Web
Analytics
Urbanista Seattle Avis - Meilleurs Casques Audio

Urbanista Seattle Avis

Urbanista Seattle

Prix: 70-100 €
Avantages
  • thumbs-up
    Abordable et confortable
  • thumbs-up
    Bluetooth passif avec ou sans fil ou sans fil
  • thumbs-up
    Performances sans fil
Inconvénients
  • Pas de NFC ou aptX
  • Basse légèrement monotone
Caractéristiques
  • Prix de la revue : £70-100
  • Bluetooth 4.0
  • Commandes tactiles
  • Batterie de 12 heures
  • Entrée auxiliaire

Urbanista Seattle - Résumé

Seattle est appréciée pour sa grande qualité sonore enveloppée dans un design élégant et un confort authentique. Avec Seattle, vous n'avez pas à faire de compromis sur le style ou la qualité. Avec un son clair et des basses impressionnantes, vous obtiendrez une expérience d'écoute extraordinaire. Le serre-tête réglable et les coussins en mousse à mémoire de forme rendent Seattle individuellement parfait ! L'une des meilleures caractéristiques est la prise de son supplémentaire qui vous donne la possibilité de partager vos morceaux préférés avec un ami.

Urbanista Seattle - Design

Seattle combine ce que le design scandinave a de mieux à offrir : un look minimaliste et cool et de nombreuses caractéristiques fonctionnelles. Les matériaux ont de l'importance. C'est pourquoi Seattle a des coussinets d'oreilles en cuir protéiné de première qualité et un cordon en tissu avec télécommande. Gérez votre musique et vos appels téléphoniques d'une simple pression sur la télécommande en ligne à un seul bouton. Vous voulez les emmener avec vous ? Pas de problème. Ces écouteurs sont robustes (TR90) et ont une fonction de pliage pratique qui les rend faciles à emballer. Seattle vous offre une expérience inoubliable avec son emballage extraordinairement bien conçu.

Les Urbanista Seattle Wireless n'ont pas l'air d'une paire de canettes bon marché. Le choix du plastique mat a un toucher presque doux, évitant le plastique brillant et shonky que même certains fabricants de casques bien plus chers utilisent parfois. C'est un bon choix de matériau, en plus d'être léger.

Les écouteurs sont fabriqués avec de la mousse à mémoire souple, ce qui garantit des périodes d'écoute prolongées et confortables - ce qui n'est pas toujours courant dans les écouteurs intra-auriculaires. Avec le Seattle Wireless, le serre-tête n'est pas trop serré du tout, de sorte que les oreilles ne se sentent jamais intimidées par un pincement excessif. C'est une expérience agréable à porter.

L'image de marque est également réduite au minimum, ce qui correspond parfaitement au langage subtil du design. Il y a quatre logos en forme de "S" sur les parties extérieures des charnières - car ce sont des écouteurs pliants, qui peuvent être pliés pour le rangement - ainsi que deux logos "urbanista" écrits à l'intérieur, cachés à la vue lorsqu'ils sont portés. Ce sont des écouteurs bling "regardez-moi", qui fonctionne parfaitement.

En plus de la connexion filaire de 3,5 mm, le Seattle Wireless (comme son nom l'indique) offre également la connectivité Bluetooth 4.1. Débarrassez-vous du fil, grâce à une batterie rechargeable intégrée et à un seul interrupteur facile à brancher.

Il y a même des commandes intégrées dans l'oreillette droite, de sorte que vous n'avez pas besoin d'avoir le fil de tissu connecté si vous cherchez à jouer/pause/passer une piste ou répondre à un appel. Nifty.

Urbanista Seattle - Caractéristiques

Urbanista est un nom délibérément conçu pour plaire à des millénaires. Vous pouvez imaginer la réunion de marketing maintenant : un tableau blanc numérique coûteux avec des ramifications sur les lattes maigrichons et les écouteurs Beats. Ce n'est pas le genre de nom qui pourrait remplir les nerds audio avec confiance, mais les Urbanista Seattles sont parmi les meilleurs écouteurs sans fil de moins de £100. Ils ont l'amplification des basses que l'on peut attendre d'un casque d'écoute de rue, mais ils ont aussi une douceur et une largeur séduisante qui vaut la peine d'être écoutée.

Urbanista Seattle - Performance

Fabrication and réconfort

Les Urbanista Seattles ressemblent à des écouteurs que vous verrez dans les rues de toutes les grandes villes. Ils sont relativement simples et ne dépassent pas trop, mais sont clairement des écouteurs de style. Les Seattles sont disponibles en rose, bleu, noir ou blanc, et l'ensemble du cadre est fini en plastique doux au toucher. Il est doux et soyeux, et a un look ultra-mat qui n'attire pas trop l'attention.

Le look urbain d'Urbanista est typique de la façon dont les écouteurs portables ultra-populistes se sont développés au fil des ans. Les lignes agressives ont été édulcorées, une approche minimaliste qui non seulement rend ces écouteurs non sexuellement neutres mais aussi beaucoup plus susceptibles de plaire aux acheteurs un peu plus âgés.

Durée de vie de la pile

La durée de vie de la batterie telle qu'indiquée est d'environ 12 heures. Cela semble à peu près correct tout au long de l'essai. Cela équivaut à environ 4 jours de navettage et d'écoute à l'heure du déjeuner.

Le fait que je puisse aller câblé si la batterie fonctionne à plat loin d'un point de puissance est toujours un bonus. Vous pourriez partager ce que vous écoutez avec un ami en utilisant le câble mais en gardant Bluetooth connecté pour vous-même.

Qualité du son

Ce ne sont pas les boîtes de conserve les plus excitantes au monde. Vous ne pourriez certainement pas les accuser d'apporter une dynamique extrême au parti. Il y a une quantité décente de détails et le Seattle ne semble pas accorder trop d'importance à une gamme de fréquences particulière. J'approuve vraiment cela. Les aigus ne sont jamais durs et les basses ont juste assez de puissance pour animer les basses. J'aime bien le fait qu'il n'y a pas de basse surdimensionnée, ni de haut de gamme, ni de haut de gamme. Bien qu'il y ait des occasions où, plutôt que d'être impartiaux, les Seattles se sentent plats.

Urbanista Seattle - Verdit

Ce que l'Urbanista Seattle Wireless ne peut pas tout à fait offrir en termes de perfection audio, cela compense largement en termes de prix et de design. Il y a suffisamment de basses, ce qui est plus que ce que l'on peut dire d'autres boîtes de conserve à prix abordable, tandis que le design subtil et les choix judicieux des matériaux permettent une écoute confortable à long terme, qu'elle soit câblée ou sans fil. Si vous voulez un profil sonore plus propre et plus enthousiaste, alors soyez prêt à payer une partie de l'argent supplémentaire. En l'état actuel des choses, cependant, il n'y a pas grand-chose d'autre qui offre une expérience d'écoute aussi complète pour ce point de prix.

Où acheter
Score
Prix
70-100 €
>