire.

V-MODA a adopté une approche unique pour développer le casque M-100 en demandant à un grand nombre de personnes de donner leur avis sur ce qui ferait une grande expérience. Ils ont demandé aux audiophiles, aux producteurs, aux artistes, aux DJs, aux joueurs, et à d'autres, et avec des milliers de points de données, ce qu'ils pensent être la paire parfaite de casques audio. Les résultats parlent d'eux-mêmes, mais comme vous n'en avez probablement pas une paire, nous allons vous en parler un peu.

Plus de 4 ans de recherche et de développement ont été consacrés à l'élaboration des différents éléments du casque M-100 DJ et il montre. Cela commence avec le bandeau STEELFLEX, qui est pratiquement indestructible et qui résiste à un nombre remarquable d'abus.
Vous ne devriez pas battre activement votre casque, mais il est bon de savoir que si vous tombez et marchez dessus (peut-être que vous êtes super maladroit), ils ne se casseront pas instantanément et vous laisseront furieux contre vous-même. Le câble est construit pour être plié plus d'un million de fois (parfois les numéros de test des fabricants semblent tout à fait absurdes), ce qui lui donne une longue durée de vie et une bonne santé.

Les casques audio sont également conçus pour résister à la sueur, à la chaleur et au froid extrêmes, et même au brouillard salin si vous êtes DJ à l'océan. Oui, ils ont pris en considération le fait que certains DJ ont des concerts au bord de l'océan et veulent une paire de casques audio qui peuvent résister au brouillard salin sans s'user. C'est un fabricant qui s'en soucie ! V-MODA souligne qu'ils utilisent des composants plus chers que les autres fabricants dans leur gamme de prix, ce qui signifie probablement qu'ils prennent une marge de profit plus faible pour battre la concurrence, ce qui conduit également à une meilleure qualité sonore pour vous.

Les coussinets d'oreille sont faits de mousse à mémoire de forme, ce qui signifie qu'ils doivent s'adapter facilement à vos oreilles à chaque port et se sentir fantastiquement bien. Pour améliorer la qualité du son, ils ont supprimé les piles dans les casques audio, ce qui est de la plus haute importance pour le DJing. Ils ont l'air exceptionnellement bons. La qualité du haut-parleur est constante sur une large gamme de fréquences, ce qui se traduit une fois de plus par une expérience sonore de premier ordre.

Conclusion

Lorsque V-MODA s'est tourné vers le marché des casques d'écoute pour DJ, ils ont voulu sauter tout droit vers le sommet. Pour ce faire, ils ont consulté des centaines d'experts dans le domaine et ont utilisé l'information glanée pour créer un casque à isolation phonique M-100, un ensemble d'une qualité presque impossible à atteindre. Ce sont sans doute les meilleurs casques audio DJ sur le marché. Ils sont conçus pour durer exceptionnellement longtemps, sont livrés avec une mallette de transport rigide pour éviter tout dommage pendant le transport et peuvent être utilisés dans une variété de situations sans subir d'usure. De plus, le son est haut de gamme.

3 - Audio-Technica ATH-M50x

Type: Circum-auriculaire

Antibruit: Non

Sans fil: Non

Mic: Oui

Avantages
  • thumbs-up
    Une qualité sonore incroyable, surtout pour la gamme de prix
  • thumbs-up
    Oreillettes pivotantes à 90 degrés pour une écoute à une oreille
  • thumbs-up
    Durable et confortable
  • thumbs-up
    Câbles détachables avec trois extras dans l'emballage
Inconvénients
  • Les raccordements de câbles propriétaires signifient que tous les câbles doivent être achetés chez Audio-Technica.
  • thumbs-down
    Il peut y avoir des problèmes avec les basses fréquences.

Audio-Technica ATH-M50x

Audio-Technica produit quatre jeux de casques d'écoute de studio professionnels et le modèle ATH-M50x est au sommet. Ils ont maintenu le prix relativement bas, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles ils ont obtenu de si bonnes notes de la part des critiques sur le Web, nous y compris.

Ce sont des casques audio DJ remarquables qui offrent une qualité exceptionnelle pour un prix si raisonnable qu'il pourrait vous surprendre. Selon eux, le casque ATH-M50x est idéal "pour les professionnels de l'audio les plus critiques", et si vous êtes sérieux dans votre carrière de DJ, vous devez vous compter parmi ce groupe.

Par-dessus tout, la qualité la plus recherchée dans une grande paire de casques audio professionnels est la qualité du son. Un son follement grave-lourd convient aux amateurs qui veulent que leur tête vibre en écoutant de la musique, mais si vous essayez de produire des pistes de DJ, vous avez besoin d'un son précis et uniforme et de la possibilité de personnaliser l'expérience pour vous donner un contrôle total sur votre production. Heureusement, ces casques audio DJ ont été conçus de manière experte pour produire le son le plus fin.

Audio-Technica continue d'itérer sur sa gamme M de casques professionnels, et avec chaque nouvelle version, ils s'améliorent par rapport à leurs prédécesseurs. Le son s'améliore à chaque fois, et avec le M50x, ils ont également amélioré le confort, rendant les oreillettes beaucoup plus confortables et ajustant l'étanchéité autour de votre tête . Ce modèle comprend également des câbles détachables, qui sont beaucoup plus pratiques que vous ne l'imaginez. Si un câble se brise au cours d'un spectacle ou d'une session d'enregistrement, c'est un jeu d'enfant de le remplacer et de vous remettre au travail, vous recevrez trois câbles avec votre achat.

Les oreillettes pivotantes à 90 degrés sont particulièrement utiles pour la surveillance d'une seule oreille, offrant un confort optimal pendant que vous jouez. En d'autres termes, ils ne vont pas s'effondrer et vous faire passer pour un idiot dans la cabine du DJ et ils peuvent résister à d'assez bons abus pendant que vous travaillez.

