Web
Analytics
Sennheiser HD25-1 II Avis - Meilleurs Casques Audio

Sennheiser HD25-1 II Avis

 Sennheiser HD 25-1 II

Type: Supra-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Oui
Mic: Non
Avantages
  • thumbs-up
    Qualité du son, Confort, Isolement
  • thumbs-up
    Incroyable isolement passif
  • thumbs-up
    Petit et très pratique
Inconvénients
  • Pas à l'aise pour les séances de longue durée
  • thumbs-down
    Bass ne va pas très loin
  • thumbs-down
    Petite scène sonore

 Sennheiser HD 25-1 II - Résumé

Les Sennheiser HD 25-1 II's sont une excellente paire de casques audio pour l'argent et la performance notamment bien pour un modèle portable sur oreille. Ils sont plutôt confortables et fonctionnent bien dans de nombreuses fonctions, du monitoring DJ au travail de production mobile en passant par l'écoute au quotidien. Certaines des choses qui pourraient être utiles seraient d'inclure un câble un peu plus long qui a également une télécommande/micro pour les DJ en déplacement qui ne veulent utiliser qu'un seul casque pour tout.

 Sennheiser HD 25-1 II - Design

La première chose que vous remarquerez à leur sujet, c'est le design sans fioritures et très fonctionnel, un peu comme les premières Porsche 911s. Les HD 25's sont axés sur la performance et non sur la mode, ce qui en fait l'un des produits préférés des professionnels de l'audio depuis plus d'une décennie. Une autre chose que vous remarquerez immédiatement, c'est à quel point ils sont incroyablement légers, ce qui est idéal pour les DJ/producteurs en déplacement. Un inconvénient est que les HD 25 ne se plient pas à plat ou ne s'affaissent pas, ils ont donc besoin de plus de place dans votre sac. La construction en plastique peut sembler bon marché pour certains, mais elle est assez solide, résistante aux égratignures et prend quelques gouttes sans endommager l'appareil. De plus, chaque pièce du casque est remplaçable et assez facile à remplacer. Vous sortez l'essentiel de l'emballage : les écouteurs, les coussinets de rechange, l'adaptateur 1/4 amovible et la pochette de transport. Vous pouvez commander des mises à jour comme un câble plus long ou un câble avec un micro/contrôleur si vous le souhaitez. Ce sont de véritables casques audio professionnels conçus pour un objectif clé, le monitoring.

 Sennheiser HD 25-1 II - Performance

Son

La qualité du son est ce que l'on peut attendre d'un casque Sennheiser de 200 euros. Ce sont d'excellents écouteurs portables tout autour pour le prix et fonctionnent très bien pour le monitoring DJ et la production en déplacement. Les basses sont serrées et précises, ce qui est utile lorsque vous vous tenez devant des moniteurs bruyants, mais ce qui est plus important, ce sont les médiums et les aigus. C'est là que les détails se cachent et si vous ne les entendez pas clairement, vous pouvez faire un mixage lorsque vous mixez des pistes plus complexes. Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi bons qu'ils l'étaient surtout avec un casque supra. J'ai toujours DJ'd avec des casques d'écoute intra-auriculaires principalement pour l'isolation sonore, mais ces types de casque sont lourds et maladroits.

Confort

La légèreté est toujours une bonne chose. Lorsque vous êtes DJ ou que vous travaillez sur une piste pendant de longues périodes de temps, de petits détails comme le poids font une grande différence. Le serre-tête du HD 25s peut être fendu pour vous aider à déplacer la pression sur le dessus de votre tête, ce qui est très utile. La seule chose qui causera de la fatigue est la force de serrage du casque, mais c'est très gérable pour la plupart. Si vous les utilisez en tant que DJ, l'isolation sonore est superbe et vous n'avez jamais vraiment à faire face à beaucoup de fatigue à moins de les porter pendant tout le concert. Je n'ai rien contre les coussinets de vinyle qui viennent sur le modèle, mais certaines personnes aiment la sensation des coussinets de velours qui viennent avec eux, ce qui est une excellente option.

Isolement

Bien que les casques audio portables ne puissent jamais isoler aussi bien que les IEM, le HD25 peut rivaliser avec certains écouteurs intra-auriculaires à faible insertion. Bien que les coussinets en vinyle isolent un peu plus que les coussinets en velours, il est peu probable que le compromis en vaille la peine pour la plupart des utilisateurs. Même avec les coussinets en velours, la couronne d'isolation du HD25-1 ne peut être usurpée que par les AKG à serrage dur et seulement si vous êtes assez chanceux pour que les AKG soient correctement scellés.

 Sennheiser HD 25-1 II - Verdit

Le Sennheiser HD25-1 est à un autre niveau en termes d'équilibre et de détails par rapport à la plupart des autres casques audio portables. Comparé aux canettes pleine grandeur de la gamme de prix, comme c'est parfois le cas, le HD25 peut sembler ennuyeux et plutôt compressif en raison de l'étroitesse de son étage. Les aigus durs peuvent aussi être un peu fatigants à la maison. Mais bien sûr, de telles comparaisons sont injustes précisément parce que je ne suis pas à l'aise de porter mes canettes pleine grandeur à l'extérieur tout en utilisant le HD25 vient naturellement. C'est cette polyvalence qui fait que les Sennheiser valent bien le prix et l'un des écouteurs portables les plus faciles à recommander.

 Sennheiser HD 25-1 II
Où acheter
>