Web
Analytics
Plantronics BackBeat Fit Avis - Meilleurs Casques Audio

Plantronics BackBeat Fit Avis

Plantronics Backbeat Fit

Type: Intra-auriculaire

Antibruit: Non

Sans fil: Oui

Mic: Oui

Avantages
  • thumbs-up
    Coupe stable pour le sport
  • thumbs-up
    Léger et flexible
Inconvénients
  • Mauvaise isolation acoustique
  • thumbs-down
    Faible uniformité de la qualité sonore

Plantronics BackBeat Fit - Résumé

Les Backbeat Fit de Plantronics sont des écouteurs de sport au-dessus de la moyenne, mais médiocres pour les cas d'utilisation quotidienne plus décontractée. Ils ont une qualité de construction robuste et flexible et des crochets d'oreille stables qui les empêcheront de tomber, même pendant les exercices les plus exigeants. Malheureusement, leur qualité sonore est inférieure à la normale et très incohérente. Ils ont également un ajustement semi-ouvert qui ne bloque pas beaucoup de bruit, mais d'un autre côté, c'est un bon choix pour les coureurs d'extérieur puisque vous pouvez surveiller la circulation dans votre environnement.

Plantronics BackBeat Fit - Design

Les BackBeat Fit de Plantronics ont un design simple et minimal qui fonctionnera pour la plupart mais ne sera pas aussi confortable pour tout le monde. Ils ont une qualité de construction légère et flexible qui est assez compacte pour tenir dans vos poches, mais c'est un peu plus grand que la plupart des écouteurs intra-auriculaires sans fil typiques. Malheureusement, leur ajustement des écouteurs n'est pas aussi confortable que certains des autres écouteurs que nous avons testés, comme le Bose SoundSport Wireless, et comme ils ne sont pas fournis avec des embouts supplémentaires ou des palmes de stabilité, ils peuvent être un peu fatigants à porter pendant de longues sessions d'écoute. Leur schéma de contrôle est également un peu confus et exigu, bien qu'il fournisse toutes les fonctions essentielles. D'un autre côté, leur conception de crochet d'oreille est assez stable pour la course à pied et les sports plus intenses.

Plantronics Backbeat Fit - Caractéristiques

Les Plantronics Backbeat Fit ont une durée de vie de batterie décente mais un support d'application médiocre. Ils ont une autonomie de 6,5 heures qui ne durera pas toute la journée, mais devrait suffire si vous prenez des pauses et bénéficiez d'une fonction de charge rapide. Ils peuvent également rester en mode veille jusqu'à deux semaines. Malheureusement, l'application compagnon disponible pour iOS et Android, ne fait pas grand-chose et est essentiellement un manuel d'utilisation glorifié et un centre de mise à jour pour les écouteurs.

Plantronics Backbeat Fit - Performance

Son

Les Plantronics BackBeat Fit sont des écouteurs semi-ouverts au son inférieur à la moyenne. Leur distribution des basses et des aigus varie considérablement en fonction de l'étanchéité et de la pression des écouteurs sur l'oreille et ils peuvent être assez incohérents d'un siège à l'autre et d'un utilisateur à l'autre. Avec un bon niveau d'étanchéité, ils peuvent sonner décemment équilibré dans les médiums et les aigus, mais ils n'auront pas beaucoup de punch dans les basses. Au fur et à mesure que la pression augmente sur les oreilles, leur son se déplace vers un profil grave-lourd et sombre, mais leurs basses sonneront plutôt boueuses et boueuses.

Le Plantronics BackBeat Fit a une basse médiocre. En fonction de la pression exercée par les écouteurs sur l'oreille, les graves de ces écouteurs peuvent varier entre très léger et lourd. Avec les basses pressions, ils auront des aigus équilibrés, mais des médiums et pas de sous-graves manquants. Cela sera perçu comme une basse chaude qui manque de punch et de punch. Avec les hautes pressions, ils ne produiront pas beaucoup de bruit sourd ou de grondement, mais il y aura une augmentation des basses moyennes et hautes, ce qui donne un son lourd mais boomy.