La clarté du son est excellente, bien qu'à basse fréquence, les basses fréquences peuvent être problématiques, ce qui est le défaut de ces casques audio. Les casques audio ne sont pas antibruit, mais c'est une question de préférence, vous devrez donc décider si c'est important pour vous.

Conclusion

Ce n'est pas une nouveauté que de dire que les casques audio Audio-Technica ATH-M50x Professional Studio Monitor offrent la meilleure qualité sonore dans leur gamme de prix. C'est la meilleure raison de les acheter. Ils sont également durables, sont fournis avec des câbles de remplacement en cas de rupture et offrent une bonne combinaison de confort et d'ajustement pour assurer la meilleure expérience possible. En dehors des problèmes avec les basses fréquences, ils sont assez proches de la perfection.

4 - Sennheiser HD 202 II

Type: Circum-auriculaire

Antibruit: Non

Sans fil: Non

Mic: Oui

Avantages
  • thumbs-up
    Affordable price
  • thumbs-up
    High quality Sennheiser sound
  • thumbs-up
    Removable earcups
  • thumbs-up
    Long cord stretching almost 10 feet and a hip clip to spool it
  • thumbs-up
    Good noise isolation
Inconvénients
  • Sound quality isn’t the same as high end headphones
  • thumbs-down
    They wear out quicker than more expensive options
  • thumbs-down
    Lack full noise canceling option

Sennheiser HD 202 II

Est-il possible de livrer une paire de casques audio DJ de haute qualité pour quelques dollars ? Sennheiser pense que c'est le cas et que le HD 202 II est de loin le moins cher que vous trouverez sur ce marché.

Mettons ça de côté au début. Je ne veux pas décevoir ceux d'entre vous qui espéraient faire démarrer leur carrière de DJ très bien payé pour seulement une poignée de dollars, ces casques audio n'offrent pas la même qualité de son que si vous dépensiez 250 €, mais vous êtes fou si vous pensez que ça va marcher.

Ce sont des casques audio de base pour DJ débutant et c'est très bien. Vous pourriez vouloir juste sauter à quelque chose de plus cher, mais ceux-ci sont grands si vous êtes dans une phase expérimentale de votre vie et voulez juste essayer sur une nouvelle carrière pendant un peu de temps.

Si vous avez le sens de la musique, vous vous débrouillerez avec ça, mais vous devez comprendre que quand il s'agit de cette critique, le prix compte. A ce prix-là, ils sont assez remarquables, mais si vous avez un gros budget et que vous recherchez le meilleur son possible, vous devriez considérer les options les plus chères sur notre site.

Le casque Sennheiser HD 202 II Professional se sent à l'aise sur votre tête (ce qui est remarquable si l'on considère le prix), avec des oreillettes souples qui sont également amovibles si vous avez besoin d'une oreille libre. Ils sont munis d'un câble en Y de 10 pieds et d'une pince de ceinture enroulable au cas où le câble serait trop long pour vous.

Ils prétendent avoir une réponse propre et profonde dans les basses, mais ce n'est pas aussi bon que dans les casques audio de basse haut de gamme, ce qui est un vrai "no duh" genre de chose.

La marque Sennheiser est une grande partie de ce qui rend ces casques audio de DJ vaut la peine d'envisager. L'entreprise a passé des décennies à perfectionner la technologie des casques et des microphones, et les milliards qu'elle consacre à la recherche et au développement profitent même à ses produits bas de gamme.

Vous obtenez ce son Sennheiser de qualité tout en payant une fraction du prix parce qu'ils peuvent se le permettre. En fin de compte, vous ne trouverez pas un son d'une telle qualité pour ce prix ailleurs, donc si vous travaillez avec un budget incroyablement serré, vous devriez vous lancer.

L'un des inconvénients est que vous pourriez avoir à les remplacer plus souvent qu'une paire haut de gamme parce qu'ils ont tendance à s'user, la perte de son dans une oreille étant le problème le plus commun que les utilisateurs ont connu. De plus, si vous êtes sérieux à propos de devenir un DJ, vous allez certainement les remplacer, et très bientôt dans votre carrière.

Conclusion

There’s no greater bargain in our collection of reviews for DJ headphones than the Sennheiser HD 202 II. They deliver rather remarkable sound across the spectrum, providing you with a quality listening experience and the ability to DJ successfully. They’re ideal for people with a limited budget or those just starting out. As you probably know, the headphones don’t make the DJ, so if you have to make do with a low cost pair you can’t go wrong with these from Sennheiser.

5 - Pioneer HDJ-1500-S

Type: Circum-auriculaire

Antibruit: Non

Sans fil: Non

Mic: Oui

Avantages
  • thumbs-up
    Un son incroyable pour un prix exceptionnel
  • thumbs-up
    Ils sont superbes
  • thumbs-up
    Isolation acoustique exceptionnelle
  • thumbs-up
    Sonne mieux qu'un casque d'écoute deux fois plus cher
  • thumbs-up
    Idéal pour l'électro-érosion et autres musiques lourdes basses
Inconvénients
  • Certains utilisateurs constatent des défauts dans la construction.
  • thumbs-down
    Le poids du casque dérange certains utilisateurs
  • thumbs-down
    Peut se sentir trop serré autour de la tête

Pioneer HDJ-1500-S

A moins que vous ne soyez plongé dans le monde des DJ professionnels, vous ne saviez probablement pas que Pioneer est l'une des sociétés leader dans ce domaine. Pioneer DJ produit des casques d'écoute, des platines, des effets, des mixers, des mixers, etc. pour les DJs et a obtenu un succès remarquable grâce à la qualité de leurs produits.

Si vous débutez dans le monde des affaires, le casque Pioneer HDJ-1500-S Professional DJ Headphones est exactement ce qu'il vous faut. Le coût oscille actuellement autour d'une fourchette de prix moyenne, ce qui est un prix remarquable pour ce qui est offert par ces casques audio pro.

