Web Analytics
Jaybird Vista Test et Avis | Meilleurs Casques Audio

Jaybird Vista Test et Avis

Type: Écouteurs
Bluetooth: Vraiment sans fil
Mic: Oui
Clôture: Fermé
Antibruit: Non
Transducteur: Dynamique

Le Jaybird Vista est un écouteur véritablement sans fil très polyvalent qui a un profil sonore satisfaisant. Ils sont parfaits pour le sport grâce à leur design compact, portable et respirant. Ils ont également des ailerons de stabilité pour vous aider à obtenir un ajustement plus sûr. Ils sont classés IPX7 pour leur résistance à l'eau, et leur reproduction audio peut facilement être égalée à l'intérieur de leur application. Cependant, leurs performances microphoniques sont assez médiocres et leur schéma de contrôle est limité. Néanmoins, les Jaybird Vista sont parfaits pour les personnes actives qui recherchent une paire d'écouteurs sans fil véritable qui peuvent être utilisés dans diverses situations.

Les Plus
  • Qualité sonore bonne.
  • Bonne personnalisation audio.
  • Idéal pour le sport.
Les Moins
  • Poor microphone performance.
  • Latence élevée.

Design 「8.0」

Jaybird Vista-avis
Les Jaybird Vista sans fil sont des écouteurs de sport très bien conçus. Ils sont faciles à transporter, respirants et stables pour le sport, en plus d'être très robustes et homologués IPX7 pour la résistance à l'eau et à la transpiration. Leur coupe est confortable et ils viennent avec quelques options d'embouts et d'ailerons. Leur schéma de contrôle est facile à utiliser, mais légèrement décevant car vous ne pouvez pas avoir tous les contrôles disponibles en même temps. D'un autre côté, leur étui de chargement tient dans la plupart des poches et se recharge via USB-C.

Style

Les Vista sont de véritables écouteurs sans fil très discrets. Ils ne dépassent pas trop des oreilles et on ne les voit pas beaucoup. Ils ont un design élégant, le logo Jaybird est imprimé sur les boutons des deux boutons. Ils ont un look plus sportif lors de l'utilisation des manches de stabilité avec palmes. Ils sont disponibles en noir, gris nimbus et bleu minéral.

Qualité

Les Vista sont très bien construits. Les têtes sont petites et denses, et devraient résister aux dommages physiques causés par des chutes accidentelles sans trop de dommages. Ils sont également classés IPX7 pour leur résistance à l'eau, ce qui est très bien, bien que nous ne le testons pas en interne. L'étui est également très robuste et se sent aussi haut de gamme que les bourgeons eux-mêmes.

Confort

Les Jaybird Vista sont confortables dans les oreilles. Ils s'insèrent bien dans l'oreille sans pénétrer trop profondément dans le conduit auditif. Ils sont légers et n'exercent pas trop de pression sur votre oreille interne, ce qui est agréable. Cependant, vous n'avez pas beaucoup d'options, mais vous pouvez vous débarrasser de l'aileron de stabilité si vous préférez cet ajustement. Le design du bourgeon est petit et devrait convenir à la plupart des gens pour un certain temps, bien que la forme de l'oreille interne puisse être fatigante après un certain temps. Le fait d'appuyer sur leurs boutons de commande peut aussi les enfoncer un peu plus profondément dans les oreilles, ce qui est un peu inconfortable pour certains.

Stabilité

Les Jaybird Vista sont des écouteurs de sport très stables qui ne tomberont pas de vos oreilles pendant l'entraînement et la course. Elles sont livrées avec des options d'embouts avec des ailettes de stabilité, qui aident à obtenir un ajustement sûr. Ils ne bougent pas trop et ne devraient pas briser le sceau. Cela en fait une bonne option pour l'activité physique.

Portabilité

L: 3.8 cm
l: 2.5 cm
H: 2.2 cm
Puisqu'ils sont vraiment des écouteurs sans fil, ils sont très portables. Les têtes sont très petites et se glissent facilement dans des poches ou un sac. Vous n'aurez aucun problème à trouver de la place pour les ranger et les apporter lorsque vous êtes en déplacement.

Étui

Type: Étui dur
L: 7 cm
l: 3.5 cm
H: 2.5 cm
Le Jaybird Vista est livré avec un étui de chargement rigide. L'étui est très petit et portable, ce qui le rend facile à transporter. Le boîtier semble solide et peut contenir environ 10 heures supplémentaires d'autonomie de la batterie. La seule chose qui manque dans ce cas, ce sont de multiples indicateurs lumineux qui indiquent le niveau de la batterie restante et la charge sans fil.

