Web
Analytics
10 Meilleur casque audio sport & running - Meilleurs Casques Audio

10 Meilleur casque audio sport & running

Bien que les gens aient tendance à chercher des " écouteurs de course " ou " écouteurs de course ", " écouteurs de sport ", ce qui suit est également une liste des meilleurs écouteurs pour le gymnase, les séances d'entraînement, le sport, le cross-fit, le cyclisme et le trekking en chute, ainsi que la course. Quelles que soient vos activités préférées, ces écouteurs et écouteurs vous guideront sur le chemin de la remise en forme.

Meilleur casque audio sport & running

Peu importe si vous aimez Mozart ou la musique Rock, courir avec de la musique peut améliorer votre performance. Que vous utilisiez la musique pour courir plus fort et plus vite, ou que vous ayez simplement besoin de rythmes pour vous ennuyer, le fait d'écouter la bande son de vos courses avec une paire d'écouteurs adaptés au sport peut faire toute la différence. Une étude réalisée par des experts de l'Université Brunel a révélé que l'écoute de mélodies tout en améliorant l'endurance de l'exercice en frappant 15 pour cent. Elle a également permis aux coureurs d'obtenir "un plus grand plaisir" de leurs efforts, même lorsqu'ils travaillaient à haute intensité et près de l'épuisement physique. Ça doit être, euh, de la musique pour vos oreilles....

Aujourd'hui, il ne s'agit plus seulement de musique. Des applications intégrées de suivi de la fréquence cardiaque et d'entraînement à l'accès instantané à des assistants vocaux comme Siri, les meilleurs nouveaux casques d'écoute en cours d'utilisation intègrent désormais de nombreuses fonctions supplémentaires pour vous aider à atteindre vos objectifs de fitness. Certains offrent même un coaching virtuel en temps réel et artificiellement intelligent pour vous aider à vous entraîner de manière plus intelligente. Le modèle le plus populaire reste une forme quelconque d'écouteurs avec des gels et des embouts d'aile, des crochets sur les oreilles ou un collier pour les maintenir en place. Pour ceux qui courent sur les routes ou qui ont besoin d'un peu plus de conscience de leur environnement, il y a une nouvelle vague de casques à conduction osseuse. Ces vibrations sont transmises par les pommettes, laissant vos tympans libres d'entendre ce qui se passe dans le grand monde (parfois dangereux) qui vous entoure.

Considérations sur les meilleurs écouteurs pour le ​

sport & running

Forme et confort

En haut de la liste, il faut qu'il y ait une bonne correspondance. Peu importe leur sonorité ou la durée de vie de la batterie s'ils tombent à chaque fois que vous accélérez le rythme. Les colliers de cou et les crochets d'oreille réglables offrent le maintien le plus garanti, mais ils ne sont pas toujours aussi confortables ou portatifs. Si vous optez pour des écouteurs - ce qui peut être difficile à essayer avant d'acheter - optez pour une paire avec une sélection d'embouts d'aile et de boutons en silicone pour que vous puissiez obtenir le bon ajustement.

Quel que soit le son que vous voulez, rien n'est plus ennuyeux que des écouteurs qui s'échappent lorsque vous essayez de rester concentré. Les principales causes en sont les embouts mal ajustés, les vibrations dans le corps et les mouvements de la tête lors de la course ou de l'entraînement. Même les meilleurs écouteurs peuvent devenir ennuyeux lorsque leur câble s'accroche à l'arrière de votre cou ou de vos vêtements.

Durability

C'est vital, aussi. Il y a de fortes chances que ces écouteurs passent beaucoup de temps dans un sac de gym, donc vous voulez quelque chose qui peut supporter d'être un peu cogné et écrasé et qui n'arrêtera pas quand les choses deviennent moites et pluvieuses. Dans ce dernier cas, surveillez la cote IP, qui indique le niveau de protection auquel vous pouvez vous attendre. Un indice IP peut comporter deux chiffres. Le premier couvre la protection contre les intrusions de choses comme la poussière, tandis que le second est l'humidité. D'une manière générale, plus le nombre est grand, plus votre casque devrait être résistant à ces choses, de sorte que les cotes IP de IPX5 à IPX9 sont les meilleures.