Je ne veux pas être superficielle, mais elles sont magnifiques. Le design argenté profond est particulièrement joli, le chrome aussi, et maintenant vous devriez savoir que si vous jouez devant une foule, c'est important d'avoir bonne mine. Ce qui est peut-être encore plus important, c'est qu'ils sont exceptionnellement confortables, qu'ils offrent une coupe serrée, mais pas aussi bien ajustée. Les oreillettes sont douces et offrent le niveau d'annulation de bruit idéal pour assurer une bonne performance pendant que vous travaillez en tant que DJ.

Plus important encore, la qualité du son est superbe. Le Pioneer HDJ-1500-S offre un son comparable à celui d'un casque deux fois plus cher. Tout est clair et net, et l'isolation acoustique est haut de gamme. Vous savez que c'est important parce que vous voulez tout entendre dans la musique que vous faites/jouez quand vous êtes sur scène.

Les casques audio sont assez lourds, mais cela signifie aussi un bon ajustement et pas besoin de s'inquiéter qu'ils glissent et tombent sur le sol. La basse est particulièrement bonne, donc si vous travaillez dans un domaine de la musique qui exige de bons sons de basse, vous allez adorer ça.

À en juger par les commentaires des autres utilisateurs, les casques audio et les oreillettes peuvent s'user plus vite que ce qui serait idéal. Ce n'est pas une expérience universelle, mais certaines personnes ont cherché à les faire réparer ou à trouver des oreillettes de remplacement beaucoup trop tôt. Les gens se sont aussi plaints du poids. C'est une question subjective, mais si vous avez eu des problèmes avec des casques audio lourds dans le passé, vous devriez garder cela à l'esprit. Dans le même ordre d'idées, certains utilisateurs se sont plaints qu'elles étaient trop serrées (ce qui peut être un problème plus important pour les personnes qui portent des lunettes épaisses).

Conclusion

Le son est essentiel lorsqu'il s'agit de choisir le bon casque de DJ professionnel, c'est pourquoi le modèle Pioneer HDJ-1500-S obtient des notes aussi élevées. Ils fournissent le genre de son pour lequel vous vous attendez à payer deux fois plus cher, y compris des basses incroyables. Le prix n'est pas bon marché, mais il est en fait un peu plus bas que beaucoup de leurs concurrents pour le même niveau de qualité ou une meilleure qualité. Si c'est votre budget, vous ne pouvez pas faire beaucoup mieux.

6 - Beyerdynamic DT 770 PRO

Type: Circum-auriculaire

Antibruit: Non

Sans fil: Non

Mic: Non

Avantages
  • thumbs-up
    Trois versions différentes du casque d'écoute à personnaliser selon vos besoins
  • thumbs-up
    Les oreillettes en velours sont exceptionnellement confortables.
  • thumbs-up
    Bon prix pour la qualité que vous obtenez
  • thumbs-up
    Excellente qualité sonore
Inconvénients
  • Le vent peut causer une distorsion sonore pendant l'utilisation à l'extérieur.
  • thumbs-down
    La version 32 ohms peut souffrir de basses basses fréquences.

Beyerdynamic DT 770 PRO

La société allemande Beyerdynamic a été fondée en 1924 et est l'une des plus anciennes sociétés audio au monde. La plupart de leurs produits sont encore fabriqués en Allemagne, bien qu'ils aient également un siège social à New York.

Certains des musiciens les plus populaires au monde ont utilisé l'équipement Beyerdynamic sur scène et en studio et ils produisent une gamme de casques audio DJ conçus pour améliorer la qualité de votre musique, avec le Beyerdynamic DT 770 Pro étant leur modèle le plus populaire. Il y a vraiment quelque chose à l'idée que l'ingénierie allemande soit plus performante que celle de ses concurrents.

Le DT 770 Pro a été conçu pour la musique critique et le monitoring sonore et se décline en trois modèles.

  1. Le modèle 32 ohms est conçu pour être utilisé avec des appareils mobiles.
  2. Le modèle 80 ohms est conçu pour les applications d'enregistrement en studio.
  3. Le modèle 250 ohms est conçu pour les applications de mixage en studio.

Il est possible que vous aurez besoin des trois en fonction de la gamme de vos besoins particuliers, mais ce serait très coûteux, il est donc plus sage de personnaliser en fonction de ce que chacun des trois ensembles de casques audio font.

Dès que vous mettez ces casques audio, vous savez qu'ils ont été conçus pour le confort. C'est vraiment autre chose. Les oreillettes sont faites de velours doux, ce qui donne l'impression de mettre deux oreillers parfaits sur votre tête. C'est étonnant de voir à quel point cela fait une différence et vous pouvez facilement imaginer les porter pendant des heures et des heures alors que vous êtes dans la cabine d'un DJ et que vous conduisez la foule avec des rythmes propulsifs.

Le bandeau a également été conçu avec le confort à l'esprit afin qu'il procure une sensation incroyable de repos contre votre tête. Une bonne paire de casques audio DJ doit être plus que confortable, mais il fait vraiment une grande différence quand vous mettez ces derniers. A tout le moins, vous devriez trouver un magasin qui vous permettra de les goûter afin que vous puissiez profiter de la douceur contre vos oreilles.

Le Beyerdynamic DT 770 Pro vous offre un son exceptionnel. Le fait qu'ils aient créé trois modèles pour répondre à trois besoins spécifiques vous montre à quel point ils ont à cœur de faciliter votre profession. Pour cette raison, ce ne sont pas des casques audio dans lesquels investir si vous recherchez une expérience d'écoute de style audiophile. Si vous voulez être un meilleur DJ, le casque Beyerdynamic est la solution. Ils sont exceptionnellement populaires parmi les producteurs, les ingénieurs et les artistes de l'industrie du disque et ils le restent parce que Beyerdynamic travaille sans relâche pour être à l'écoute de ses clients et innover avec chaque nouvelle sortie.

