Web
Analytics
Pioneer HDJ-2000MK2-K Avis - Meilleurs Casques Audio

Pioneer HDJ-2000MK2-K Avis

Pioneer HDJ-2000MK2-K

Type: Circum-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Non
Mic: Non
Avantages
  • thumbs-up
    Fabriqué en métal durable et construit pour durer
  • thumbs-up
    Charnière en métal pour faciliter le transport et le stockage
  • thumbs-up
    Léger et confortable
  • thumbs-up
    Isolation sonore exceptionnelle et excellente qualité sonore pour l'utilisation DJ
  • thumbs-up
    Livré avec étui rigide et câbles enroulés et droits durables.
Inconvénients
  • Connecteurs de câbles d'écouteurs exclusifs

Pioneer HDJ-2000MK2-K - Résumé

Le casque audio Pioneer HDJ-2000MK2 a été mis à niveau par rapport au casque audio HDJ-2000 d'origine avec un style plus élégant, une meilleure qualité sonore et une meilleure isolation pour les DJ professionnels qui ont besoin d'une bonne expérience de monitoring dans la cabine DJ. Le nouveau casque HDJ-2000MK2-K est doté de haut-parleurs de 50 mm pour ce modèle d'écouteurs à écouteurs supra-auriculaires familier qui a fait la renommée des écouteurs d'origine. Ils ont des charnières en métal dans la construction pour la durabilité et en cuir protéiné avec de la mousse à mémoire dans les oreillettes pour le confort. Regardez notre vidéo complète après le saut.

Pioneer HDJ-2000MK2-K - Design

Le HDJ-2000MK2 prend de nombreux repères de conception de leur prédécesseur. Leur caractéristique principale est un design minimal qui n'essaie pas d'impressionner avec des couleurs flashy et un branding exagéré. Au lieu de cela, vous obtenez un extérieur noir simple et élégant avec un fini mat. Nous pouvons dire en toute confiance que les écouteurs sont incroyables et qu'ils n'ont pas manqué d'attirer l'attention sur tout ce que nous leur avons apporté à l'extérieur. Il y a juste quelque chose dans ce regard furtif qui fait que les gens se demandent.

Il va sans dire que les casques audio pour DJ doivent être capables de résister à de graves abus. Cela comprend tout, de l'utilisation sur scène au transport, en passant par les chutes et les bosses accidentelles. Les Pioneer Pro DJ HDJ-2000MK2-K sont suffisamment robustes pour répondre aux exigences élevées des DJ les plus exigeants, tout en restant agréablement légers.

Le confort n'a jamais été un problème lors de nos essais, en grande partie grâce au rembourrage en mousse à mémoire de forme, qui s'adapte sans effort à la forme de la tête de l'utilisateur.

Les deux oreillettes pivotent à 90 degrés et reviennent automatiquement à leur position initiale. Au lieu du connecteur audio traditionnel de 3,5 mm, il y a un connecteur mini-XLR avec mécanisme de verrouillage. Il permet d'éviter le détachement accidentel du câble. Cela fonctionne très bien, mais vous devez garder à l'esprit que vous pouvez facilement faire tomber votre casque et faire de sérieux dégâts.

Pioneer HDJ-2000MK2-K - Caractéristiques

  1. Design pliable pour un rangement compact
  2. Inclus : 1,2m de cordon spiralé simple sortie et 1,6m de cordon gainé tissé droit avec mini connexions XLR.
  3. Connecteur en L à profil bas pratique
  4. Bandeau réglable
  5. Mallette de transport protectrice

Pioneer HDJ-2000MK2 - Performance

Son

Les grands haut-parleurs de 50 mm sont capables de reproduire sans effort toutes les fréquences et de créer une excellente scène sonore qui ne manquera pas de vous attirer et de vous immerger dans un paysage sonore coloré.

Pioneer s'est donné beaucoup de mal pour améliorer l'isolation acoustique. Leurs chambres à air à faible volume nouvellement adoptées augmentent l'isolation des basses et moyennes fréquences jusqu'à sept décibels par rapport au modèle original. En pratique, vous serez capable d'entendre clairement votre musique même dans un environnement de club bruyant.

Pioneer HDJ-2000MK2-K - Verdit

En passant en revue le casque audio Pioneer HDJ 2000MK2-K DJ, on comprendra rapidement qu'il s'agit d'un produit très spécialisé destiné à être utilisé dans une situation professionnelle spécifique. Si vous recherchez des écouteurs personnels polyvalents ou des moniteurs de studio d'usage général, cet équipement ne justifierait pas vraiment son prix et vous seriez mieux de chercher ailleurs. Ce n'est pas parce que ces écouteurs sont mauvais, mais parce qu'ils n'ont pas été conçus pour être utilisés pour cela, mais pour être utilisés dans la cabine du DJ dans le club tout en DJing - rien de plus, ni moins. Et ils sont absolument parfaits pour ce cas d'utilisation.

Pioneer HDJ 2000MK2-K
Où acheter
>