Qualité du son

Vous ne devriez probablement pas vous attendre à une qualité audiophile mais, dans la plupart des cas, ce n'est pas vraiment nécessaire de toute façon. Un bon casque d'écoute a besoin de suffisamment de prouesses audio pour augmenter votre motivation d'un cran et bloquer la poubelle de l'Euro à votre salle de gym locale, ne vous laissez pas vous accorder dans les détails fins d'un chef-d'œuvre de rock progressif en couches.

Connectivité

La qualité des écouteurs Bluetooth signifie qu'il est maintenant possible de se débarrasser de ces longs câbles sans craindre l'épuisement de la batterie et de mauvaises connexions. De plus, avec les dernières versions de l'iPhone rejetant la prise casque, il y a encore plus de raisons d'opter pour le sans fil.

Il existe deux principales options sans fil. Les écouteurs Bluetooth classiques sont toujours livrés avec un câble reliant les écouteurs sous la forme d'un fil détaché, d'un serre-tête ou d'un serre-tête. Cependant, les vrais casques d'écoute sans fil ont coupé le cordon, ramenant les choses à deux bourgeons que vous faites sauter dans vos oreilles.

Connaissance de la situation

C'est très important pour certaines personnes, qui ont le sentiment qu'en s'assourdissant effectivement, elles sont en danger de circulation ou d'agressions lorsqu'elles courent sur la route. Ce n'est pas important pour vous, vous pouvez préférer fermer complètement le monde quand vous faites de l'exercice.

1 - Jabra Elite Active 65t

Avantages
  • thumbs-up
    Connexion incroyablement stable Element
  • thumbs-up
    Son agréable avec de bonnes basses
  • thumbs-up
    Ajustement personnalisable
  • thumbs-up
    Garantie de deux ans contre la transpiration et la poussière
Inconvénients
  • Se sentir parfois mal à l'aise pendant l'écoute prolongée.
  • thumbs-down
    Pas d'embouts en mousse inclus
  • thumbs-down
    Vous aurez besoin d'un téléphone avec Bluetooth 5 pour de meilleures performances

Si vous recherchez les meilleurs casques d'écoute sans fil ou Bluetooth pour la course ou le sport, le Jabra Elite 65t sera votre nouveau casque d'écoute d'entraînement. C'est également idéal pour les séances d'entraînement de gymnastique, l'entraînement croisé, le cyclisme, le spinning, les coups de corde et tout autre sport où vous transpirez. C'est son ajustement confortable mais inébranlable et l'absence totale de fils qui rendent le Jabra Elite 65t si essentiel pour les séances d'entraînement.

Le principal rival de l'Elite 65t est le SoundSport Free de Bose. La raison pour laquelle l'effort de Jabra est plus élevé dans cette liste est qu'ils s'adaptent mieux, sont confortables et inébranlables - et ne dépassent pas et ne sont pas affectés par le vent de la même manière que le vrai sans fil Bose.

Pour l'entraînement, le son de l'Elite 65t de Jabra est bon, même s'il n'est pas le plus'musical' des Earbuds. Au lancement, ils ressemblaient plus à de très bons écouteurs Bluetooth pour la prise d'appels qui tournent également la main vers la lecture audio, plutôt qu'à un produit hi-fi. Cependant, leur son est assez bon pour courir et faire de l'exercice, avec un volume plus élevé.