Conclusion

Beyerdynamic a une longue histoire de collaboration avec les professionnels de la musique et de l'enregistrement sonore et ils ont conçu les casques audio DT 770 Pro pour être utilisés par ces professionnels. Que vous soyez sur scène ou en studio pour composer un titre, ils offrent un son exceptionnel.

Il y a trois versions disponibles pour vous et les détails de leurs différences sont énumérés ci-dessus et devraient vous permettre de personnaliser votre expérience utilisateur pour la rendre exactement comme vous en avez besoin. La fourchette de prix est correcte et il y a peu ou pas de problèmes signalés par les clients.

7 - Sennheiser HD25-1 II

Type: Circum-auriculaire

Antibruit: Non

Sans fil: None

Mic: Non

Avantages
  • thumbs-up
    Léger et confortable
  • thumbs-up
    Son clair et net dans toute la gamme
  • thumbs-up
    Supporte bien les niveaux de pression acoustique très élevés
  • thumbs-up
    L'écoute d'une seule oreille est possible grâce à une capsule rotative
  • thumbs-up
    Bien-aimé parmi les professionnels de l'industrie
Inconvénients
  • Difficulté à manier les basses à des niveaux de volume élevés
  • thumbs-down
    Le cordon est trop court pour se déplacer vers plusieurs stations pendant le travail.

Sennheiser HD25-1 II

Vous avez des douzaines d'excellents choix si vous recherchez une expérience sonore de haute qualité, et cela n'inclut pas les douzaines d'autres disponibles pour les professionnels du son. Dans ce domaine, le casque Sennheiser HD25-1 II pour DJ est devenu extrêmement populaire, se rapprochant le plus possible de la préférence de l'industrie.

Sennheiser, toujours soucieux de fournir des produits de haute qualité possibles et bien conscients du marché naissant des casques d'écoute pour DJ et professionnels du son, a conçu les HD-25-1 IIs pour répondre à presque tous les besoins. Au cœur de ces casques audio sont conçus pour le monitoring mobile, destinés à être utilisés pendant que vous êtes sur le lieu de travail et ont besoin d'une grande paire pour s'assurer que le son est parfait.

Ils sont idéaux pour les endroits avec beaucoup de bruit de fond, comme un club où vous êtes DJ et le son de la musique et, espérons-le, les centaines de personnes qui crient joyeusement remplit l'air.

Si vous enregistrez du son pour les films et la télévision, ils sont parfaits aussi, car le bruit de fond s'estompe et tout ce que vous pouvez entendre est ce que vous êtes censé enregistrer pour le réalisateur.

À première vue, le casque Sennheiser HD25-1 II peut sembler simple, mais c'est vraiment le but. Les casques audio sont relativement petits, mais ils sont conçus pour accomplir le travail, pas pour vous submerger. De plus, lorsque vous travaillez avec d'autres personnes, vous avez parfois besoin de libérer votre oreille pour entendre ce que quelqu'un dit.

Une capsule rotative permet d'écouter une seule oreille et malgré leur apparence, ces casques audio sont résistants et peuvent résister aux chutes et aux chocs.

Il n'y a rien de tel qu'une paire parfaite de casques audio DJ. A des volumes élevés, les Sennheiser HD25-1 II ont des problèmes de basses, ce qui peut être un problème selon ce que vous jouez lors de vos concerts de DJing. Les effets de réduction du bruit sont sympas, mais certains DJ se plaignent qu'ils peuvent être un problème pendant les concerts parce que vous finirez par enlever les casques audio pour entendre ce qui est joué. Il y a eu des plaintes au sujet de la longueur du cordon, mais cela ne s'applique vraiment que si vous vous éloignez de votre station DJ avec fréquence. Il est également très facile à remplacer par quelque chose de plus court.

Conclusion

Parmi les leaders de l'industrie des casques DJ, les Sennheiser HD25-1 IIs sont construits de manière experte pour un maximum de confort et de contrôle du son. Il est difficile de trouver quelqu'un qui est déçu de leur achat de ces casques audio, surtout si elles sont DJing sur une base régulière.

Ils sont flexibles, résistants et offrent un son exceptionnel pour faciliter votre travail. Ils sont conçus pour être utilisés dans les clubs plus qu'en studio, mais comme c'est l'essentiel du travail d'un DJ, ils devraient suffire à la plupart des lecteurs de cette revue.

8 - Numark Red Wave

Type: Circum-auriculaire

Antibruit: Non

Sans fil: Non

Mic: Non

Avantages
  • thumbs-up
    Idéal pour la durabilité et le confort
  • thumbs-up
    Très bien évalué pour la qualité que vous obtenez
  • thumbs-up
    Bon pour le DJing et l'usage personnel
  • thumbs-up
    Ils ont l'air vraiment cool.
Inconvénients
  • Les oreillettes en cuir peuvent vous faire transpirer.
  • thumbs-down
    Purge du son à haut volume
  • thumbs-down
    La longueur du câble peut être trop longue selon l'endroit où vous êtes en train de DJer.

Numark Red Wave

Qu'est-ce qui fait une bonne paire de casques audio DJ pour vous ? Voulez-vous qu'ils aient l'air exceptionnellement cool tout en offrant un son de haute qualité, en se sentant à l'aise de se reposer au-dessus de vos oreilles, et à un prix raisonnable ?

Si c'est le cas, le casque Numark Red Wave Professional DJ pourrait être celui qu'il vous faut. Jetez un coup d'œil aux Numark Red Waves et vous verrez qu'ils jouent directement dans leur nom avec un trait de rouge dans le design. Ce n'est pas accablant, mais ils ont l'air terriblement cool quand tu es sur scène.

