Web
Analytics
Les meilleurs casques audio pour le voyage ou nomade | Meilleurs Casques Audio

Les meilleurs casques audio pour le voyage ou nomade

La musique peut soulager la douleur des transports publics quotidiens et rendre les vols plus agréables. Les meilleurs casques audio de voyage bloquent ou annulent le bruit ambiant des environnements modérément bruyants, comme dans le métro, le train ou le bus. Les casques audio adaptés aux voyages ne fuient pas beaucoup, de sorte que les autres usagers de la route ne peuvent pas entendre ce que vous écoutez. Comme vous pouvez passer des heures à la fois à porter des casques audio, ils devraient être confortables et assez portables pour ne pas être encombrants à utiliser en voyage.

Notre liste ci-dessus sont les meilleurs casques que nous avons sélectionnés pour les avions et les navettes à acheter pour la plupart des gens dans chaque gamme de prix. Nous tenons compte du prix, des retours d'Amazon, des blogueurs et de la disponibilité.

Si vous souhaitez choisir par vous-même, voici la liste de tous nos avis sur les casques audio qui sont bons pour les voyages. Faites attention à ne pas vous perdre dans les détails. Il n'y a pas de casque audio parfait. Les goûts personnels, les préférences et les habitudes d'écoute seront plus importants dans votre sélection, surtout si vous écoutez de l'audio à des volumes suffisamment élevés pour noyer le bruit ambiant de votre trajet.

Sony WH-1000XM3 avis

1- Sony WH-1000XM3. 

Type: Circum-auriculaire
Antibruit: Oui
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Les meilleurs casques de voyage que nous avons sélectionnés sont les Sony WH-1000XM3. Ils représentent une grande amélioration par rapport au WH-1000XM2, avec un design plus confortable, une meilleure réduction du bruit et une meilleure performance de la batterie.

Ils possèdent l'une des meilleures fonctions de réduction du bruit pour tous les casques compatibles ANC jusqu'à présent. Ils isolent plus que le modèle précédent et surpassent le QuietComfort 35 II de Bose car vous pouvez optimiser leur suppression du bruit en fonction de votre environnement. Ils fuient également beaucoup moins pour que vous puissiez jouer votre musique à des volumes plus élevés afin de masquer encore plus de bruit sans déranger les gens autour de vous.

Ils sont beaucoup plus personnalisables que le QC35 II et le Bowers and Wilkins PX et ils se débrouillent bien dans la plupart des catégories qui font un bon casque de voyage. Si vous utilisez souvent le transport en commun, vous vous rendez au travail ou voyagez beaucoup en avion ou en train, alors le WH-1000XM3 est un excellent choix qui ne vous décevra pas.

2 - Bose QuietComfort 35 II

Type: Circum-auriculaire
Antibruit: Oui
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Si le confort est votre priorité absolue lorsque vous achetez un casque de voyage, optez pour le Bose QuietComfort 35 II au lieu du Sony WH-1000XM3. Ils n'ont pas les options de personnalisation du Sonys ou du Sennheiser PXC 550 son fil, vous ne pourrez donc pas égaler leur profil sonore en fonction de ce que vous écoutez. De plus, ils ne se sentent pas aussi bien placés pour leur prix que les Sonys ou les Bowers and Wilkins PX. Mais d'un autre côté, ce sont les oreillettes fermées les plus confortables que nous ayons testées jusqu'à présent.

Ils ont également une grande autonomie de batterie et une excellente performance d'annulation du bruit qui est plus que convenable pour la plupart des trajets quotidiens. Ils sont plus faciles à utiliser que la plupart des autres casques audio auxquels ils sont comparés et ils ont un son légèrement mieux équilibré qui offre toujours une bonne quantité de basses sans boomy son. Dans l'ensemble, si vous voulez simplement un casque prêt à l'emploi avec une autonomie de batterie et une réduction du bruit pour vos déplacements, le QC35II de Bose est un excellent choix.

3 - Plantronics BackBeat Pro 2

Type: Circum-auriculaire
Antibruit: Oui
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Si vous voulez quelque chose d'un peu moins cher que le Bose QuietComfort 35 II ou le  Sony WH-1000XM3, les meilleurs casque audio de voyage dans la catégorie moyenne gamme sont le Plantronics BackBeat Pro 2. Ils ne sont pas aussi confortables que le Bose, et ils n'ont pas les performances d'isolation acoustique du WH-1000XM3. Cependant, ils compensent largement ce manque à gagner par un excellent rapport qualité/prix et un son riche en basses.

