Web
Analytics
Sennheiser HD 202 II Avis - Meilleurs Casques Audio

Sennheiser HD 202 II Avis

Sennheiser HD 202 II

Type: Supra-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Non
Mic: Non
Avantages
  • thumbs-up
    Conception légère et stable.
  • thumbs-up
    Faible fuite.
Inconvénients
  • Mauvaise isolation acoustique.
  • thumbs-down
    Inconfortable
  • thumbs-down
    Construction en plastique collante.

Sennheiser HD 202 II - Résumé

Les Sennheiser HD 202 II sont moyens à meilleurs. Ils émettent un son décent et ne dérangeront pas trop les gens autour de vous en raison de leurs fuites relativement faibles. Cependant, ils se sentent bon marché. Ils n'ont pas de commandes audio et ne bloquent pas beaucoup de bruit, ce qui n'est pas idéal pour se déplacer ou voyager.

Sennheiser HD 202 II - Design

Le Sennheiser HD 202 II est un beau casque d'écoute. Ils sont légers et assez stables sur la tête pour ne pas glisser pendant les séances d'écoute occasionnelle. Malheureusement, ils ne sont pas très confortables. La taille gênante des oreillettes ne repose pas correctement sur les oreilles et peut causer de l'inconfort lors de longues séances d'écoute. De plus, leur conception entièrement en plastique ne semble pas durable et peut facilement se briser sous un effort physique modéré.

Ils ont un design élégant et discret et un agencement de couleurs entièrement noires qui plairont à certains. Le mécanisme coulissant se trouve sur l'oreillette et non sur les articulations du serre-tête, comme c'est le cas pour les écouteurs classiques. Ils ont l'air un peu bon marché à y regarder de plus près, mais ils sont assez élégants pour une utilisation quotidienne occasionnelle.

Ces écouteurs sont très plastifiés et de fabrication bon marché. Ils sont légers et le plastique utilisé est assez dense pour résister à quelques gouttes sans être endommagé. Malheureusement, ils ne se sentent pas aussi durables que d'autres modèles supra-auriculaires. Leur construction entièrement en plastique est sensible à la rupture sous une contrainte physique modérée, et le câble n'est pas très épais et pourrait être endommagé par l'usure régulière.

Sennheiser HD 202 II - Performance

Son

Ce qui importe le plus sur le Sennheiser HD 202 II Professional, c'est sa performance. C'est à ce moment-là que la plupart du budget de Sennheiser a été dépensé et ça se voit. Avec un équilibre tonal neutre et une gamme de fréquences de 18 à 18 000 Hz, le HD 202 II Professional est un bon choix pour tous les producteurs en herbe. Leur signature sonore neutre peut être modifiée à l'aide d'un égaliseur logiciel pour s'adapter à presque tous les genres musicaux.

La seule chose qui fait que le casque Sennheiser HD 202 II Professional se démarque vraiment des autres casques à prix abordable de la concurrence de Sennheiser est la façon dont ils isolent le bruit ambiant. Même lorsque vous écoutez à un volume modéré, pratiquement tous les bruits extérieurs disparaissent, ce qui vous permet de vous concentrer sur votre travail et votre musique.

Confort

Le HD 202 II n'offre pas une expérience d'écoute confortable. Leur design est un peu rigide, et les oreillettes ont une taille bizarre, trop grande pour un design typique supra et trop petite pour un modèle supra. Les oreillettes reposent donc maladroitement sur les oreilles, ce qui cause de l'inconfort après de longues séances d'écoute. D'un autre côté, ils sont légers et n'exercent pas trop de pression sur la tête.

Isolement

Le HD 202 II n'offre qu'une isolation passive. Ils ne sont pas adaptés aux environnements bruyants et laissent beaucoup de bruit ambiant s'infiltrer dans les oreillettes à cause de leur mauvaise étanchéité. Le bruit d'un bureau achalandé ou d'un déplacement régulier peut être assez distrayant pour diminuer votre expérience d'écoute. Par contre, les fuites ne sont pas trop fortes, mais elles seront audibles à des volumes plus élevés si vous vous trouvez dans un environnement calme, semblable à celui d'un bureau.

Sennheiser HD 202 II - Verdit

Le HD 202 II a un son supérieur à la moyenne et produit une scène sonore décente. Ils ne sont pas idéaux pour l'écoute critique en raison de leur conception à fond fermé, mais leur son est suffisamment bon pour ne pas décevoir l'auditeur critique pur.

Sennheiser HD 202 II
Où acheter
>