2 - Bose SoundSport Free

Avantages
  • thumbs-up
    Ajustement sûr
  • thumbs-up
    Bonne qualité sonore
  • thumbs-up
    Fabrication robuste
  • thumbs-up
    Bonne durée de vie de la batterie
Inconvénients
  • Design volumineux
  • thumbs-down
    Touches difficiles à utiliser
  • thumbs-down
    Boîtier de charge épais

Bien qu'ils ne pèsent que 18 g, ils sont plus gros que certains écouteurs sport. Cependant, leur design distinctif, avec des embouts d'aile et des gels d'une seule pièce, leur donne l'ajustement le plus sûr des véritables écouteurs sans fil. Comme vous pouvez vous y attendre de la part de Bose, la qualité du son est décente dans tous les genres. En fait, il est suffisant que ces écouteurs puissent également servir d'écouteurs de tous les jours. Ils n'isolent pas tout le bruit autour de vous, ce qui est utile si vous avez besoin d'un peu de conscience de la situation lorsque vous courez dans une rue achalandée.

La batterie dure jusqu'à cinq heures à partir d'une seule charge complète, et 10 heures supplémentaires dans la mallette de transport. Habituellement, ce sera suffisant pour un exercice quotidien. Aussi robustes que les écouteurs de cette liste, ils sont livrés avec une certification IPX4 pour résister à la transpiration et à la pluie. Si l'indicible se produit et que vous égarez un écouteur, il y a une fonction utile "trouver mes écouteurs" dans l'application partenaire qui vous montre où ils ont été vus la dernière fois sur une carte. Une chose qui les laisse tomber assez mal, ce sont les commandes, qui sont vraiment difficiles à utiliser en course à pied.

3 - Samsung Gear IconX

Avantages
  • thumbs-up
    Confort et stabilité d'ajustement
  • thumbs-up
    Confort et stabilité
  • thumbs-up
    Sonorité supérieure à la moyenne et équilibrée
Inconvénients
  • Mauvaise isolation acoustique
  • thumbs-down
    Défauts dans la qualité de construction

Les Gear IconX de Samsung sont des écouteurs portables et bien conçus, véritablement sans fil, que vous pouvez facilement mettre dans vos poches et les avoir sur vous à tout moment. Leurs écouteurs légers sont également assez stables pour courir et conviennent même aux exercices les plus exigeants. Ils ont une qualité sonore supérieure à la moyenne que vous pouvez maintenant partiellement EQ avec le Samsung Gear App, et ils bloquent passivement beaucoup de bruit, ce qui en fait une option polyvalente pour la plupart des cas d'utilisation dans votre routine quotidienne, y compris votre trajet au travail ou au gym.

Ils sont plus riches en fonctionnalités que les Jaybird Run et Jabra Elite Active 65t, avec un coach d'application pour vous tenir au courant des progrès de votre entraînement, 4 gigs de stockage à bord pour que vous n'ayez pas à transporter votre téléphone lorsque vous allez courir, et un total de 10 heures de batterie qui devrait être suffisant dans la plupart des cas. Malheureusement, ils sont un peu limités sur les appareils non Android et n'ont pas la meilleure résistance à la sueur, donc selon votre routine d'entraînement, le Jabra Elite Active 65t pourrait être un meilleur choix. Dans l'ensemble, le Samsung Gear IconX est un casque idéal pour le sport.

4 - Jaybird Run

Avantages
  • thumbs-up
    Design sportif compact et stable
  • thumbs-up
    Isolation phonique supérieure à la moyenne
  • thumbs-up
    Bonne portée sans fil et support des applications
Inconvénients
  • Haute latence ne convient pas pour les vidéos
  • thumbs-down
    Un peu trop vif sur des pistes déjà vives
  • thumbs-down
    Disposition médiocre des commandes

Les Jaybird Run sont d'excellents écouteurs de sport vraiment sans fil, assez décents pour la plupart des cas d'utilisation. Ils ont un design intra-auriculaire stable et compact qui reste stable grâce aux ailettes de stabilité et aux multiples options d'embouts. Ils s'isolent suffisamment bien pour la plupart des trajets quotidiens et leur faible fuite signifie que vous distrayez rarement quelqu'un autour de vous, même à un volume maximal.

