Web
Analytics
V-Moda Forza Metallo Wireless Avis - Meilleurs Casques Audio

V-Moda Forza Metallo Wireless Avis

V-Moda Forza Metallo Wireless


Type: Intra-auriculaire

Antibruit: Non

Sans fil: Oui

Mic: Oui


Avantages
  • thumbs-up
    Grande clarté et détails
  • thumbs-up
    Basse solide et équilibrée
  • thumbs-up
    Confortable
  • thumbs-up
    Très beau design
Inconvénients
  • Manque en milieu/haut
  • thumbs-down
    Prix

V-Moda Forza Metallo Wireless - Résumé

Les V-Moda Forza Metallo Wireless sont des écouteurs sans fil plus élégants que la plupart. Un peu comme le Momentum In-ear Wireless de Sennheiser, ce sont des écouteurs pour ceux qui ont besoin d'une paire d'écouteurs à porter en courant ou au gym. Ce sont aussi certains des écouteurs les plus performants de ce type, à un prix raisonnable que vous pouvez vous permettre. Les geeks de l'audio devraient être plus satisfaits du V-Moda Forza Metallo Wireless que la plupart de ses concurrents.

V-Moda Forza Metallo Wireless - Design

La plupart des écouteurs sans fil sont en plastique sport, principalement pour minimiser le poids. Les écouteurs V-Moda Forza Metallo Wireless de Forza Metallo Wireless sont robustes en aluminium, bien qu'étant donné leur petite taille, le poids supplémentaire n'est pas vraiment un problème. Ces petites balles métalliques se fixent à un collier flexible à l'aide d'un câble d'écouteur standard. Le design est très similaire à celui du Momentum In-ear Wireless de Sennheiser. Et comme cette paire, toutes les parties du design ne sont pas parfaites ; les petits câbles de l'oreillette ont tendance à former une boucle devant vous. C'est inné, cependant, puisqu'il doit y avoir assez de mou pour vous permettre de tourner la tête sans accrocs.

Le V-Moda Forza Metallo Wireless ne m'a pas d'abord semblé être un casque de sport, principalement en raison de son style plus design, mais ils ont certainement les caractéristiques pour cela. Bien qu'il n'y ait pas de certification officielle d'étanchéité IP, V-Moda indique que les écouteurs ont été testés pour la résistance à la sueur, aux UV et à la température. Tout comme les téléphones étanches IP, ces écouteurs sont munis d'un nanorevêtement qui aide à repousser les liquides.

Vous contrôlez le V-Moda Forza Metallo Wireless à l'aide des boutons intégrés aux extrémités de chaque côté du collier. Comme d'habitude, vous pouvez modifier le volume, changer de piste et lire/pause.

V-Moda Forza Metallo Wireless - Caractéristiques

Vous bénéficiez du support aptX, d'une charge rapide (deux heures d'utilisation à partir d'une charge de 15 minutes), de deux microphones pour des appels plus clairs et d'un moteur vibrant dans le collier qui sonne lorsque vous recevez un appel. L'une des belles petites surprises de ces écouteurs est que leur isolation est remarquablement bonne.

V-Moda Forza Metallo Wireless - Performance

Son

Le son compense pour la performance Bluetooth, ce sont parmi les meilleurs écouteurs de bande de cou. Bien qu'un bon pilote ne garantisse pas un bon son, il semble y avoir quelque chose de spécial avec les pilotes dynamiques 5.8mm que V-Moda utilise ici.

La qualité des basses est excellente. Il est bien intégré, puissant compte tenu du petit diamètre du haut-parleur, et il n'est pas exagéré de marcher sur les registres les plus élevés.

La clarté des aigus et des médiums supérieurs est excellente, offrant une excellente impression de détail sans la dureté ou la granularité qui peut affecter les écouteurs, en visant délibérément un son manifestement détaillé. Des guitares croustillantes comme celles de Placebo'36 Degrees' offrent un son fantastique grâce au V-Moda Forza Metallo Wireless.

Comparé au Sennehsier Momentum In-Ear Wireless, le V-Moda Forza Metallo Wireless a une scène sonore plus petite et n'a pas la même richesse luxueuse et dense. Les médiums ne sont pas volumineux et remplis, ce qui peut en retarder certains.

The V-Moda Forza Metallo Wireless are wireless Earbuds even audio snobs will appreciate.

Batterie

Le V-MODA revendique une autonomie de 10 heures, ce qui est généralement suffisant pour une utilisation quotidienne. Pour la plupart des gens, le trajet aller-retour au travail signifie que vous les brancherez tous les soirs pour les recharger.

Bien sûr, cela suppose que vous écoutez de la musique constamment tout au long de la journée. Ce n'est pas le scénario le plus réaliste mais ce serait quand même bien d'avoir un peu de batterie avant d'avoir besoin de les brancher. D'un autre côté, ils sont dotés d'une fonction FastCharge qui vous donnera environ deux heures de lecture par 15 minutes de charge.

Connectivité

Les écouteurs semblent avoir un lien très fort, mais avec une portée limitée. Lorsque vous vous promenez dans vos activités quotidiennes, que vous courez au gymnase ou que vous restez à la maison avec votre appareil source, il est rare d'avoir une perte de connexion. Ils maintiennent une connexion solide tant que votre téléphone est à moins de 3m.

V-Moda Forza Metallo Wireless - Verdit

Les Forza Metallo Wireless sont parfaits si vous recherchez une option sans fil. La qualité de construction et la conception sont excellentes. Ils sont confortables, légers, une autonomie de dix heures est suffisante pour les porter pendant une journée complète.

Le côté négatif est le prix, c'est très difficile à recommander à quelqu'un qui n'a pas un peu d'argent à dépenser. Bien qu'ils soient chers, ils en valent aussi la peine. Ils sont assez polyvalents pour être portés toute la journée, que vous soyez en déplacement, au travail ou au gymnase, ce qui en fait une excellente paire d'écouteurs pour tous les jours.

The Forza Metallo Wireless
Où acheter
>