Web
Analytics
Shure SHR440 Avis | Meilleurs Casques Audio

Shure SHR440 Avis

Shure SRH 440

Type: Circum-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Non
Mic: Non
Avantages
  • thumbs-up
    Bonne reproduction audio.
  • thumbs-up
    Fabrication robuste et durable.
  • thumbs-up
    Confortable
Inconvénients
  • Faible isolation du bruit.
  • thumbs-down
    Design légèrement encombrant.

Résumé

Le SRH 440 de Shure est un casque à sonorité agréable et possède une reproduction audio bien équilibrée pour une écoute critique, mais ce ne sont pas les écouteurs les plus polyvalents. Ils sont durables, confortables mais un peu plastifiés. Ils sont un peu encombrants à porter, ils ne bloquent pas beaucoup de bruit et ils sont trop instables et encombrants pour le gymnase. Cependant, ils représentent une nette amélioration par rapport au SRH 240.

Shure SRH 440  avis

Design

Le SRH 440 de Shure a un design simple, utilitaire et durable. Ils ont une qualité de fabrication entièrement en plastique, qui n'est pas aussi haut de gamme que certains des autres écouteurs que nous avons examinés, mais qui est assez robuste pour la plupart des cas d'utilisation et est nettement meilleure que le SRH 240. Le serre-tête est souple et les oreillettes sont denses et bien rembourrées. Grâce à leur construction relativement légère et à leurs oreillettes spacieuses, ils sont confortables à porter pendant les longues séances d'écoute. Malheureusement, ils sont un peu trop encombrants pour les sports et les activités physiques et ils ne seront donc pas les écouteurs les plus stables à apporter au gymnase.

Le SRH 440 de Shure ressemble un peu à l'Audio-Technica ATH-M50x. Ils ont aussi un design de studio qui est un peu fade, mais l'aspect utilitaire fonctionnera pour certains. Ils ont un bandeau épais qui est bien rembourré et des oreillettes ovales denses qui rendent le casque durable. Ils ne sont disponibles qu'en une seule couleur, cependant, une finition mate entièrement noire qui est discrète et qui ne se démarquera pas, mais qui est aussi professionnelle au toucher.

Le serre-tête est flexible et ne se cassera pas même en cas de forte sollicitation. Les oreillettes sont également assez denses pour résister à quelques gouttes sans s'abîmer. Cependant, la qualité de fabrication est un peu bon marché et les câbles audio exposés entre le serre-tête et les oreillettes pourraient être endommagés par l'usure normale et ne peuvent être remplacés.

Performance

Son

Le SRH 440 de Shure a un très bon grave, un très bon médium et une très bonne performance dans les aigus. Cependant, leur basse manque de sous-graves et est sujette à des incohérences d'un individu à l'autre, et leurs aigus peuvent être légèrement aigus sur les sons S et T. De plus, ils Image bien, mais leur Soundstage n'est pas le plus ouvert et le plus spacieux.

Très bonne performance de la gamme Bass. L'extension des basses fréquences est à 50Hz, ce qui est décent. Les basses basses, responsables du bruit sourd et grondant, manquent d'environ 4 dB. Mais le SRH 400 a plus de graves graves que le SRH 240A. Les basses et les aigus sont presque plats et à moins de 0,50 dB de notre objectif. De plus, la distribution des basses varie considérablement d'un utilisateur à l'autre et est sensible à la qualité de l'ajustement, à l'étanchéité et au port des lunettes. La réponse ici représente la réponse moyenne des basses et votre expérience peut varier.

Excellentes performances en milieu de gamme. La réponse est pratiquement plate, mais dépasse constamment notre objectif d'environ 2 dB. Cela donne un léger accent sur le médium, sur les basses et les aigus.

Très bonne performance dans les aigus. Les aigus et les graves sont pratiquement plats jusqu'à 7KHz. La bosse centrée autour de 10KHz rend les sons S et T de ce casque légèrement sifflants et aigus.

Shure SRH 440  avis

Confort

Les Shure 440 sont des casques audio supra confortables. Ils ont de grandes oreillettes qui s'adaptent bien autour de la plupart des oreilles. Le bandeau n'est pas trop serré et la construction entière est principalement en plastique, de sorte qu'ils sont relativement légers sur la tête. La qualité du rembourrage, cependant, pourrait être améliorée.

Isolement

Le SRH 440 de Shure n'isole passivement que contre le bruit ambiant. Ils ne seront pas les écouteurs idéaux pour les trajets domicile-travail car ils laissent trop de bruit s'infiltrer dans votre audio dans les environnements bruyants. Malheureusement, ils fuient aussi un peu trop pour des réglages plus silencieux, bien qu'ils ne devraient pas être trop distrayants pour les personnes autour de vous à des niveaux de volume modérés.

Verdit

Le SHR 440 offre un son décemment équilibré qui s'adapte bien aux instruments et aux voix. La basse est percutante sans être écrasante, et les instruments ne sont pas trop éloignés ou trop en avant sur la plupart des morceaux qu'ils reproduisent. Cependant, il y a un pic assez perceptible dans la gamme des aigus qui peut rendre certaines pistes et fréquences un peu trop aiguës. Ils n'ont pas non plus la meilleure scène sonore en raison de leur dos fermé.

Shure SRH 440  avis
Shure SRH 440
Où acheter