Web
Analytics
Sennheiser HD 600 Avis - Meilleurs Casques Audio

Sennheiser HD 600 Avis

Sennheiser HD 600 Avis

Sennheiser HD 600

Type: Circum-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Oui
Mic: Non
Avantages
  • thumbs-up
    Bonne reproduction audio.
  • thumbs-up
    Qualité sonore ouverte et spacieuse.
  • thumbs-up
    Design stable et confortable.
Inconvénients
  • Le design à dos ouvert, donc il y a beaucoup de fuites.
  • Mauvaise isolation acoustique, par design.
  • Faible qualité de fabrication du serre-tête.

Résumé

Les Sennheiser HD 600 sont de bons casques audio d'écoute critiques, ils ne sont pas adaptés à d'autres cas d'utilisation. Ils sont décemment confortables et ont une excellente qualité de construction. Ils ont aussi un son bien équilibré qui a un excellent médium, des instruments et un chant détaillés, mais ils n'ont pas un peu de basse basse, ce qui n'est pas idéal pour tout le monde. De plus, ils n'isolent pas de par leur conception, de sorte qu'ils ne seront pas une bonne option à utiliser à l'extérieur.

Sennheiser HD 600 Avis

Design

Les Sennheiser HD600 sont des casques audio supra confortables, les oreillettes sont assez larges pour s'adapter aux oreilles de la plupart des auditeurs. Ils sont également bien rembourrés avec un tissu doux en microfibre qui se sent bien sur la peau. Cependant, ils sont un peu serrés sur la tête, ce qui ne sera pas aussi confortable pour tout le monde, surtout lors de longues séances d'écoute. Ils n'offrent pas d'options de contrôle pour votre audio puisqu'il s'agit d'écouteurs critiques pour l'écoute et leur conception à dos ouvert signifie que vous ne pouvez pas les utiliser à l'extérieur comme des écouteurs plus polyvalents au-dessus de l'oreille. Ils ont également un bandeau légèrement faible qui ne semble pas aussi bien construit pour leur gamme de prix, mais d'un autre côté, ils sont assez légers, et leur conception ouverte les rend respirants.

Les Sennheiser HD600 ont une qualité de fabrication moyenne. Les oreillettes ouvertes sont suffisamment denses pour ne pas se fissurer ou être endommagées par quelques chutes. Cependant, le serre-tête semble fragile. De plus, le cadre métallique qui relie les oreillettes au serre-tête est relié par une fine articulation qui semble faible et qui est susceptible de se briser sous une contrainte physique modérée.

Performance

Son

Le Sennheiser HD 600 est une très bonne paire de casque audio d'écoute à casque audio Circum-écouteur à dos ouvert. Les basses sont bonnes, consistantes et percutantes, les médiums sont grands, bien équilibrés et clairs, et les aigus sont excellents. Cependant, leur basse manque un peu de bruit sourd, et leur médium est un peu trop accentué. Dans l'ensemble, il s'agit d'un casque d'écoute très polyvalent qui sonnent très bien sur les genres classiques, rock, jazz et autres genres vocaux, mais leur basse peut manquer un peu pour les amateurs de musique lourde de basse. De plus, ils ont une très bonne qualité d'image, mais leur niveau sonore n'est pas aussi bon que celui des grands écouteurs Sennheiser comme le HD 800 S et le HD 700. Comparé au HD 650, le Sennheiser HD 600 a un peu moins de sous-graves mais des aigus plus neutres et mieux équilibrés.

La basse du Sennheiser HD 600 est bonne. LFE est à 57Hz, ce qui est décent. Les basses basses, responsables du bruit sourd et grondement commun aux genres graves lourds, manquent d'environ 6dB. Ce sera perceptible, mais subtil. Mid-bass, responsable du corps des guitares basses et du punch des kick drums, est à moins de 1dB de notre cible neutre. L'aigus, cependant, est suraccentué de près de 2 dB, ce qui ajoute un peu de boue à l'ensemble du son.

Le milieu de gamme est génial. La réponse sur l'ensemble de la plage est très uniforme et plate, mais dépasse la cible neutre d'environ 2 dB. Il en résulte une reproduction claire et équilibrée des voix et des instruments principaux, mais qui apportent une grande proéminence excessive à leur médium.

Les Sennheiser HD 600 ont un très bon rendement dans les aigus. Les aigus graves et moyens sont plats et constants, mais les aigus graves sont un peu trop accentués, ce qui pourrait donner un peu trop d'intensité et de projection aux voix et aux instruments. Dans l'ensemble, les aigus du HD 600 sont assez bien équilibrés et neutres.

Sennheiser HD 600 Avis

Confort

Les Sennheiser HD600 sont confortables mais un peu serrés. Ils sont munis de larges oreillettes qui s'adaptent facilement aux oreilles de la plupart des auditeurs. Ils sont bien rembourrés et recouverts d'une matière semblable au daim, ce qui ajoute à leur niveau de confort. Malheureusement, le serre-tête exerce un peu trop de pression sur la tête par rapport aux HD 650 et HD 598, qui peuvent devenir inconfortables lors de longues sessions d'écoute.

Isolement

Le casque audio Sennheiser HD600 n'est pas conçu pour isoler les auditeurs. Les fuites sont encouragées afin d'améliorer leur qualité sonore globale. Malheureusement, cela signifie que tout ce que vous écoutez peut être entendu par les gens autour de vous, même à volume modéré et dans un autobus. De plus, ils ne bloquent pas beaucoup de bruit et ne s'en tirent pas bien dans les environnements bruyants.

Connectivité

Le Sennheiser HD600 dispose d'un simple câble audio 1/8" TRS sans télécommande en ligne. Ils ne fourniront de l'audio que lorsqu'ils seront connectés à votre console ou à votre PC et n'ont pratiquement aucune latence puisqu'ils sont câblés. Toutefois, cela signifie également qu'ils n'auront pas la portée et la commodité des casque audio sans fil.

Verdit

Le Sennheiser HD600 offre une bonne réponse en fréquence bien équilibrée. Les instruments et le chant sont clairs et nets, et la conception ouverte donne à ces écouteurs une scène sonore spacieuse. Les basses font un peu défaut, mais elles reproduisent fidèlement les détails en haute résolution, en particulier lorsqu'elles sont branchées sur un ampli.

Sennheiser HD 600 Avis
Sennheiser HD600
Où acheter
>