Les Jaybird Run ont une application supérieure à la moyenne et une autonomie de batterie décente. Vous pouvez écouter en continu jusqu'à 3,8 heures et l'étui contient 2 charges supplémentaires. Cela signifie que vous obtenez 8 heures supplémentaires pour un total de 12 heures d'autonomie de la batterie si vous prenez des pauses pendant vos sessions d'écoute. C'est décent mais ce ne sera pas idéal pour les utilisateurs plus lourds. D'un autre côté, l'application Jaybird MySound vous offre un bon égaliseur paramétrique et un schéma de contrôle alternatif pour le contrôle du volume au lieu de sauter des pistes et l'assistance vocale.

5 - Jabra Elite Sport

Avantages
  • thumbs-up
    Stable et respirant pour le sport
  • thumbs-up
    Bonne portée et connexion sans fil
  • thumbs-up
    Bonne application personnalisable
Inconvénients
  • Bonne application personnalisable.
  • thumbs-down
    Microphone sous-par

Les écouteurs Jabra Elite Sport sont de bons écouteurs pour la course à pied et l'entraînement, mais ils conviennent également à la plupart des cas d'utilisation. Ils ont un design robuste et robuste avec des commandes faciles à utiliser mais une disposition médiocre. Ils semblent également modérément bien équilibrés bien qu'un peu brillants et légèrement dépourvus de détails. D'un autre côté, ils sont livrés avec une bonne application avec un égaliseur personnalisable pour que vous puissiez ajuster le son à votre goût.

La Jabra Elite Sport dispose d'une autonomie de batterie suffisante et d'une bonne application orientée sport avec des options de personnalisation décentes. Ils durent environ 4,9 heures avec une seule charge, mais ont environ 9 heures supplémentaires stockées dans le boîtier pour un total d'environ 14 heures de lecture. Il n'est pas idéal pour les gros utilisateurs car vous devrez faire quelques pauses pendant votre session d'écoute, mais dans l'ensemble il devrait vous durer une journée entière. Ils sont également livrés avec une application compagnon distincte de l'Elite 65t qui offre des fonctions plus sportives comme un cardio-fréquencemètre, des statistiques de santé et des fonctions de médias communautaires/sociaux. Il fournit également un égaliseur personnalisable qui rend l'application riche en fonctionnalités dans l'ensemble, mais légèrement compliqué à utiliser puisque l'interface utilisateur n'est pas aussi intuitive que certaines des autres applications casque d'écoute.

6 - Sennheiser CX Sport

Avantages
  • thumbs-up
    Fixation sûre
  • thumbs-up
    Bonne qualité sonore générale
  • thumbs-up
    Pochette de rangement et accessoires
  • thumbs-up
    Qualité de construction robuste
Inconvénients
  • Manque d'isolement
  • thumbs-down
    Câble légèrement long et encombrant
  • thumbs-down
    Durée de vie de la pile relativement courte

La CX Sport de Sennheiser met en valeur la qualité sonore de premier ordre de la marque dans un emballage durable et à l'épreuve des éclaboussures. Une fois que vous obtenez le bon combo écouteurs/nageoire auditive pour vos oreilles, elles sont très sûres, confortables et isolent même très bien le son. Par exemple, ils peuvent bloquer la plupart du bruit lorsque vous courez le long de la rue bruyante, ne dérangera pas non plus les gens, même si vous réglez un volume élevé. Cependant, si vos listes de lecture d'entraînement contiennent beaucoup de basses qui explosent, vous voudrez peut-être regarder ailleurs. Et comme ils se connectent automatiquement à plusieurs appareils, n'oubliez pas de les déconnecter de votre ordinateur portable avant de les faire fonctionner.

7 - V-Moda Forza Metallo Wireless

Avantages
  • thumbs-up
    Grande clarté et détails
  • thumbs-up
    Basse solide et équilibrée
  • thumbs-up
    Confortable
  • thumbs-up
    Longue durée de vie de la batterie
Inconvénients
  • Médiums mids

Les V-Moda Forza Metallo Wireless sont des écouteurs sans fil plus élégants que la plupart. La qualité de fabrication est également excellente. Ils sont confortables, légers et ont juste assez d'autonomie pour tenir toute une journée. Dix heures de brouillage, c'est bien, mais c'est toujours bien d'avoir un peu plus de marge d'erreur, comme si vous oubliez de les charger une nuit. Un peu plus de batterie aurait été un énorme avantage.

