Web Analytics
Skullcandy Grind Wireless avis et test | Meilleurs Casques Audio

Skullcandy Grind Wireless avis et test

Skullcandy Grind Wireless
Type: Supra-aural
Bluetooth: Oui
Mic: Oui
Clôture: Fermé
Antibruit: Non
Transducteur: Dynamique

Les Skullcandy Grind sont des casques supra aural polyvalents et confortables. Ils ont un son supérieur à la moyenne, ils sont légers et étonnamment confortables pour un modèle supra-aural. Mais ils ne sont pas aussi portables que certains des autres écouteurs intra-auriculaires, et ils ne bloquent pas beaucoup de bruit, de sorte qu'ils ne seront pas les casques audio parfaits pour les environnements bruyants.

Les Plus
  • Qualité sonore supérieure à la moyenne.
  • Conception robuste et confortable.
Les Moins
  • Poor noise isolation.
  • Less portable than most on-ears.

Design 「6.8」

Skullcandy Grind Wireless avis
La Meule a un design simple et robuste, avec peu de pièces mobiles et un excellent contrôle. C'est l'un des meilleurs casques supra-aural jusqu'à présent et ils sont plus confortables que beaucoup d'autres casques supra que nous avons testés. Ils sont également suffisamment stables pour faire du jogging, mais ne seront pas les casques idéaux pour des activités plus intenses comme la course et l'entraînement. Ils n'ont pas de joints pliants, ce qui rend leur conception plus durable mais aussi moins compacte puisque vous ne pouvez pas les plier. 

Style

Le Skullcandy Grind a un design simple. Ils ont un cadre métallique fin mais large et de petites oreillettes. Ils n'ont pas de charnières pliantes, donc ils ont un look très minimaliste avec peu de pièces mobiles. Ils viennent également dans un couple de schémas de couleurs qui se démarqueront un peu plus que la variante de couleur noire que nous avons examinée.

Qualité

Les broyeurs ont une qualité de fabrication supérieure à la moyenne. Le bandeau est fin mais a un large cadre en métal qui est assez solide et durable pour la plupart des cas d'utilisation. Les oreillettes ne sont pas particulièrement denses mais peuvent facilement supporter une hauteur d'épaule indemne de chute. Cependant, le câble audio entre le serre-tête et les oreillettes est exposé et pourrait être endommagé par l'usure normale et le serre-tête, bien qu'il ne semble pas très flexible et pourrait se déformer avec suffisamment de force.

Confort

Les Skullcandy Grind sont des casques étonnamment confortables. Ils sont légers et le rembourrage des oreillettes est doux. Ils sont confortables à porter pendant des heures, contrairement à la plupart des écouteurs de conception similaire qui mettent un peu de pression sur vos oreilles. Cependant, le serre-tête n'est pas aussi bien rembourré que les oreillettes.

Stabilité

Ils sont assez stables. Ils sont capables de maintenir leur position et leur forme pendant les séances d'écoute occasionnelle. Leur conception sans fil les empêche également d'être arrachés de votre tête parce que le câble audio a été accroché par le quelque chose. Cependant, ils ne sont pas conçus pour le sport et commenceront à glisser de vos oreilles pendant les activités de haute intensité comme la course à pied ou l'entraînement.

Portabilité

L: 17 cm
l: 16 cm
H: 6 cm
Les Skullcandy sont relativement petits, mais malheureusement ils ne se plient pas dans un format plus compact. Cela les rend moins portables que d'autres écouteurs intra-auriculaires pliables.

Étui

​​Type: ​Sans étui
L: N/A
l: N/A
H: N/A
Pas de Étui

Contrôle

Facile d'utilisation : Bien
Rétroaction : Bien
Contrôle du volume: Oui
Contrôle d'appel/musique : Oui
Contrôle du microphone: N/a
Contrôle d'antibruit : N/a

​Audio「7.1」

Ils ont un excellent grave et un bon médium. Cependant, leurs aigus peuvent être un peu trop aigus. Ils ont également une performance moyenne en matière de sonorisation, d'imagerie et de distorsion.

