Web
Analytics
Les meilleurs casques audio circum-auriculaires/aural | Meilleurs Casques Audio

Les meilleurs casques audio circum-auriculaires/aural

Les casques Circum-auriculaires/aural offrent un design simple avec de larges oreillettes qui s'adaptent autour des oreilles (Types de casques). Ils peuvent être un peu encombrants, mais ils offrent généralement une bonne isolation acoustique et sont très confortables à porter pendant de longues périodes.Voir aussi nos recommandations pour 10 Meilleur casques audio sans fil bluetooth 2019. Si vous recherchez des casques Circum-auriculaires bon marché, vérifiez Les 10 Meilleurs Casques Audio Pas Chers (à moins de 50€)

Vous trouverez ci-dessous nos recommandations pour l'achat de meilleurs casques Circum auriculaires. 

Bose QuietComfort 35 II

Type: Circum-aural
Bluetooth: Oui
Mic: Oui
Clôture: Fermé
Antibruit: Oui
Transducteur: Dynamique

Meilleur casque audio circum auriculaire : Bose QuietComfort 35 II

Les meilleurs casques circum auriculaires que nous ayons sélectionnés jusqu'à présent sont le Bose QuietComfort 35 II. Ils sont l'une des meilleures options pour se déplacer et voyager grâce à leur excellente suppression du bruit, leur design confortable et leur son bien équilibré. Ils offrent une expérience légèrement meilleure que le Bowers & Wilkins PX et le Sony WH-1000XM3.

Le QC35II n'est pas aussi bien construit que le Bowers & Wilkins PX et il est beaucoup moins personnalisable que le Sony WH-1000XM3. Le WH-1000XM3 sera un meilleur choix si vous appréciez l'égalisation et le réglage du son de vos écouteurs pour mieux correspondre à ce que vous écoutez. Cependant, le son par défaut des Bose est légèrement meilleur, ils sont plus faciles à utiliser et un peu plus confortables, ce qui en fait la meilleure recommandation pour la plupart des auditeurs.

Sennheiser HD 800 S Avis

Sennheiser HD 800s

Type: Circum-aural
Bluetooth: Non
Mic: Non
Clôture: Ouvert
Antibruit: Non
Transducteur: Dynamique

Alternative à l'écoute critique : Sennheiser Hd 800 S

Si vous vous considérez comme un audiophile ou un auditeur sérieux, les Sennheiser HD 800 sont un bien meilleur choix que le QC 35 II de Bose. Ils n'auront pas la polyvalence du Bose, ce à quoi on peut s'attendre puisqu'il s'agit d'un casque d'écoute critique à dos ouvert. Cependant, lorsqu'il s'agit de la qualité du son, ils offrent la meilleure reproduction audio que nous ayons mesurée jusqu'à présent.

Ils disposent d'une scène sonore spacieuse, d'une excellente qualité d'image et d'une réponse en fréquence bien équilibrée et neutre qui convient à tous les genres. C'est un excellent choix si la qualité du son est votre priorité absolue lorsque vous achetez un casque audio. Ils ont également une variante à dos fermé, le Sennheiser HD 820, qui n'aura pas la même scène sonore spacieuse mais qui fuira moins. Si vous recherchez un casque audio ouvert moins cher, optez pour le HiFiMan Ananda qui offrira des performances similaires à celles du grand HD 800S à un prix moins cher, mais dont la qualité de fabrication peut ne pas durer aussi longtemps.

Plantronics BackBeat Pro 2

Type: Circum-aural
Bluetooth: Oui
Mic: Oui
Clôture: Fermé
Antibruit: Oui
Transducteur: Dynamique

Meilleur casque audio de médium : Plantronics BackBeat Pro 2

Si le QuietComfort 35 II de Bose est trop cher, les meilleurs casques circum auriculaires de la catégorie médium sont les Casques Plantronics BackBeat Pro 2. Ils n'isolent pas aussi bien que le QC 35 II ou le Sony WH-1000XM3.

