Web
Analytics
Sennheiser HD1 Momentum In-ear Avis - Meilleurs Casques Audio

Sennheiser HD1 Momentum In-ear Avis

Sennheiser HD1 Momentum

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Non
Mic: Oui
Avantages
  • thumbs-up
    Fuite minimale.
  • thumbs-up
    Isolation passive décente.
  • thumbs-up
    Un design portable avec un étui génial.
Inconvénients
  • Reproduction audio excessivement grave.
  • thumbs-down
    Le design intra-auriculaire n'est pas toujours confortable.

Résumé

Les écouteurs intra-auriculaires Sennheiser HD1 sont des écouteurs intra-auriculaires câblés à usage mixte moyen, avec un design portable. Ils ont un étui génial et se glissent facilement dans vos poches. Ils sont stables, et ils ne fuient pas, donc vous ne distrayez personne autour de vous. Cependant, leur qualité sonore n'est pas la meilleure pour les auditeurs plus critiques, et l'ajustement dans l'oreille peut être inconfortable pour certains.

Design

Le Sennheiser HD1 In-Ear est haut de gamme et durable, mais un peu fade. Ils ont le design et la forme typiques des écouteurs intra-auriculaires, de sorte qu'ils ne sont peut-être pas les écouteurs les plus confortables pour tout le monde. Heureusement, les câbles sont correctement caoutchoutés et les embouts des écouteurs sont suffisamment souples pour offrir un ajustement stable qui convient au jogging ou à la course. Ils sont légers, super portatifs et sont livrés avec un étui formidable qui les protégera contre les dommages.

Les écouteurs Sennheiser Momentum In-Ear ont une couleur rouge et noire élégante, mais ne se distinguent pas vraiment par leur design, comparé aux autres écouteurs intra-auriculaires. Ils ont des écouteurs relativement petits qui ne dépassent pas vers l'extérieur lorsqu'ils sont dans vos oreilles. Et les câbles caoutchoutés sont légèrement plats, ce qui leur donne un aspect plus soigné et un peu plus haut de gamme. Cependant, ils ont toujours l'air un peu fade.

Le Sennheiser HD1 In-Ear est modérément durable. Les câbles sont correctement épais et caoutchoutés, et ils sont légèrement plats pour éviter qu'ils ne s'emmêlent facilement. Le module de commande en ligne est également bien assemblé et semble relativement dense. Cependant, l'endroit où les câbles audio se connectent aux oreillettes n'est pas renforcé par un caoutchouc supplémentaire pour prévenir l'usure régulière. Ils ne se détachent pas non plus des oreillettes comme certains des modèles intra-auriculaires les plus chers. Cela signifie que s'ils sont accidentellement endommagés, les câbles ne seront pas remplaçables.

Caractéristiques

Le Sennheiser HD1 In-Ear n'a pas de composants actifs et ne nécessite donc pas de batterie. Ils n'ont pas non plus de prise en charge d'applications pour les options de personnalisation supplémentaires.

Performance

Son

Les écouteurs intra-auriculaires Sennheiser HD1 sont des écouteurs intra-auriculaires fermés au son médiocre. Ils ont des basses profondes, puissantes et constantes, des médiums bien équilibrés et des aigus réguliers. Cependant, leurs basses aiguës et leurs médiums inférieurs sonnent un peu forts et encombrés, ce qui rend le chant un peu plus épais. De plus, leurs aigus manquent un peu de détails et de présence et pourraient sonner un peu fort et perçant sur les sons S et T. De plus, comme la plupart des autres écouteurs, en particulier les écouteurs intra-auriculaires, ils n'ont pas une grande scène sonore semblable à celle d'un haut-parleur.

Les Sennheiser Momentum In-Ear ont une très bonne basse. LFE (extension basse fréquence) est à 10Hz, ce qui est excellent. Les basses basses, responsables du bruit sourd et grondement commun à la musique basse-lourde à moins de 1 dB de notre cible neutre, ce qui signifie qu'elles produisent juste la bonne quantité de sous-graves. Cependant, la basse moyenne, responsable du corps des basses et du punch des kick drums, est hyped de 2.5dB. De plus, les hautes fréquences, responsables de la chaleur, sont surestimées de plus de 5 dB, ce qui rend le son général de ces écouteurs plutôt boueux et boueux.

La performance du milieu de gamme est très bonne. La bosse en bas-médium est en fait la continuation de la suraccentuation des basses aiguës. Cela rend le chant et les instruments principaux légèrement épais, et rend le mixage un peu encombré. La sous-accentuation des médiums moyen et haut-médium signifie que les médiums de l'oreille interne HD1 sont un peu encastrés, c'est-à-dire que les voix et les instruments principaux sont poussés vers l'arrière du mix.

Les aigus sont médiocres. Le large creux de 5dB dans les aigus graves affecte négativement le détail et la présence des voix et des instruments principaux. Par contre, les pics à 7KHz et 10KHz rendent les voix et les cymbales un peu sifflantes. C'est-à-dire, aigu et perçant sur les sons S et T.

Confort

Les écouteurs intra-auriculaires Sennheiser HD1 ont l'oreille interne typique, ce qui peut ne pas être confortable pour tout le monde. Ils sont offerts avec plusieurs tailles d'embouts, mais sans mousse ni embouts spéciaux pour un meilleur ajustement. D'un autre côté, le matériau de l'embout est très flexible, et si vous êtes habitué aux modèles intra-auriculaires, ces écouteurs ne devraient pas être trop différents.

Microphone

Le microphone en ligne du Sennheiser HD1 In-Ear a une performance moyenne. Dans les environnements calmes, la parole enregistrée ou transmise avec ce micro sonne de manière très fine et manque un peu de détail et de présence. Cependant, il sera ouvert, aéré et intelligible. Dans les situations bruyantes, ce microphone ne sera pas capable de séparer complètement la parole du bruit de fond, même dans les endroits modérément bruyants, comme une rue achalandée.

Isolement

Les écouteurs intra-auriculaires Sennheiser HD1 sont dotés d'un joint passif qui empêche une quantité importante de bruit de s'infiltrer dans votre système audio. Ils ne sont pas tout à fait aussi bons que certains des modèles antibruit, mais à des volumes décemment élevés, vous ne devriez pas être distrait par l'agitation et l'agitation d'un trajet régulier. De plus, ils fuient à peine afin que vous puissiez jouer votre musique à ces volumes plus élevés et ne pas vous inquiéter d'être entendu par les gens autour de vous.

Connectivité

Les écouteurs Sennheiser Momentum In-Ear sont des écouteurs passifs, câblés, qui se connectent uniquement à d'autres appareils via leur câble audio TRRS 1/8". D'un autre côté, le câble audio non détachable spécifique à l'iOS n'a pas de latence, et le micro en ligne n'est compatible qu'avec le contrôleur PS4 et les PC équipés de la bonne prise ou de l'adaptateur casque, mais pas avec le Xbox One. Malheureusement, puisqu'ils sont câblés, ils n'auront pas la gamme pratique d'écouteurs sans fil.

Verdit

Les écouteurs Sennheiser Momentum In-Ear sont de bons écouteurs à usage mixte. Ils se débrouillent bien dans les environnements bruyants pour les casques passifs, ils sont faciles à transporter sur soi et sont livrés avec un étui pratique. Ils se sentent aussi assez durables pour durer relativement longtemps. Malheureusement, leur son mal équilibré et lourd en basses pourrait être un facteur de rupture pour certains.

Sennheiser Momentum
Sennheiser Momentum In-Ear
Où acheter
>