L'argent brillant est un contraste parfait et le design à l'extérieur des oreillettes est superbe. Vous seriez surpris de constater à quel point il peut être efficace d'avoir simplement l'air bien pendant que vous travaillez. C'est particulièrement vrai si vous cherchez à générer un intérêt romantique pendant que vous êtes DJing (c'est au moins une partie du plaisir, non ?).

Les serre-têtes sont faits d'un métal solide et sont réglables à l'aide de points d'articulation multiples qui facilitent la personnalisation de la sensation. Ils résistent à une utilisation rigoureuse, ce qui est un problème avec de nombreux casques de DJ qui ont tendance à casser parce que le fabricant ne met pas assez de réflexion dans la façon dont leurs clients vont réellement les utiliser.

C'est quand même malin d'apporter un étui de transport, parce qu'on ne sait jamais qui va se jeter sur soi en sortant du club ou en revenant chez soi, et ce bruit de craquement quand on sait qu'on a cassé une autre paire de casques audio est horrible.

Comme avec la plupart des casques DJ, la qualité du son est une question de préférence. Le casque Numark Red Wave offre un son net et complet qui ne dépasse pas les limites de la basse. Si vous voulez cette basse écrasante, ce n'est pas la paire qu'il vous faut.

C'est une bonne basse, mais elle n'est pas trop puissante, vous permettant d'entendre proprement les pistes vocales de la musique que vous jouez. Je vous rendrais un mauvais service si je ne vous disais pas qu'ils n'offrent pas le même niveau élevé de qualité sonore qu'une paire qui coûte 2 ou 3 fois le prix, mais vous en avez pour votre argent avec la technologie.

Si votre budget se situe dans la fourchette de prix moyenne, vous ne pouvez pas vous tromper avec les Numark Red Waves, et lorsque vous vous lancez dans des concerts plus payants, vous pouvez toujours passer à un niveau supérieur si vous le souhaitez.

Ce casque de DJ double pour l'écoute occasionnelle aussi bien et peut se brancher sur votre appareil mobile de sorte que vous n'avez pas besoin d'une paire séparée pour profiter de la musique.

Le câble avec lequel ils sont livrés est assez long, ce qui peut être pratique, mais vous voudrez peut-être acheter une sangle Velcro pour l'empaqueter si vous travaillez dans un petit espace. Cela peut être douloureux pour les fesses, honnêtement, alors il vaudrait peut-être la peine d'utiliser un cordon plus court si cela pose un problème. Tu ne veux pas qu'à tes pieds, il te menace de te faire trébucher constamment.

Les oreillettes en cuir ont l'air et se sentent bien, mais après une longue nuit, elles peuvent transpirer malgré leur respirabilité. C'est la nature même du cuir, c'est pourquoi tant de fabricants choisissent un matériau différent. Je pense que les propriétaires de clubs le gardent volontairement au chaud pour que les gens achètent beaucoup de boissons pour les aider à se rafraîchir, mais cela peut être très pénible pour les DJ.

Certains utilisateurs se sont plaints de saignements sonores, mais vous devez faire tourner votre appareil jusqu'à 75% du maximum, ce qui est suffisant pour endommager votre audition, donc ce n'est pas quelque chose dont vous devez vraiment vous soucier.

Conclusion

Il est difficile de trouver une meilleure paire de casques audio DJ dans ce prix que les professionnels Numark Red Wave. Ils offrent un excellent mélange de design, de confort, de son de haute qualité et de flexibilité. Les petits détails comme le long cordon et la base en métal sont très appréciés, ce qui rend le travail de DJ un peu plus facile. Si elles figurent dans votre budget, elles méritent que vous les preniez en considération.

9 - Pioneer Pro HDJ-2000MK2

Type: Circum-auriculaire

Antibruit: Non

Sans fil: Non

Mic: Non

Avantages
  • thumbs-up
    Excellente qualité sonore
  • thumbs-up
    Exceptionnellement confortable avec une coupe ajustée qui n'est pas trop serrée
  • thumbs-up
    De nombreuses fonctionnalités pour le DJ professionnel.
  • thumbs-up
    Excellente isolation acoustique pour les clubs bruyants
  • thumbs-up
    Livré avec une mallette de transport rigide pour éviter tout dommage pendant le transport.
Inconvénients
  • Le prix est élevé
  • thumbs-down
    Un petit nombre d'utilisateurs ont signalé que leur casque d'écoute était cassé.

Pioneer Pro HDJ-2000MK2-K

Si vous avez de l'argent à brûler dans votre poche, vous allez adorer cet ensemble. Allons vers le haut du tas de casques d'écoute DJ et vérifions le modèle Pioneer Pro HDJ-2000MK2-K pour voir s'ils sont à la hauteur de la réputation de qualité qu'ils ont développée. Une révision de la version précédente, le HDJ-2000, ces casques audio ont ajouté une isolation acoustique améliorée, un confort supplémentaire dans les oreillettes et une optimisation supplémentaire de la qualité audio, entre autres caractéristiques.

Si vous êtes fan du design minimaliste, vous opterez pour le Pioneer Pro HDJ-2000MK2-K. Ils ont l'air simple et sans clochettes ni sifflets inutiles. L'accent qu'ils mettent sur le confort est d'une grande importance. Si vous travaillez en tant que DJ professionnel, ce pour quoi ces casques audio ont été conçus, vous allez les avoir sur un lot terrible et ils ont besoin de se sentir bien.

Ils équilibrent de façon experte le désir d'un ajustement serré contre votre tête avec le confort, comme s'ils n'allaient pas tomber tout en ne serrant pas vos oreilles au point que votre cerveau va sortir de l'oreille.