D'un autre côté, ils ont un son riche en basses, une bonne qualité de fabrication et d'excellentes commandes. Ils ont également une excellente portée sans fil et une excellente autonomie de batterie. Cela en fait un casque bien arrondi pour la plupart des cas d'utilisation et ils sont même une option appropriée pour jouer et regarder la télévision si vous avez le bon dongle. Ils peuvent même surpasser les casques plus chers comme le Beats Studio3 Wireless. Dans l'ensemble, ils sont l'un des meilleurs casques sans fil que vous pouvez obtenir dans cette gamme de prix.

Sennheiser HD 4.50 BTNC

Type: Circum-aural
Bluetooth: Oui
Mic: Oui
Clôture: Fermé
Antibruit: Oui
Transducteur: Dynamique

Plus d'options de personnalisation Alternative : Sennheiser Hd 4.50 BTNC

Si vous êtes le genre de personne qui aime avoir des options de personnalisation pour trouver un profil sonore qui convient à votre humeur ou à votre genre musical, procurez-vous plutôt le Sennheiser HD 4.50 BTNC. Ils n'ont pas la construction plus robuste de la Plantronics et sont un peu moins confortables, mais ils ont une application compatible qui vous donne accès à un excellent égaliseur paramétrique et à des presets. Le HD 4.50 dispose également d'une meilleure fonction de antibruit que le Plantronics BackBeat Pro 2.

Le schéma de contrôle n'est pas le meilleur à utiliser et est peu reluisant. Vous n'avez pas non plus accès à toutes les fonctionnalités de l'application Sennheiser. Si vous voulez avoir accès à tous ces appareils, optez pour le Sennheiser PXC 550 Wireless, le plus cher. D'un autre côté, les Sennheiser HD 4.50 BTNC ont une bonne autonomie de 22 heures, ils peuvent également être connectés à 2 appareils simultanément et peuvent être utilisés de manière passive, même si la batterie est à plat.

SteelSeries Arctis 7

Type: Circum-aural
Bluetooth: Oui
Mic: Oui
Clôture: Fermé
Antibruit: Non
Transducteur: Dynamique

Alternative pour le jeu et la télévision : SteelSeries Arctis 7

Si vous utilisez principalement votre casque à la maison, procurez-vous le SteelSeries Arctis 7 au lieu du Plantronics BackBeat Pro 2. Il s'agit d'un excellent casque de jeu qui est assez polyvalent pour la plupart des cas d'utilisation. Cependant, ce ne sont pas des écouteurs Bluetooth comme le Plantronics. Vous devrez compter sur le câble audio propriétaire pour les périphériques non compatibles avec leur émetteur dongle USB.

D'un autre côté, ils ont une bonne qualité de fabrication, de multiples options de connexion pour que vous puissiez les utiliser avec votre téléviseur, et un son bien équilibré qui est assez bon pour une écoute occasionnelle et critique. Dans l'ensemble, les SteelSeries Artcis 7 sont un excellent choix si vous êtes un joueur ou si vous utilisez principalement votre casque à l'intérieur, mais ils sont assez polyvalents pour que vous puissiez les utiliser câblés à l'extérieur. Si vous êtes un joueur sur PC, nous vous conseillons d'opter pour le jeu SteelSeries Arctis Pro GameDAC. Ils sont peut-être plus chers que l'Arctis 7, mais le DAC fourni vous offre de nombreuses options et fonctionnalités de personnalisation au bout de vos doigts sans même avoir besoin d'utiliser l'application.

Mpow H5

Type: Circum-aural
Bluetooth: Oui
Mic: Oui
Clôture: Fermé
Antibruit: Oui
Transducteur: Dynamique

Casque audio circum-aural au meilleur prix : Mpow H5

Si vous recherchez un casque encore plus abordable que le Plantronics BackBeat Pro 2, procurez-vous le Mpow H5. Ils ne sont pas aussi bien construits et ne sonnent pas aussi bien que le Plantronics. De plus, leur isolation phonique n'est pas très forte et n'isolera pas aussi bien que les recommandations les plus importantes de cette liste.

D'un autre côté, le H5 est un casque sans fil économique avec une qualité sonore étonnamment bonne et un design unique mais bien fait qui semble un peu plus haut de gamme que leur gamme de prix ne le suggère. Ils ont des commandes faciles à utiliser, une portée sans fil supérieure à la moyenne et une autonomie décente de 12 heures.

