Web
Analytics
Superlux HD 681 Avis - Meilleurs Casques Audio

Superlux HD 681 Avis

Superlux HD 681 Avis

Superlux HD 681

Type: Circum-auriculaire
Antibruit: Oui
Sans fil: Oui
Mic: Oui
Avantages
  • thumbs-up
    Bonne qualité sonore.
  • thumbs-up
    Design léger.
Inconvénients
  • Sensible aux environnements bruyants.
  • thumbs-down
    Qualité de fabrication Plasticky.

Résumé

Les Superlux HD 681 sont très similaires aux Superlux HD 668B en forme et en son. Ils sont un peu plus confortables grâce à la conception différente du serre-tête qui n'est pas aussi serré sur la tête. Ils sonnent également mieux que de nombreux écouteurs plus chers, mais ils ne sont pas très polyvalents. Ils sont encombrants, ils ne bloquent pas beaucoup de bruit et ne fuient pas beaucoup, il est donc préférable de les utiliser seuls.

Superlux HD 681 Avis

Design

Le Superlux HD 681 a les mêmes oreillettes que le Superlux HD 668B mais un serre-tête plus confortable. La conception de la sangle du serre-tête s'adapte mieux aux différentes tailles et formes de tête par rapport au modèle précédent. Cependant, ils sont moins stables que le Superlux HD 668 car ils ne sont pas aussi serrés et n'ont pas de câble audio amovible. Ils sont aussi très encombrants et encombrants à porter sur soi si on n'a pas de sac.

Les Superlux HD 681 comme le Superlux HD 668B sont bon marché et plastifiés. Ils se sentent comme une version économique de l'AKG K240, ce qui se voit dans leur qualité de fabrication. Ils ont une conception en plastique sans pièces métalliques, et tous les matériaux utilisés dans leur qualité de fabrication sont de qualité légèrement inférieure. Ils ne se casseront pas s'ils tombent accidentellement une ou deux fois, mais ils ne se sentent pas comme des écouteurs durables.

Ils ne seront pas les meilleurs pour le sport puisqu'ils ont de grosses oreillettes qui se balancent pendant l'activité physique, mais ils ne bougent pas beaucoup pendant les séances d'écoute occasionnelle. Malheureusement, ce modèle n'a pas de câble détachable, de sorte que les écouteurs seront arrachés de votre tête si le câble est accroché par quelque chose.

Superlux HD 681 Avis

Performance

Son

Le Superlux HD 681 est un casque audio semi-ouvert de bonne qualité. Ils ont des basses presque parfaites, un excellent médium et des aigus décents. Ils se comportent aussi de façon assez constante chez plusieurs humains, mais si vous portez des lunettes, il y a une chance que vous obteniez un peu moins de Bass par rapport à ceux qui ne portent pas de lunettes. De plus, ils ont un son et une image moyens décemment, mais leur distorsion médiocre pourrait rendre leurs basses et leurs aigus légèrement durs sous de lourdes charges.

Excellentes performances dans les graves. L'extension des basses fréquences est à 14Hz, ce qui est génial. Toute la réponse des basses est pratiquement plate et à moins de 1 dB de notre cible.

Très bonne performance en milieu de gamme. Les médiums bas et moyens sont pratiquement plats, mais inférieurs d'environ 2 dB à notre objectif. Ceci pousse les voix légèrement vers l'arrière du mix et donne plus d'importance aux basses et aux aigus. High-mid montre une légère inclinaison qui favorise les hautes fréquences, mais l'effet sera très subtil.

Performances décentes dans les aigus. Les aigus graves sont bien équilibrés mais légèrement incohérents. Treble a une bosse de 10dB entre 7KHz et 12KHz qui rend le son de ce casque très aigu et sifflant.

Superlux HD 681 Avis

Confort

Les Superlux HD 681 sont plus confortables que les Superlux HD 668. Ils sont tout aussi légers et ont un meilleur design de bandeau qui ne semble pas aussi serré sur la tête et s'étend un peu plus loin que celui du Superlux HD 668. Ils ont également de grandes oreillettes qui s'adaptent bien aux oreilles de la plupart des auditeurs. Malheureusement, le rembourrage de l'oreillette est un peu raide et peut causer une pression un peu inégale. Ce n'est pas particulièrement inconfortable, mais on le remarque après les avoir portés pendant un certain temps.

Isolement

Le Superlux HD 681 comme le Superlux HD 668B ne sont pas conçus pour bloquer le bruit ambiant. Ils ont des oreillettes semi-ouvertes qui créent un son plus immersif, mais aussi des fuites et laissent le bruit ambiant s'infiltrer dans votre audio. Cela signifie que le HD 681 ne sera pas le casque idéal pour les déplacements quotidiens ou à utiliser au bureau, car vous aurez du mal à entendre votre musique dans des environnements bruyants et le niveau de fuite sera trop distrayant pour les gens autour de vous dans des environnements plus calmes.

Superlux HD 681 Avis

Verdit

Les Superlux HD 681 sont une bonne option économique pour l'écoute critique. Ils ont des basses légèrement plus étendues que le Superlux HD 668 et offrent une reproduction audio satisfaisante qui s'adapte bien aux instruments et aux voix. Ils ont un médium relativement plat mais ont tendance à sonner légèrement aigu en raison de la bosse dans le haut-médium/bas-aigu, en particulier avec des pistes qui sont déjà un peu brillants. Malheureusement, ils n'ont pas un Soundstage aussi immersif que certains des autres écouteurs entièrement ouverts, mais dans l'ensemble la qualité sonore du HD 681 comme le Superlux HD 668B est bonne pour les auditeurs occasionnels et critiques.

Superlux HD 681 Avis
Superlux HD 681
Où acheter
>