Le BackBeat Pro 2 dispose également d'un schéma de contrôle physique intuitif qui le rend facile à utiliser même avec des gants. Ils ont également une excellente autonomie de batterie avec une fonction d'arrêt automatique et vous pouvez les utiliser câblés de manière totalement passive, de sorte que vous serez rarement sans musique, même lors de longs vols ou de longs voyages en voiture. Ils ont une excellente portée sans fil et supportent plusieurs codecs, donc si vous avez le bon dongle (qui supporte aptX LL) alors vous pouvez les utiliser pour regarder des films pendant votre voyage.

Malheureusement, ils sont peu encombrants et ne sont pas les plus élégants, mais pour leur prix, ils sont difficiles à assortir et devraient satisfaire la plupart des auditeurs à la recherche d'un casque d'écoute sans fil pour se déplacer.

4 - Bowers and Wilkins PX

Type: Circum-auriculaire
Antibruit: Oui
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Les Bowes et Wilkins PX Wireless sont une paire de casques audio de bonne qualité, ils ont également de nombreuses autres caractéristiques intéressantes. Ils s'allument et s'éteignent automatiquement selon que vous les portez ou non, et ils sont également dotés de la norme de charge USB-C à l'épreuve du temps. Cependant, ils offrent un design cool et haut de gamme qui vaut certainement la peine d'avoir. Ces casques audio sont dotés d'un excellent système de réduction du bruit pour un transport bruyant, de commandes faciles à utiliser et ils ne fuient pratiquement pas, de sorte que vous pouvez masquer encore plus de bruit ambiant en jouant votre audio à un volume plus élevé. Malheureusement, ils sont un peu encombrants et serrés sur la tête, ce qui pourrait ne pas être aussi confortable que le Bose QuietComfort 35 II sur les longs vols.

Jabra Elite Active 65t

5 - Jabra Elite Active 65t

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Si vous voulez un casque plus portable pour voyager que le BackBeat Pro 2 de Plantronics, procurez-vous le Jabra Elite Active 65t. Ils ne suppriment pas le bruit comme les autres recommandations de cette liste et leur qualité de fabrication n'est pas aussi durable ou de qualité supérieure que les Bose QuietComfort 35 II et B&W PX. Cependant, le format compact de l'Elite Active 65t vraiment sans fil les rend très pratiques pour voyager et faciles à transporter dans votre sac ou vos poches.

Ils ont un son décent que vous pouvez régler grâce à leur application personnalisable, et ils bloquent plus de bruit passivement que certains casque audio à suppression active du bruit une fois que vous obtenez le bon ajustement avec les embouts de casque fournis. Les Jabra Elite Active 65t ont également une plus longue durée de vie de la batterie, une meilleure connectivité Bluetooth et sont légèrement plus faciles à utiliser que le Samsung Gear IconX au design similaire. Si vous voulez un casque audio de voyage compact, l'Elite Active 65t est l'une des meilleures options.

6 - Jaybird freedom

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Si vous voulez un portable, et l'option de budget pour voyager et ne vous souciez pas de l'isolement passif pour votre voyage, puis obtenir la liberté Jaybird. Ils n'isolent pas aussi bien que les oreillettes actives sans fil antibruit de cette liste et ne durent pas aussi longtemps avec une seule charge.

Cependant, ils ont une qualité de son décente que vous pouvez personnaliser davantage à l'aide de l'application Jaybird MySound. Ils ont un port intra-auriculaire confortable que vous pouvez porter plus longtemps que les modèles intra-auriculaires typiques.

Malheureusement, le clip de chargement propriétaire est encombrant et limité, donc si vous le perdez ou ne l'avez pas sur vous, vous ne pourrez pas charger les casques audio. Mais d'un autre côté, le Jaybird offre d'excellentes performances et une forte isolation passive pour les voyages et les déplacements, mais vous préférerez peut-être l'ajustement légèrement plus confortable du Freedom 2 ou l'autonomie plus longue de la batterie du Jaybird X3.