Le Mpow Bluetooth Over-Ear 059 est une option plus confortable et moins chère que le H5 et serait également une bonne recommandation budgétaire. Cependant, ils ne sont pas aussi polyvalents et ont une qualité de construction plus faible et moins chère dans l'ensemble.

Logitech G433

Type: Circum-aural
Bluetooth: Non
Mic: Oui
Clôture: Fermé
Antibruit: Non
Transducteur: Dynamique

Alternative au jeu et à l'écoute critique : Logitech G433

Si cela ne vous dérange pas d'avoir un design câblé et que vous utilisez surtout vos casques pour jouer ou écouter de la musique, alors procurez-vous plutôt le Logitech G433. Ils ne sont pas sans fil comme certains des autres casques de jeu. Cependant, le G433 est un casque de jeu câblé qui fonctionnera avec votre PC, vos consoles et la plupart de vos appareils grâce aux câbles audio réguliers et à l'adaptateur USB DAC fourni dans la boîte. L'un des câbles possède même une télécommande en ligne qui fonctionnera avec votre téléphone pour que vous puissiez les utiliser à l'extérieur.

Ils sont confortables, décemment légers et modérément respirants. Ils sont également équipés d'un microphone à perche amovible pour le jeu et le chat vocal. Dans l'ensemble, ils offrent une expérience solide avec un son satisfaisant. Si vous préférez une option encore moins chère, procurez-vous le Corsair HS60 très polyvalent et bien construit pour un look bas profil et un micro à perche amovible.

Plus de choix

  • Sony WH-1000XM3. Idéal pour l'isolation acoustique et une design robuste et sans fil. Une excellente alternative au QC35 II de Bose. Voir notre revue
  • Bowers et Wilkins PX. Une casque sans fil haut de gamme, bien fabriqué et de qualité supérieure, avec une excellente isolation phonique, mais un mauvais ajustement et un son incohérent. Voir notre revue
  • Sennheiser PXC 550 Wireless. Isolation phonique et phonique hautement personnalisable. Casque d'écoute supra confortable, stable et bien construit, mais insonorisation médiocre. Voir notre revue
  • Beats Studio3 wireless. Une bonne alternative au Plantronics Backbeat Pro 2 avec un design élégant et poli. Il s'agit d'une mise à niveau digne de ce nom par rapport à l'original Studio Wireless, mais il manque un peu de fonctionnalités actives. Voir notre revue
  • Sony MDR 1A. Qualité sonore équilibrée et design confortable. Un peu cher pour ce qu'ils ont à offrir. 
  • Astro A50. Excellente qualité sonore pour une écoute critique et un design confortable. Un casque orienté jeu limité par la portée de la station de base. Voir notre revue
  • Superlux HD 681. Une bonne qualité sonore, bien équilibrée, à des prix très abordables. Légèrement inconfortable et un peu bon marché. Voir notre revue
  • Sennheiser HD 700. Casque audio circum auriculaire avec une qualité de fabrication supérieure et un son exceptionnel. 
  • HiFiMan Ananda. Une bonne alternative au Sennheiser HD 800 S si vous recherchez des casques audiophiles à un prix beaucoup moins cher. 
  • Corsair HS60. Casque de jeu supérieur à la moyenne avec une qualité de fabrication, un confort et un son exceptionnels. Mauvaise isolation phonique et distribution incohérente des graves. Une belle alternative moins chère que le Logitech G433. Voir notre revue
  • Audeze LCD 2 Classic. Casque magnétique planaire à ouvert, bien construit et au son exceptionnel, pour une écoute critique. 

Nos recommandations ci-dessus sont ce que nous pensons être actuellement les meilleurs casques audio circum aural à acheter pour la plupart des gens dans chaque gamme de prix. Nous tenons compte du prix (un casque moins cher l'emporte sur un plus cher si la différence n'en vaut pas la peine), du feedback d'amazon et de la disponibilité (pas de casques difficiles à trouver ou presque en rupture de stock partout).

Faites attention à ne pas vous perdre dans les détails. Il n'y a pas de casque parfait. Les goûts personnels, les préférences et les habitudes d'écoute auront plus d'importance dans votre sélection.