​Isolement「4.4」

Le Skullcandy Grind a une faible performance d'isolation acoustique. Ils ne bloquent le bruit que passivement, et malheureusement, les petites oreillettes n'empêchent pas beaucoup de bruit. Cela signifie qu'il sera difficile d'entendre votre musique dans des environnements bruyants, ce n'est pas une bonne option pour voyager et se déplacer. Ils fuient également à des volumes plus élevés et peuvent donc distraire légèrement les gens qui vous entourent dans des environnements calmes.

Isolation Phonique

Pauvre isolement. Ces casques supra n'isolent pas du tout dans les graves, et seulement 1,5 dB dans les médiums. Dans les aigus, ils atteignent environ 29 dB d'isolement, ce qui est bien.

Fuite

Fuite moyenne. La partie importante de la Fuite est répartie entre 500Hz et 6KHz, ce qui est une gamme relativement large. Cependant, le niveau global de fuite n'est pas trop élevé.

​Microphone「6.3」

Intégré : Oui
En-ligne : Oui
Flexible : N/A 
Détachable: N/A

Caractéristiques 「6.5」

Les Skullcandy Grind ont une portée sans fil supérieure à la moyenne mais une latence élevée. Ils ne sont pas vraiment adaptés pour les jeux ou pour regarder des films, mais devraient être parfaits pour écouter de l'audio. Ils ont également une bonne autonomie de 15 heures, meilleure que le JBL T450BT, mais ne disposent pas de quelques fonctions d'économie d'énergie qui auraient pu améliorer leurs performances. Malheureusement, ils n'ont pas d'application ou d'options de personnalisation, ce qui est un peu décevant.

Batterie

Le Grind offre jusqu'à 15 heures de lecture continue à des volumes moyens. De plus, ils ne prennent pas trop de temps pour se recharger complètement à 1,5 heure. Malheureusement, ils n'ont pas de minuterie d'arrêt automatique pour prolonger la durée de vie de leur batterie, et vous ne pouvez pas les utiliser pendant qu'ils sont en charge. D'un autre côté, ils peuvent être utilisés de manière totalement passive, même lorsque les piles sont à plat.

Support de App

Aucune application compatible

Connectivité 「6.9」

Ces écouteurs sont compatibles Bluetooth mais ne supportent pas le NFC. Ces casques ne prennent pas en charge les codecs supplémentaires. Cela signifie que leur latence SBC de base est d'environ 165 ms, ce qui est très bien pour la musique en streaming, mais peut devenir un problème lorsque vous regardez des vidéos ou des jeux.

Filaire

Il est livré avec un câble détachable de 3.5mm, 120cm.

Conclusion

Usage mixte「6.6」

Les Grind sont d'excellents casques à usage mixte. Ils sont très confortables pour un design supra-aural, ils ont un contrôle efficace et facile à utiliser et une qualité de fabrication robuste. Malheureusement, ils ne bloquent pas assez de bruit pour se déplacer et ils sont un peu trop instables pour le sport. Par contre, ils délivrent un son supérieur à la moyenne qui devrait être suffisant pour la plupart des auditeurs.

Audiophile 「7.2」

Supérieur à la moyenne pour une écoute neutre. Ils ont une reproduction audio correctement équilibrée qui s'adapte bien aux instruments et aux voix. Leur basse n'est pas trop accablante mais la gamme des aigus peut parfois être un peu trop aiguë sur certains morceaux. Malheureusement, ils n'ont pas le meilleur Soundstage en raison de leurs petites oreillettes fermées, mais ils devraient être assez bons pour la plupart des auditeurs.

Transport quotidien/voyage「6.3」

Médiocre pour les trajets domicile-travail. Il y a beaucoup de bruit qui s'infiltre dans votre système audio, ce qui n'est pas approprié pour les environnements bruyants impliqués dans les trajets quotidiens.

Sports「7.0」

Moyenne pour le sport. Ils sont sans fil avec un schéma de contrôle facile à utiliser et ils ne deviennent pas trop chauds pendant l'exercice. Cependant, ils ne sont pas les plus stables et les oreillettes oscillent beaucoup en courant, ce qui n'est pas idéal pour le sport.

​Bureau「6.3」

Moyenne pour une utilisation de bureau. Ils ont un système de contrôle efficace et facile à utiliser, mais ils fuient un peu à des volumes élevés et ils ne bloquent pas le bruit d'un bureau particulièrement animé.

Skullcandy Grind 
Où acheter
>