Web Analytics
Marshall MID ANC Avis | Meilleurs Casques Audio

Marshall MID ANC Avis

Marshall MID ANC

Type: Supra-aural
Bluetooth: Oui
Mic: Oui
Clôture: Fermé
Antibruit: Oui
Transducteur: Dynamique

​Le Marshall MID ANC sonne bien, ce sont des casques supra-auriculaires polyvalents avec buttons de contrôle efficace. Ils sont légers, durables, ont une bonne autonomie de batterie et une grande portée sans fil. Ce sont aussi des casques antibruit qui devraient être assez bons pour le transport en commun. Cependant, leur ANC est un peu faible par rapport à d'autres modèles de réduction de bruit et leur design supra-auriculaires n'est pas aussi confortable pour tous les auditeurs.

Advantages
  • thumbs-up
    ​Buttons de contrôle efficace et facile à utiliser
  • thumbs-up
    ​Design léger et durable
  • thumbs-up
    ​Sonne bien.
Inconvénients
  • ​Antibruit médiocre
  • ​Un peu vif sur les pistes aigues lourdes.
Design
Le Marshall MID ANC est un casque audio d'une grande élégance avec un meilleur design que le Marshall Major II. Ils ont l'esthétique emblématique de Marshall, avec de petites oreillettes carrées et un bandeau en métal à profil bas qui est flexible et durable au toucher. Ils sont légers, confortables, stables et suffisamment respirants pour le jogging. Ils disposent d'un système de contrôle unique et efficace et d'un bon étui souple pour les transporter. Cependant, ce ne sont pas les casques supra-auriculaires les plus compacts même s'ils sont pliables, leur qualité de fabrication n'est pas aussi bonne que celle du Beats Solo3 Wireless. Les coussinets des oreillettes sont également un peu moins chers que le reste du design.

Style

Les Marshall MID ANC ont un look stylisé. Ils ont l'air et la sensation d'être plus haut de gamme que le Marshall Major II, mais conservent le même style de design avec un revêtement texturé robuste sur les oreillettes. Ils ont de petites oreillettes carrées qui ne dépassent pas beaucoup, et un bandeau profil bas qui s'adapte sur votre tête. Ils ont également quelques accents dorés pour les logos de marque et le bouton de commande, ce qui crée un beau contraste et rend le casque un peu plus haut de gamme. Pour l'instant, ils ne sont disponibles qu'en noir, mais le look sobre conviendra à la plupart des gens.

Qualité

Les Marshall MID ANC ont une bonne qualité de construction et sont durables. Ils sont légers et ont un serre-tête en métal suffisamment flexible et solide pour que vous ne vous inquiétiez pas trop si vous faites tomber accidentellement le casque une ou deux fois. Les oreillettes sont également très denses, mais leur rembourrage n'est pas aussi épais que le rembourrage du serre-tête et n'a pas l'air de qualité supérieure. Aussi depuis qu'ils se plient, ils ont quelques articulations plus sensibles que le Skullcandy Grind, mais les charnières sont bien faites et sont assez durables pour vous durer un certain temps.

Confort

Les Marshall MID ANC sont des casques confortables. Ils ne sont pas aussi serrés sur la tête que certains des autres supra-auriculaires comme le Solo3 Wireless. Ils sont légers et bien rembourrés, surtout le serre-tête. Malheureusement, les coussinets des oreillettes ne sont pas aussi doux que les ​casques Bose SoundLink On-Ear ou le Skullcandy Grind. De plus, comme la plupart des oreillettes, elles serrent un peu plus les oreilles, ce qui est un peu plus perceptible lorsque vous portez des lunettes. Cela peut devenir un peu fatigant pendant de longues sessions d'écoute, mais ils sont assez confortables pour la plupart des auditeurs.

Portabilité

Les MID ANC sont des casques portables, ils se plient dans un format plus compact et sont livrés avec un étui souple très pratique, vous pouvez donc les mettre facilement dans votre sac. Malheureusement, ils sont encore un peu trop gros et encombrants pour que vous puissiez les transporter confortablement sur vous si vous n'avez pas de sac ou de sac à dos.

Stabilité

Ce casque est assez stable pour le jogging mais ne sera pas l'option idéale pour des exercices plus intenses. Ils ne sont pas aussi serrés sur la tête que le Solo3 Wireless, donc ils glissent de temps en temps lorsque vous inclinez la tête. Cependant, ils sont sans fil, donc ils ne seront pas arrachés de vos oreilles parce que le câble audio a été accroché à quelque chose. Ils ont également un bandeau de profil assez bas et des oreillettes légères, de sorte qu'ils ne se balancent pas autant que des oreillettes lorsque vous secouez votre tête d'un côté à l'autre.

