Web
Analytics
V-MODA Crossfade M-100 Avis - Meilleurs Casques Audio

V-MODA Crossfade M-100 Avis

V-MODA Crossfade M-100

Type: Circum-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Non
Mic: Non
Avantages
  • thumbs-up
    Bonne reproduction audio
  • thumbs-up
    Confortable et stable.
  • thumbs-up
    Design robuste et durable.
Inconvénients
  • Mauvaise isolation acoustique.
  • thumbs-down
    Fuite à des volumes élevés.

V-MODA Crossfade M-100 - Résumé

Le V-MODA Crossfade M-100 est un casque élégant et personnalisable, avec un son supérieur à la moyenne pour une écoute critique. Ils ont une qualité de construction durable et un ajustement stable et confortable. Cependant, ils se sentent légèrement serrés sur votre tête et ils luttent dans des environnements bruyants. Ils ne bloquent pas bien le bruit et fuient beaucoup à des volumes plus élevés.

V-MODA Crossfade M-100 - Design

Le V-MODA Crossfade M-100 est une paire d'écouteurs d'allure stylisée avec un design unique et personnalisable. Ils ont un cadre métallique robuste, robuste et flexible. Ils sont confortables et suffisamment stables pour être utilisés pendant le jogging. Cependant, ils ne sont pas les plus adaptés au sport car ils sont un peu encombrants et ont un mauvais système de contrôle. Le rembourrage du bandeau n'est pas le meilleur et ils peuvent se sentir un peu serrés sur la tête pendant les longues séances d'écoute. Le V-Moda Crossfade M-100 a une bonne qualité de fabrication. Le serre-tête a une structure légère, en métal qui semble solide et assez flexible pour supporter un stress physique décent. Les oreillettes sont faites d'un plastique dense qui ne se brise pas facilement lors de quelques chutes. Cependant, la plaque métallique personnalisable fixée aux oreillettes peut être éraflée par l'usure normale. Le câble qui relie les deux oreillettes est également quelque peu exposé et pourrait être endommagé plus facilement que le reste de la construction.

V-MODA Crossfade M-100 - Performance

Son

Le V-Moda Crossfade M-100 est une paire de casques intra-auriculaires à fond fermé au son moyen. Ils ont une très bonne reproduction des graves et des médiums, des aigus moyens et une faible distorsion. Cependant, leur Bass est du côté boomy, leur Mid Range est légèrement en retrait, et leur Treble manque un peu de présence. En outre, comme la plupart des autres casques intra-auriculaires fermés, ils n'ont pas un son très spacieux et ouvert Soundstage.

Confort

Le V-Moda M-100 est un casque d'écoute décemment confortable qui est un peu serré sur la tête. Les oreillettes sont larges et s'adaptent à la plupart des oreilles des auditeurs. Cependant, les bonnets sont un peu peu peu profonds, et le bandeau est un peu serré. Grâce aux oreillettes rembourrées, la tension de ces écouteurs n'est pas trop perceptible, mais peut causer un léger inconfort lors de longues sessions d'écoute.

Isolement

Ces casques sont à isolation passive. Ils ne bloquent pas le bruit des environnements bruyants et ne seront pas idéaux pour les déplacements fréquents et bruyants ou les vols bruyants. Ils créent un scellement décent autour de l'oreille mais laissent beaucoup de bruit s'infiltrer à l'intérieur et à l'extérieur des oreillettes. Ils seront audibles à des volumes modérés à élevés, ce qui pourrait distraire les gens autour de vous.

V-MODA Crossfade M-100 - Verdit

Le V-MODA Crossfade M-100 est un casque convenable pour une utilisation quotidienne. Ils ont une qualité de construction robuste et durable et une qualité sonore supérieure à la moyenne. Ils sont un peu serrés mais assez confortables pour de longues séances d'écoute. Ils offrent une qualité sonore décente avec de bonnes basses, des instruments et un chant relativement bien équilibrés et une scène sonore compétente malgré leur dos fermé.

V-MODA Crossfade M-100
Où acheter
>