Web
Analytics
SoundMAGIC E10C Avis - Meilleurs Casques Audio

SoundMAGIC E10C Avis

SOUNDMAGIC E10C

SoundMAGIC E10C

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Non
Mic: Oui
Avantages
  • thumbs-up
    Écouteurs en métal
  • thumbs-up
    Bonne qualité sonore
  • thumbs-up
    Télécommande multi-plateforme intelligente
Inconvénients
  • Trop de basses pour un son équilibré

Résumé

Les SoundMagic E10C sont des écouteurs abordables, le genre que vous pouvez acheter comme une mise à niveau de la paire incluse avec votre téléphone. Ils sont similaires aux autres modèles de la gamme E10. Si vous n'avez pas encore rencontré la série SoundMagic E10, elle est devenue l'un des écouteurs les plus populaires au cours des dernières années. Une nouvelle fonctionnalité du E10C est une télécommande intelligente à trois boutons qui fonctionne sur iOS et Android.

Design

Le E10Ss est livré avec une télécommande en ligne à un bouton et un commutateur de compatibilité smartphone pour passer manuellement entre les appareils Android et iOS, le modèle E10C dispose d'une télécommande à trois boutons qui commute automatiquement les pôles sur la prise pour la compatibilité avec iOS et Android. Et ça marche. SoundMagic prétend être la seule société à le faire - ce qui est une bonne chose à dire.

La télécommande universelle ne facilite pas seulement les choses pour vous, les boutons supplémentaires vous permettant de contrôler le volume ainsi que de mettre en pause et de sauter des pistes, mais sans interrupteur, le design est plus épuré que jamais. Comme c'était le cas pour les E10 et E10S avant eux, cela ne vous dérangera pas de dépenser 20 euros pour leur jack métallique coudé de 3,5 mm, leur câble torsadé et leur "construction métallique" détails.

Performance

Son

Techniquement, la section équivalente de la révision E10S pourrait être ici, mais les E10C nous en disent simplement plus sur leur qualité. Cela ne vous empêche pas pour autant de répéter des mots comme " énergique " et " expressif " et des expressions comme " dynamique impressionnante " et " équilibre égal ", que nous avons utilisés pour E10S - car toutes ces observations sont toujours valables.

Une écoute divertissante et complète, la performance énergique, expressive et agile du SoundMagic ne donne aux consommateurs aucune excuse pour se contenter d'écouteurs (pour la plupart moyens à meilleurs) dans la boîte.

Les modifications du son sont beaucoup moins marquées que celles de la nouvelle télécommande, mais ce n'est pas une mauvaise chose. Les différentes générations de SoundMagic E10 de SoundMagic ont conquis un large public grâce à leur excellent son et leur prix abordable.

Leur formule est simple. Le SoundMagic E10C a un son extrêmement populiste. Ils s'empilent sur des basses supplémentaires pour obtenir un son riche et complet, mais offrent aussi une large scène sonore et des aigus de détail décents. Vous obtenez de grosses basses amusantes, mais aussi assez de saveur haut de gamme pour conclure, à deux mesures près, que ces écouteurs valent facilement leur pesant d'or.

Ce qui m'impressionne le plus, c'est la qualité de l'image stéréo qui, combinée à une scène sonore assez large, donne au SoundMagic E10C un son "grand" et entraînant. Il est difficile de se tromper avec les écouteurs SoundMagic à petit prix, même s'il y a quelques petits détails. Ce sont encore de très gros écouteurs de basse, et en tant que tels, ils peuvent sembler assez encombrants.

Le SoundMagic E50 a perdu la plupart de l'emphase des basses fréquences, leur donnant un son plus équilibré, plus adulte et plus satisfaisant. Cependant, si vous recherchez des basses puissantes, le SoundMagic E10C sera meilleur que le Sennheiser CX3.00 rival.

Verdit

Le SoundMagic E10C inclut une télécommande du type que nous espérons voir sur tous les écouteurs d'ici peu : une configuration complète à trois boutons qui ne pénalise pas les propriétaires de téléphones Android. Ces écouteurs sont l'un des meilleurs disponibles au prix si vous aimez les basses puissantes et dominantes. Heureusement, le reste du son n'en souffre pas trop.

SOUNDMAGIC E10C
SoundMagic E10C
Où acheter
>