Le milieu de gamme est médiocre. La réponse globale est assez régulière mais montre une inclinaison favorisant les basses fréquences. Cela épaissit le chant et ajoute un peu d'encombrement à l'ensemble du mixage. Plus les écouteurs sont serrés dans l'oreille, plus cet effet sera prononcé.

Les aigus sont médiocres. La réponse globale est relativement uniforme et plate, ce qui est bien. Mais comme la restitution des aigus dépend beaucoup de l'étroitesse des écouteurs dans l'oreille, la perception des aigus peut varier de l'équilibre à l'obscurité. Plus la pression exercée par les écouteurs sur les oreilles est forte, plus les aigus seront foncés.

Confort

Ces écouteurs ont un ajustement bizarre qui ne sera pas aussi confortable pour tout le monde. Ils ne pénètrent pas dans le conduit auditif comme les écouteurs intra-auriculaires classiques et ont une forme d'écouteur plus proche de celle de certains des casques Bose. Malheureusement, contrairement au SoundSport Wireless, les embouts des écouteurs ne cèdent pas aussi bien, de sorte qu'ils ont tendance à mal s'asseoir dans l'encoche de votre oreille, ce qui cause un peu de douleur et de fatigue pendant les longues sessions d'écoute. Ils ont également un design unique, donc ils ne sont pas fournis avec des embouts supplémentaires ou des ailettes de stabilité pour mieux ajuster le casque à vos oreilles.

Batterie

Le Plantronics BackBeat Fit a une durée de vie de batterie décente. Ils ne dureront pas une journée entière à écouter au bureau et ne prennent pas en charge la lecture passive. Il y a une fonction de charge rapide qui délivre une heure de lecture sur une charge de 15 minutes, ce qui est bien. Ils peuvent être complètement chargés en 100 minutes environ, et ils peuvent être mis en mode veille pour une durée pouvant aller jusqu'à 2 semaines.

Microphone

Le Plantronics BackBeat Fit a un microphone médiocre. Dans les environnements calmes, la parole enregistrée ou transmise avec ce micro aura un son relativement fin, étouffé et peu détaillé. Cependant, il sera toujours compréhensible. Dans les environnements bruyants, il aura du mal à séparer la parole du bruit de fond, même dans des situations modérément bruyantes, comme une rue achalandée.

Isolement

Le Plantronics BackBeat Fit a un isolement décevant. Ils n'ont pas d'annulation active du bruit, et tout isolement qu'ils atteignent est entièrement dû à l'ajustement qu'ils créent dans votre oreille. Malheureusement, comme ils sont semi-ouverts, ils n'isolent pas du tout les basses, ce qui est décevant pour les navetteurs et les voyageurs. Ils isolent légèrement la parole, mais pas grand-chose par rapport aux écouteurs intra-auriculaires ou aux écouteurs classiques avec annulation active du bruit. La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont d'excellentes performances de fuite, vous pouvez donc toujours augmenter le volume pour compenser.

Connectivité

Le Plantronics BackBeat Fit a une mauvaise connectivité. Ils ne peuvent être utilisés sans fil qu'avec Bluetooth et il n'y a pas de sauvegarde câblée en cas d'épuisement de la batterie ou pour une utilisation avec une console de jeux. Ils utilisent une version plus ancienne de Bluetooth et ne supportent pas le NFC, mais ils peuvent rapidement passer d'un appareil à l'autre, ce qui est bon pour alterner entre votre PC et votre téléphone. Ils ont une portée sans fil décente, mais comme la plupart des écouteurs Bluetooth, ils ont trop de latence pour regarder des vidéos.

Plantronics Backbeat Fit - Verdit

Casque d'écoute décent pour le sport et le fitness. Ils ont une excellente respirabilité et une très bonne stabilité de sorte qu'ils ne risquent pas de tomber lors de mouvements brusques. Ils sont un peu plus grands que d'autres écouteurs intra-auriculaires, mais ils se plient bien et peuvent facilement être rangés dans votre poche.

Plantronics BackBeat Fit
Où acheter
>