Si vous êtes DJ dans les clubs, l'isolation acoustique est un problème important. Si votre casque d'écoute de choix présente une mauvaise isolation, il sera difficile d'entendre si ce que vous jouez sonne bien, c'est pourquoi le choix de se concentrer sur la meilleure isolation sonore possible pour la deuxième version du Pioneer Pro HDJ-2000MK2-K était un choix judicieux.

Avec une isolation épaisse, d'excellentes coutures et un amortisseur de qualité supérieure, même dans le club le plus bruyant et le plus bruyant, vous pourrez entendre ce que vous jouez et vous assurer que tout le monde s'amuse le mieux possible. C'est pour ça que tu veux devenir DJ, non ? Imaginez cette scène devant vous.

Le Pioneer Pro DJ HDJ-2000MK2-K est livré dans un étui rigide, ce qui le rend idéal pour voyager avec vous de concert en concert. Il prévient les dommages, alors assurez-vous de l'utiliser au lieu de simplement les jeter dans votre sac. Ils sont conçus pour ne pas se casser, bien que certains utilisateurs aient signalé que le casque s'est cassé après un temps d'utilisation beaucoup trop court.

Comme la plupart des casques d'écoute DJ, ils sont équipés de casques audio qui pivotent de 90 degrés et sont dotés d'une fonction de retour automatique pour vous aider à contrôler l'écoute dans un style sur l'épaule si c'est ce que vous préférez. Ils utilisent un mini-jack de type L pour éviter les déconnexions pendant les représentations, ce qui est utile si vous êtes dans un espace restreint et vous heurtez des gens.

Conclusion

Il arrive un moment dans la carrière d'un DJ où il est temps de passer au meilleur équipement et si vous en êtes à ce point, félicitations. Probablement, vous avez joué régulièrement, vous vous êtes constitué une base de fans et vous avez appris votre métier. Maintenant, vous voulez passer à l'étape suivante et en faire une carrière. C'est le moment de regarder le casque Pioneer Pro HDJ-2000MK2 pour DJ. C'est pour l'acheteur haut de gamme et ils ont tout ce qu'il faut. Ils sont confortables, difficiles à endommager et remplis de fonctions qui faciliteront votre travail en tant que DJ. C'est pour ça que ça vaut le prix.

10 - Sol Republic Master Tracks

Type: Circum-auriculaire

Antibruit: Non

Sans fil: Non

Mic: Non

Avantages
  • thumbs-up
    Excellent prix
  • thumbs-up
    Casques audio confortables
  • thumbs-up
    Durable design
  • thumbs-up
    Les pièces interchangeables vous permettent de personnaliser votre look
  • thumbs-up
    Prenez des appels téléphoniques, écoutez de la musique et contrôlez le tout avec une télécommande.
  • thumbs-up
    La fonction d'isolation phonique est bien réglée
Inconvénients
  • Sound is not as tightly tuned for DJs as it could be
  • thumbs-down
    Many reports of sound in one ear dropping out after 1-2 years

Sol Republic Master Tracks

Sol Republic (Sol signifie Soundtrack of Life) est une entrée relativement nouvelle dans le monde de la fabrication audio, ayant été fondée en 2011, mais ils ont fait des progrès impressionnants dans une entreprise qui est déjà remplie de sociétés vénérables, vieilles de plusieurs décennies qui ont gagné le cœur des audiophiles, des DJ et des consommateurs. Avec leur casque Sol Republic Master Tracks, ils espèrent offrir un son de qualité à un large éventail de personnes et d'artistes.

D'un prix très raisonnable, ces casques audio sont une excellente affaire. Grâce à leur conception, ils se sont efforcés d'obtenir une excellente précision vocale, des aigus clairs et des basses puissantes pour garantir une qualité sonore à la hauteur des attentes des DJ travaillant dans les clubs et les soirées.

L'une des caractéristiques uniques des casques audio DJ est la partie interchangeable qui vous permet de personnaliser votre look, ce qui peut être pratique si vous voulez avoir un look différent lorsque vous êtes sur scène ou en cabine. C'est une petite chose, mais c'est un peu surprenant que personne n'y ait pensé auparavant, étant donné que les artistes peuvent aimer la flexibilité de travailler avec un look différent selon l'endroit où ils sont.

Comme Sol Republic l'a déclaré, ils ont construit leur casque Master Tracks pour résister aux abus, et un sondage auprès des centaines d'utilisateurs en ligne commentaires indique clairement qu'ils ont réussi à cet égard.

Le bandeau, en particulier, est solide et peut résister à des torsions et des flexions assez importantes. On dit qu'on peut les laisser tomber, mais cela semble risqué puisque les casques audio pourraient facilement se casser. L'amortissement de vos oreilles est doux et durable et ne devient pas inconfortable lorsque vous transpirez, ce qui est susceptible de se produire sur scène.

Ce n'est pas lié au DJing, mais les casques audio sont livrés avec un microphone intégré qui vous permet de les utiliser pour passer des appels et le son est incroyable. Les gens de l'autre côté n'auront aucune idée que vous utilisez des casques audio pour leur parler et vous serez en mesure de converser mains libres. Vous pouvez également utiliser les touches de la télécommande pour contrôler votre musique et répondre et raccrocher des appels.

J'ai vu un nombre beaucoup plus élevé que d'habitude de plaintes au sujet d'une oreille des casques audio sortant avant qu'il ne devrait. Cela arrive avec tous les casques, quoi qu'il arrive, mais ce n'est généralement qu'un petit nombre. Il semble que le taux d'échec des Master Tracks de la République de Sol soit plus élevé, il vaut donc la peine d'examiner l'assurance pour eux. Cela dit, le prix est certainement juste car vous obtenez la qualité sonore d'un casque d'écoute deux fois plus cher.