Mais ce qui est négatif, c'est le prix. Il est très difficile de recommander à quelqu'un qui n'a pas d'argent à dépenser. Bien qu'ils soient chers, ils en valent aussi la peine. Ils sont assez polyvalents pour être portés toute la journée, que ce soit au travail, au travail ou au gymnase, ce qui fait d'eux une excellente paire de " bourgeons " de tous les jours. Lorsqu'il s'agit d'une utilisation quotidienne, les appareils Metallo Wireless ont tout ce qu'il faut.

8 - Plantronics BackBeat Fit

Avantages
  • thumbs-up
    Coupe stable pour le sport
  • thumbs-up
    Léger et flexible
Inconvénients
  • Manque d'isolement
  • thumbs-down
    Faible uniformité de la qualité sonore

Les Backbeat Fit de Plantronics sont des écouteurs sport Bluetooth au-dessus de la moyenne. Ils ont une qualité de construction robuste et flexible et des crochets d'oreille stables qui les empêcheront de tomber, même pendant les exercices les plus exigeants. Ils ont une autonomie de 6,5 heures qui ne durera pas toute la journée, mais devrait suffire si vous prenez des pauses et bénéficiez d'une fonction de charge rapide. Ils peuvent également rester en mode veille jusqu'à deux semaines.

9 - AfterShokz Trekz Air

Avantages
  • thumbs-up
    Un design exigeant
  • thumbs-up
    Confort et stabilité d'ajustement
  • thumbs-up
    Flexible et léger
  • thumbs-up
    Aide à la connaissance de la situation
Inconvénients
  • Faible volume
  • thumbs-down
    Courte durée de vie de la pile

AfterShokz se spécialise dans la fabrication d'options sans fil conçues d'une manière qui convient particulièrement aux coureurs urbains. Le son est délivré à travers vos pommettes, grâce à une technique de conduction osseuse qui laisse vos oreilles ouvertes, libres d'entendre le trafic qui vous entoure. Vous pouvez continuer à discuter avec ceux qui vous entourent facilement et si vous participez à une course, vous pourrez également entendre les applaudissements de la ligne de touche.

Ce qui distingue vraiment ce casque, c'est qu'il est l'un des rares écouteurs à être " légaux en matière de course " dans certains pays, car il vous permet d'entendre les ordres des commissaires et de la circulation sur les parcours routiers ouverts. Si vous voulez courir avec de la musique dans de plus petites courses, ce sont vraiment votre seule option.

Les AfterShokz Trekz Air sont plus confortables que les précédents modèles AfterShokz, donc si vous n'avez pas peur de débourser un peu d'argent supplémentaire, ce sera l'un des meilleurs pour vous. De plus, ils résistent à la transpiration, sont bien ajustés et ne peuvent pas tomber lorsque vous faites du jogging, car il n'y a pas d'oreillettes.

10 - Jaybird X3

Avantages
  • thumbs-up
    Fuite minimale
  • thumbs-up
    Design stable et portable
  • thumbs-up
    Grande isolation acoustique passive
Inconvénients
  • L'ajustement intra-auriculaire est inconfortable pour certains.

Les écouteurs compacts, durables et abordables Jaybird X3 se sont avérés très populaires parmi les coureurs. Le tour de cou Jaybird X3 offre des améliorations dans tous les domaines avec un prix encore plus favorable.

Bien qu'ils soient légèrement plus petits, ils ont conservé leur design à l'épreuve de la transpiration et leur son étonnamment bon. Un meilleur contrôle de l'audio est également possible grâce à une nouvelle application MySound compagnon, tandis que l'abondance d'options d'adaptation signifie qu'elles restent en sécurité dans votre oreille. Ils ont également été mis à jour vers Bluetooth 4.1, ce qui signifie une plus longue durée de vie de la batterie, bien que nous ayons eu un peu de mal avec les abandons intermittents de Bluetooth.

>