7 - Anker SoundBuds Curve

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Si vous voulez une paire de écouteur portable pour les voyages et les déplacements et ne voulez pas dépenser plus de 50 euros, alors votre meilleur choix est le Anker SoundBuds Curve. Ils n'isolent pas aussi bien que le Jaybird Freedom, mais offrent un design intra-auriculaire sans fil compact et confortable qui est facile à transporter sur vous à tout moment.

Ils ont également une longue autonomie de 12 heures qui devrait suffire pour la plupart des trajets et des trajets quotidiens. Malheureusement, ils n'ont pas la meilleure qualité de fabrication et n'ont pas d'autres options de personnalisation comme le Samsung U Flex ou le Jaybird Freedom 2. à l'inverse, ils sont beaucoup moins chers et offrent le meilleur rapport performance/prix pour tous les intra-auriculaires sans fil dans leur catégorie de prix.

8 - Bose SoundSport In-Ear

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Si vous ne voulez pas du tout vous soucier de l'autonomie de la batterie lorsque vous voyagez, pensez à filaire Bose SoundSport In-ear. Comme prévu, la design filaire ne sera pas la plus pratique pour tout le monde, surtout si votre téléphone ne dispose pas d'une prise casque. Ils sont également spécifiques à votre système d'exploitation, vous devez donc obtenir la version qui fonctionne avec votre appareil Android ou iOS.

Cependant, du côté positif, ils ont un design oreille confortable que vous pouvez porter pendant longtemps sans ressentir la fatigue ou la douleur. Ils ont également un son bien équilibré qui contient beaucoup de basses et leurs isolants d'ajustement d'écouteurs ainsi que quelques casques audio à atténuation active du bruit. Ils sont petits, compacts et tiennent facilement dans vos poches, ce qui en fait une bonne option à avoir sur vous lorsque vous voyagez et faites la navette, cependant, ils sont un peu chers pour leur design filaire qui ne sera pas la meilleure valeur pour tout le monde. Dans ce cas, considérez le KZ AS-10, mais il n'est pas aussi confortable.

Notable Mentions

  • Samsung Gear Icon X. Un écouteur intra-auriculaire sans fil véritablement polyvalent et une bonne alternative au modèle Elite Active 65t. Moins d'autonomie de la batterie et un peu moins d'isolation. Voir notre revue
  • Bose QuietControl 30. Casque d'écoute de voyage de qualité ; Design casque audio portables et confortables. Bonne isolation et bonne qualité sonore mais un peu cher. Voir notre revue
  • Jabra Elite 65e. Un design bien construit et flexible autour du cou avec une isolation décente. Une alternative moins chère que le QC30, mais avec un son un peu moins bon et moins cohérent. Voir notre revue
  • Beats BeatsX. Une design polyvalente et très portable autour du cou avec une excellente autonomie, une durée de vie de la batterie et un son bien équilibré. Légèrement limité sur Android. Voir notre revue
  • Jaybird X3. Bonne qualité audio et grande isolation passive. Une bonne alternative au Samsung Gear IconX. Voir notre revue
  • Beoplay E8. Superbe design vraiment sans fil avec une qualité de fabrication supérieure et une qualité sonore supérieure à la moyenne. Cependant, ils sont un peu chers. Voir notre revue
  • Sennheiser PXC 550 Wireless. Polyvalent, avec de nombreuses fonctionnalités et un bon son personnalisable. Annulation moyenne du bruit. Voir notre revue
  • Sennheiser HD 4.50. Une alternative au Plantronics BackBeat Pro 2 avec une isolation plus forte mais à un coût plus élevé. Voir notre revue
  • JBL Everest Elite 700. Joli casque audio pour les voyages : de bonnes fonctions actives, un fort isolement et une excellente application compagnon. Légèrement inconfortable et plus cher que le Backbeat Pro 2 de Plantronics. Voir notre revue
  • Parrot Zik 3.0. Excellente qualité de fabrication et caractéristiques actives polyvalentes. Batterie d'une durée de vie médiocre et un peu serrée sur la tête. Voir notre revue
  • Beats Studio3 Wireless. Un bon casque audio de voyage avec un design élégant et confortable pour la plupart des cas d'utilisation, y compris le sport. Suppression incohérente du bruit adaptatif et pas de lecture passive comme sur l'ancien modèle. Voir notre revue