Conclusion

Il est facile d'aimer les Sol Republic Master Tracks, surtout si l'on considère le prix d'aubaine. Ils sont exceptionnellement confortables, ce sont de véritables casques audio supra, la qualité du son est excellente, et ils sont extrêmement durables, ce qui correspond parfaitement au style de vie des DJs. Ils sont en concurrence sur un marché populaire, mais ils le font exceptionnellement bien.

DJ Headphones Buyer’s Guide

Il y a dix ans, il aurait été inouï qu'un DJ figure parmi les figures les plus lucratives de la musique, mais de nos jours, Calvin Harris figure régulièrement parmi les dix premiers (plus de 60 millions de $ Les 12 DJ les mieux payés ont gagné plus de 260 millions de dollars cette année-là. Dans ces conditions, il est facile de comprendre pourquoi il y a eu une telle explosion dans l'industrie du DJ. En raison des dizaines de milliers de nouveaux DJs qui cherchent à remplir les clubs de corps tordus par leur musique, il y a une activité en plein essor dans la fourniture d'équipement, y compris des casques audio.

Être un bon DJ commence avec les casques audio que vous choisissez et il ya des options pour tous les budgets. Nous avons préparé un guide d'achat pour vous aider à prendre une décision, avec des critiques détaillées pour dix options incroyables qui répondent à tous les budgets. Avant de creuser, assurez-vous de savoir ce que vous recherchez, parce que le travail d'un DJ peut être plus que simplement tourner des morceaux dans un club.

Que veux-tu faire en tant que DJ ? Au niveau le plus élémentaire, un DJ joue de la musique. Ils peuvent aussi mixer de la musique, pour laquelle vous aurez besoin d'une paire de casques audio exceptionnelle. Si vous voulez devenir DJ/producteur, vous travaillerez en studio pour créer des morceaux que vous jouerez dans les clubs. Gardez à l'esprit que certains casques sont meilleurs dans le club que dans le studio et vice versa.

Vérifions la liste. Rappelez-vous, vous pouvez lire en profondeur les commentaires pour avoir une meilleure idée de la qualité des casques audio DJ. Nous passerons du plus cher au moins cher, alors gardez cela à l'esprit.

Comment choisir une paire de casque DJ

  • Deep Bass et Clear Highs - Les casques de DJ ne sont pas faits pour une expérience d'écoute occasionnelle. C'est pour votre travail et vous avez besoin qu'ils aient des basses profondes et des aigus clairs pour que vous puissiez entendre la basse et la batterie pour savoir si vous obtenez le bon son.
  • Un dos fermé est préférable - un dos fermé empêche le son ambiant d'entrer dans vos oreilles pendant que vous DJ, ce qui est préférable. C'est pourquoi vous voyez souvent des DJs avec un écouteur éteint pour qu'ils puissent obtenir le son clair dans une oreille et entendre le club dans l'autre.
  • Les bonnes spécifications - vous voulez des haut-parleurs de plus de 40 mm de diamètre (la plupart des casques d'écoute DJ en sont équipés), une puissance d'entrée maximale supérieure à 3000 milliwatts (ce qui évite la distorsion) et une plage de fréquences entre 20 Hz et 20 000 Hz (tout le reste est largement inutile).
  • La durabilité est roi - vos casques audio de DJ vont se faire tabasser. C'est comme ça que ça marche. Vous allez les fourrer au hasard dans votre sac, croiser des gens, les tirer et les pousser tout au long de votre concert. S'ils ne sont pas conçus pour durer, ils vont se briser et vous en achèterez une nouvelle paire d'ici peu.
  • Longueur de câble - vous recherchez un bon point de départ quand il s'agit de la longueur de vos câbles. Trop longtemps et tu vas te faire prendre sur des trucs. Trop court et vous n'aurez pas la liberté de mouvement dont vous avez besoin. Six pieds, c'est généralement excellent.
  • Pièces remplaçables - certains fabricants de casques audio DJ vous permettent de remplacer les coussinets d'oreille et les câbles lorsqu'ils sont usés. À long terme, cela peut vous faire économiser de l'argent. Les casques audio ont tendance à coûter plus cher, mais si seulement les pièces doivent être remplacées, cela peut s'avérer un bon investissement.
  • Léger, c'est mieux - bien qu'une paire de casques audio bien ajustés et lourds puisse être agréable à porter lorsque vous écoutez de la musique, ils peuvent devenir un fardeau lorsque vous travaillez en tant que DJ. À la fin de la nuit, vous pouvez vous retrouver avec un mal de tête, des oreilles en sueur et des palpitations sur la tête que vous n'aimez pas.
  • Ils ont l'air bien - tout le monde te voit quand tu es le DJ. Parfois, on est élevé au-dessus de la piste de danse et on est responsable du fait que tout le monde s'amuse bien et qu'ils vont vous regarder. C'est pour ça que tu ne peux pas avoir l'air d'un idiot dans tes casques audio. Ils doivent être beaux. Ou vraiment, ils ne peuvent pas avoir l'air insupportablement laids. Vous serez en mesure de trouver une paire qui est à la fois belle et adaptée à votre budget.

Verdit

Un DJ a besoin d'une paire de casques audio, sans aucun doute. C'est la partie la plus facile de cette décision. Après cela, les choses deviennent un peu plus compliquées parce qu'il faut choisir la paire qui vous convient le mieux. Si vous avez un budget illimité, c'est assez facile car vous pouvez simplement choisir parmi les quelques ensembles coûteux qui offrent la plus large gamme de fonctionnalités et la meilleure qualité. Si vous êtes comme la plupart des gens et votre budget est un peu plus petit, vous devez creuser dans les commentaires et de décider quelles fonctionnalités vous êtes le plus intéressé par.

Heureusement, vous ne pouvez pas vous tromper avec ce que nous avons mis en évidence. Dès que vous aurez mis les casques audio de votre choix, vous serez un peu plus près de devenir un DJ professionnel, en jouant des morceaux pour une foule de gens impatients qui veulent danser toute la nuit. Utilisez notre guide pour étudier les meilleurs casques audio DJ disponibles et prendre une décision éclairée qui répondra le mieux à vos besoins. Ensuite, il est temps de vous mettre au travail pour réserver votre premier concert.

