Web
Analytics
Phillips SHP9500 Avis - Meilleurs Casques Audio

Phillips SHP9500 Avis

Phillips SHP9500

Prix: 250 €
Avantages
  • thumbs-up
    Design confortable
  • thumbs-up
    Bonne reproduction audio
  • thumbs-up
    Construction durable
Inconvénients
  • Grand et encombrant casque d'écoute
  • thumbs-down
    Il y a beaucoup de fuites dans la conception à dos ouvert.
  • thumbs-down
    Très sensible au bruit ambiant

Phillips SHP9500 - Résumé

Les Phillips SHP9500 sont une excellente paire de casques d'écoute à budget critique. Ils sont incroyablement confortables et ont une construction robuste mais légère et durable. Ce ne sont pas des casques d'écoute occasionnels qui peuvent être utilisés à l'extérieur, mais ils offrent un son bien équilibré, au même titre que les modèles à dos ouvert beaucoup plus dispendieux.

Phillips SHP9500 - Design

Le Phillips SHP9500 est un casque robuste au design sobre et élégant. Ils ont de grands casques ouverts qui s'adaptent bien et offrent une expérience d'écoute confortable. Ils sont durables et relativement légers par rapport à leur taille. Cependant, ce ne sont pas les écouteurs les plus polyvalents. Ils ne sont pas faits pour une écoute occasionnelle à l'extérieur, et ils tomberont rapidement s'ils sont utilisés en faisant de l'activité physique. Le matériau de rembourrage semble également un peu bon marché par rapport au reste de leur construction.

Les Phillips SHP9500 ont un design utilitaire qui a l'air bon sans être trop flashy. Ils se déclinent en noir mat, mis en valeur par la monture métallique et la marque Philips sur les oreillettes et le serre-tête. Ils sont bien rembourrés et ont l'air plus haut de gamme que les autres écouteurs au-dessus de leur fourchette de prix. Le rembourrage des oreillettes est doux, cependant, ce n'est pas le meilleur, et a l'air un peu bon marché comparé au reste de la qualité de construction.

Phillips SHP9500 - Performance

Son

Le Philips SHP9500 est une très bonne paire d'écouteurs à retour ouvert. Ils ont un très bon et équilibré Bass, mais comme la plupart des autres écouteurs ouverts, ils n'ont pas de sous-graves. Leur médium est presque parfait, et ils ont un très bon, mais un peu trop aigus. Ils ont également un bon et spacieux Soundstage, principalement en raison de leur conception à dos ouvert. Cependant, leurs basses sont moins consistantes que la plupart des autres casques ouverts et leurs performances de distorsion se situent dans la moyenne.

Isolement

Les SHP9500 ont de grands casques ouverts qui fuient beaucoup et ne bloquent pas le bruit ambiant. Cela crée une scène sonore immersive mais signifie aussi qu'ils manipulent mal les environnements bruyants, bruyants et bruyants. Ils ne peuvent pas être utilisés efficacement à l'extérieur ou en public et sont mieux appréciés dans un environnement calme et isolé, où ils ne distrairont personne autour de vous.

Phillips SHP9500 - Verdit

Étonnamment bon son. Jolie clarté et détails. Un peu lâche. Durable. Un peu de basses. Les aigus sont parfois durs. Ils se déplacent parfois sur votre tête, mais c'est généralement subtil. Ne vous embêtez pas à les sortir de votre studio. Ils fuient le son mais s'en sortent très bien dans des environnements silencieux.

Où acheter
Score
Prix
250 €
>