Câble

Détachable : Oui
Longueur : 1.2m
Connexion : 3.5mm
Ils sont livrés avec deux câbles : un câble audio de 3,5 mm avec une télécommande en ligne et un câble de chargement USB.

Contrôle

Facile d'utilisation : Bien
Rétroaction : Bien
Contrôle d'appel/musique : Oui
Contrôle du volume: No
Contrôle du microphone: N/a
Mélange de canaux: N/a
Contrôle d'antibruit : N/a
Talk-Through : N/a
Boutons additionnels : N/a
Ces casques ont un bon système de contrôle qui est facile à utiliser et efficace. Ils ont un bouton de commande multidirectionnel sur l'oreillette gauche qui est sensible et tactile, ce qui vous permet de savoir exactement quand vous avez déclenché une fonction. Cliquer sur le bouton vers le haut et vers le bas change les niveaux de volume, et les pistes gauche/droite sautent et rembobinent les pistes. En appuyant directement sur le bouton, vous mettez en pause et lisez les pistes tout en le maintenant enfoncé, vous activez ou désactivez le casque et vous activez le mode d'appairage Bluetooth. Ils disposent également d'un interrupteur de réduction de bruit sur l'oreillette droite pour activer et désactiver leur CNA. C'est l'un des meilleurs systèmes de contrôle pour n'importe quel casque sans fil Bluetooth, et vous obtenez également beaucoup de feedback auditif. Cependant, la disposition est un peu exiguë et peut ne pas être aussi intuitive que le Backbeat Pro original de Plantronics ou le BackBeat Pro 2. Ils n'ont pas non plus de mode de conversation/ambiance pour la réduction du bruit.
Audio
Le Marshall MID ANC sonne bien. Ils ont des graves excellents, bien équilibrés, étendus et consistants, des médiums plats et réguliers, et un bon aigus. Cela en fait un casque très polyvalent, adapté à un large éventail de genres allant de l'EDM et du hip-hop, au rock, à l'indie/folk, et aux livres audio. Cependant, leur médium est un peu encastré, sous-accentuant un peu les voix et les instruments principaux, et leur aigu est remarquablement brillant, ce qui peut sembler un peu trop aigu sur des pistes trop claires. De plus, ils ont une distorsion harmonique élevée et, comme la plupart des autres casques, n'ont pas une grande scène sonore semblable à celle d'un haut-parleur.

Basses

La basse du MID ANC est excellente. Le LFE (low-frequency extension) est à 10Hz, et les basses fréquences sont à moins de 1dB de notre cible neutre. Cela signifie que les Marshall ont des basses profondes et étendues, avec juste ce qu'il faut de bruit sourd et de grondement, ce qui les rend adaptés aux genres lourds comme l'EDM, le Hip-hop et les musiques de films. Les médiums et les aigus, responsables du corps des basses, du punch de la grosse caisse et de la chaleur du chant, sont également assez plats et à moins de 1 dB de notre objectif.

Médiums

Le MID ANC offre une excellente performance à mi-hauteur. La réponse globale est plate et régulière, ce qui indique une reproduction claire et équilibrée des voix et des instruments principaux. Cependant, leur médium est constamment en retrait et sous-estimé d'environ 1,5 dB. Cela pousse les voix et conduit les instruments vers l'arrière du mix, en mettant davantage l'accent sur les gammes de basses et d'aigus.

Aigus

Les aigus de la MID ANC sont bons, mais un peu inégaux sur toute la gamme. Il y a quelques creux, mais l'étendue des aigus dans l'ensemble est plutôt suraccentuée et le son est brillant. Ceci est particulièrement remarquable aux alentours de 4KHz et 7KHz, ce qui met trop l'accent sur les voix et les leads et pourrait rendre les S et Ts un peu aiguisés et perçants sur des pistes trop lumineuses.
Isolement
La réduction de bruit du Marshall MID ANC est correcte mais pas aussi forte. Ils sont capables de bloquer certains bruits de basse fréquence, de sorte que le grondement d'un moteur ne s'infiltrera pas facilement dans votre audio. Cependant, ce ne sera pas suffisant pour les environnements bruyants, de sorte qu'ils ne seront pas le choix idéal pour se rendre au travail ou voyager. Vous pouvez masquer une partie du bruit ambiant et des bavardages en jouant votre musique un peu plus fort, mais ils fuient aussi un peu à des volumes élevés pour distraire ceux qui vous entourent.

Isolation Phonique

L'isolement de MID ANC est inférieur à la moyenne. Avec l'annulation active du bruit (ANC) activée, ils réduisent le bruit extérieur dans les graves d'environ 8 dB, ce qui est médiocre pour annuler le grondement des moteurs de bus et d'avion. Dans le milieu de gamme, important pour bloquer la parole, ils ont atteint 16dB d'isolement, ce qui est bon. Dans les aigus, occupés par des sons S et T aigus, ils réduisent les bruits extérieurs de plus de 25dB, ce qui est supérieur à la moyenne.