1 - Sony MDR-7506
Ils sont exceptionnellement bons pour faire ressortir chaque élément du son qui joue dans vos oreilles et sont utilisés au mieux en studio pour produire le morceau parfait. Ils sont équipés d'un cordon spiralé de 3 m qui vous donne la liberté de mouvement, confortable sur les oreillettes, et d'un serre-tête rembourré. Les haut-parleurs de 40 mm offrent un son de haute qualité qui garde les choses claires comme du cristal.
 2 - V-MODA Crossfade M-100
V-MODA a adopté une approche unique pour la fabrication de leurs Casques M-100 DJ. Ils se sont adressés à des centaines de professionnels du son et d'audiophiles et leur ont demandé ce qu'ils pensaient d'une paire de casques audio parfaite et ont utilisé les données qu'ils ont reçues pour créer un ensemble incroyable.
3 - Audio-Technica ATH-M50x
Si vous vous considérez comme un DJ/producteur, le casque Audio-Technica ATH-M50x est un excellent choix. Ils sont conçus pour les professionnels de l'audio de tous types, y compris ceux qui mixent et font des chansons pour jouer lors de concerts. Ils sont confortables pendant de longues périodes, alors n'hésitez pas à vous perdre dans le studio pendant des heures pour parfaire votre chanson.
4 - Sennheiser HD 202 II
Vous ne vous attendriez jamais à mettre la main sur une paire de casque Sennheiser à ce prix, mais c'est exactement ce qui se passe ici. Évidemment, ils n'offrent pas le même niveau de qualité qu'une paire de 
casques audio dix fois plus cher, mais le son est remarquablement clair, ce qui en fait un outil idéal lorsque vous débutez et que vous cherchez un casque à bricoler ou que votre budget est limité. En vérité, il n'est pas mal d'apprendre sur une paire comme celle-ci pour entraîner votre oreille à chasser pour la qualité.
5 - Pioneer HDJ-1500-S
L'idée de porter un casque audio professionnel lors d'un concert de DJ n'a pas l'air sympa ? Vous pouvez vous procurer une paire de modèles Pioneer HDJ-1500-S et être aussi professionnel. Le design est simple avec une emphase sur le confort par-dessus tout et ils se sentent bien contre votre tête. Ils sont lourds, mais ils se sont assurés qu'ils se sentent bien. Le son est excellent avec une forte emphase sur les basses, même à l'extrémité inférieure. Ils fonctionnent également très bien dès leur sortie de l'emballage, sans qu'aucun ajustement ne soit nécessaire.
6 - Beyerdynamic DT 770 PRO
Le casque Beyerdynamic DT 770 Pro DJ existe en trois versions avec trois objectifs différents en tête. La version 32 ohms est destinée aux applications mobiles et à l'écoute personnelle. La version 80 ohms est conçue pour une utilisation en studio. La version 250 ohms est conçue pour le mixage et l'utilisation à domicile.
Ils sont tous livrés avec des coussinets en velours incroyablement confortables et doux qui sont absolument parfaits lorsque vous les posez doucement sur votre tête. Il y a aussi une longue histoire de qualité de conception qui mène à un son parfait et à une polyvalence exceptionnelle pour répondre à tous vos besoins.
7 - Sennheiser HD25-1 II
Sennheiser est l'une des sociétés de technologie audio les plus respectées dans le monde et elle a produit un formidable ensemble de 
casques audio DJ qui offrent la meilleure qualité sonore possible. Leurs HD25-1 II sont une révision du modèle précédent et offrent un confort et une qualité améliorés ainsi que le type de son que vous êtes en droit d'attendre de cette entreprise allemande réputée.
8 - Numark Red Wave carbon
Est-ce qu'une paire de 
casques audio DJ peut être sexy ? Si c'est le cas, les professionnels de Numark Red Wave se qualifient définitivement. Conçu avec l'aide de DJ professionnels, le casque est doté d'un rembourrage en cuir respirant, d'un design autour de l'oreille pour maximiser l'annulation du bruit et d'un haut-parleur de 50 mm qui offre un son exceptionnel lorsque vous travaillez. Les oreillettes pivotantes sont bien conçues et le câble du casque est remarquablement bon pour rester démêlé.
9 - Pioneer Pro HDJ-2000MK2
Le plus cher des casques que nous avons examinés, le Pioneer Pro DJ HDJ-2000MK2 a été conçu pour les DJ. Une révision de la version précédente, ils ont soigneusement conçu ces ​
casques audio pour avoir une isolation acoustique exceptionnelle, des oreillettes confortables et un ajustement détendu contre votre tête pour éviter ce sentiment d'être écrasé, un boîtier rotatif pour la surveillance des épaules, et une mini-prise bien conçue qui le rend extrêmement difficile à débrancher les ​
casques audio pendant leur utilisation. Il s'agit d'un casque d'écoute DJ complet qui couvre toutes vos bases.
10 - Sol Republic Master Tracks
Les gens sont absolument fous des casques Sol Republic. Les critiques positives fusent et les gens se délectent de la qualité du son, ce qui est de la plus haute importance si vous travaillez en tant que DJ. Les pièces interchangeables vous permettent de personnaliser l'apparence de votre casque pour que vous puissiez essayer quelque chose de nouveau de concert en concert, mais bien sûr cela va faire augmenter le prix. En raison du microphone qui vous permet de répondre aux appels à partir de votre téléphone cellulaire et du son qui est accordé pour l'écoute des consommateurs, ce sont un excellent choix si vous cherchez quelque chose pour faire votre travail de DJ et pour écouter à la maison.
>