Fuite

Les MID ANC de Marshall ont une performance de fuite décente. La majeure partie des fuites se situe entre 1KHz et 5KHz, ce qui représente une plage relativement étroite et se composera principalement de la parole, de sondes et de cymbales. Le niveau global de la fuite n'est pas très fort non plus. Avec la musique à 100 dB SPL, la fuite à 1 pied de distance sera en moyenne d'environ 40 dB SPL et culminera à 53 dB SPL, ce qui est le même que le plancher de bruit de la plupart des bureaux.
Microphone
Intégré : Oui
En-ligne : Oui
Flexible : No 
Detachable : N/A
Le Marshall MID ANC dispose d'un microphone intégré médiocre. Dans des environnements calmes, la parole enregistrée avec ce micro aura un son relativement fin, étouffé et manquant de détails, mais elle sera quand même relativement facile à comprendre. Dans les situations bruyantes, cependant, ils auront du mal à séparer la parole du bruit de fond, même dans des environnements modérément bruyants, comme une rue achalandée. Cependant, l'utilisation du microphone en ligne sur le câble audio devrait fournir une meilleure qualité d'enregistrement.
Caractéristiques
Le Marshall MID ANC a une bonne autonomie de 17 heures, mais pas de support pour les applications. Ils devraient facilement vous durer toute une journée, même si vous êtes un gros utilisateur, mais leur absence de minuterie d'arrêt automatique signifie que leur batterie continuera de se décharger lorsqu'elle est inactive s'ils sont toujours connectés à votre source Bluetooth. Ils prennent également beaucoup de temps à charger et n'ont pas d'options de personnalisation puisqu'ils n'ont pas d'application. D'un autre côté, vous pouvez augmenter un peu la durée de vie de la batterie si vous éteignez l'ANC quand vous n'en avez pas besoin.

Batterie

Ces écouteurs ont une bonne autonomie de 17 heures lorsque Bluetooth et ANC sont activés mais durent beaucoup plus longtemps si vous utilisez seulement l'ANC ou Bluetooth. Malheureusement, ils prennent beaucoup de temps à charger et ne s'éteignent pas automatiquement lorsqu'ils sont inactifs. Cela signifie que si vous oubliez de les éteindre, la batterie continuera à se décharger tant qu'ils seront appairés à un appareil, ce qui est un peu décevant.

Support de App

Ces écouteurs n'ont pas d'application dédiée pour des options de personnalisation supplémentaires.
Connectivité
Les MID ANC Marshall n'ont pas d'appairage simultané de plusieurs appareils ou de prise en charge NFC. D'un autre côté, ils ont une bonne portée sans fil, et ils sont livrés avec un câble polyvalent qui a un micro en ligne compatible avec la plupart des consoles. Malheureusement, comme la plupart des casques Bluetooth, ils ont trop de latence pour regarder des films et jouer.

Bluetooth

Ils se connectent sans fil via Bluetooth. Malheureusement, ils ne peuvent pas s'apparier simultanément avec plusieurs appareils et ne sont pas compatibles NFC. D'un autre côté, ils sont assez faciles à apparier grâce à leur excellent système de contrôle.

Filaire

Le Marshall MID ANC est livré avec un câble audio non spécifique à OS avec un microphone distant en ligne, il est compatible avec la PS4 et la Xbox One. Cela leur donne une option de connexion secondaire au cas où vous ne voudriez pas utiliser Bluetooth.

Portée bluetooth

Les MID ANC ont une grande portée sans fil. Ils ont atteint jusqu'à 15 m lorsque la source Bluetooth était obstruée et près de 50 m en visibilité directe. Cela devrait être plus que suffisant pour la plupart des cas d'utilisation et des environnements de bureau, ce qui en fait une bonne option si vous avez une source fixe comme un téléviseur ou un PC.

Latence

Le Marshall MID ANC fonctionne un peu mieux que la plupart des casques Bluetooth (sans codecs à faible latence) à 165ms et 140ms avec aptX activé. Malheureusement, c'est encore un peu trop de latence pour jouer et regarder des films.
Verdict
Le Marshall MID ANC a une bonne autonomie de batterie, une grande portée sans fil et un bon son. Ils ont une meilleure qualité de construction que le Marshall Major II et ils sont une option décente pour la plupart des cas d'utilisation. Malheureusement, comme la plupart des casques Bluetooth, ils ont un peu trop de latence pour le jeu et leur port sur l'oreille n'est pas le plus confortable pour tous les auditeurs, surtout si vous portez des lunettes.
Marshall MID ANC avis
Marshall MID ANC
Où acheter
>