Câble

Détachable : N/A
Longueur : N/A
Connexion : N/A
Ces écouteurs vraiment sans fil n'ont pas de câble audio. Ils sont livrés avec un câble de chargement USB-C pour le boîtier.

Contrôle

Facile d'utilisation : Bien
Rétroaction : Bien
Contrôle du volume: Oui
Contrôle d'appel/musique : Oui
Contrôle du microphone: Non
Contrôle d'antibruit : N/A
Jaybird Vista-avis

​Audio「7.0」

Les Jaybird Vista sonnent bien. Leur basse est précise, étendue et puissante, leur médium est très bon et équilibré. Cependant, les aigus sont un peu inégaux, mais la plupart des gens seront satisfaits. Leur reproduction vocale et leur reproduction de l'instrument principal sont peut-être un peu encombrantes et encombrées, mais dans l'ensemble, les Vista conviennent à une grande variété de genres musicaux. Ils peuvent également être facilement égalés à l'intérieur de leur application grâce à un égaliseur paramétrique étonnant et facile à utiliser.

Basses

Les basses du Vista sont excellentes. Il suit notre courbe cible très précisément, ce qui signifie que le bruit sourd et le grondement à bas régime seront exacts. Il y a une petite bosse en haut-médium, ce qui peut ajouter un peu de boom à l'ensemble des basses, mais elle ne sera pas trop perceptible pour la plupart.

Médiums

Le milieu de gamme est génial. La petite suraccentuation dans le grave-médium est la continuation de la contrebasse, qui encombre si légèrement les voix et les instruments principaux. Il y a aussi un creux peu profond au milieu de la partie médiane, qui va légèrement pousser les voix vers l'arrière du mix. Cependant, ce ne sera pas très audible et la reproduction globale du médium sera précise.

Aigus

Les Jaybird Vista ont des aigus passables. La réponse sur l'ensemble de la plage est assez inégale. Il y a un trempage de la carte dans les aigus graves et moyens, ce qui entraîne un manque de détails et de luminosité dans ces fréquences. Cependant, la réponse est suraccentuée dans les fréquences plus élevées, ce qui produit des sifflements aigus et perçants (sons S et T). Cependant, tout le monde n'entend pas les fréquences aiguës de la même façon, de sorte que votre expérience d'écoute peut varier.

​Isolement「6.9」

Les performances d'isolation du Jaybird Vista sont bonnes. Ils n'isolent passivement des bruits ambiants que parce qu'ils n'ont pas de fonction active de suppression du bruit. Malheureusement, cela signifie qu'ils ne bloqueront pas autant le bruit ambiant et ne seront pas l'option idéale pour se rendre au travail. De plus, ils ne résistent pas bien aux grondements bas de gamme d'un moteur, mais, d'un autre côté, ils font un travail décent en bloquant le bruit ambiant d'un bureau moyen. De plus, elles fuient à peine, ce qui vous permet de masquer plus de bruit ambiant en augmentant votre volume d'écoute sans déranger les gens qui vous entourent dans un environnement calme.

Isolation du bruit

Les performances d'isolation du bruit passive du Vista sont inférieures à la normale. Ils ne s'isolent pas très bien contre les bruits bas de gamme comme les bruits profonds d'un bus ou d'un moteur d'avion, ce qui signifie qu'ils ne seront pas la meilleure option isolante pour se déplacer. D'un autre côté, ils font une bonne option contre les bruits de milieu de gamme, comme le bavardage ambiant, et dans les aigus, comme les sons S et T aigus et le bruit d'un système de climatisation. Ils sont une bonne option pour bloquer les bruits de l'environnement de travail.

Fuite

Leurs performances de fuite sont excellentes. La majeure partie de la fuite se situe dans les aigus, ce qui signifie que les fuites sonores auront un son fin. Il ne sera pas aussi plein que les écouteurs intra-auriculaires ou les écouteurs intra-auriculaires ouverts. De plus, la fuite ne sera pas trop forte et vous ne dérangerez probablement pas vos collègues dans un environnement de bureau.

​Microphone「5.4」

Intégré : Non
En-ligne : Non
Flexible : N/A 
Détachable: N/A
Le microphone Bluetooth intégré du Jaybird Vista est de mauvaise qualité. La parole enregistrée/transmise avec ce micro est de mauvaise qualité, manque de détails et les sons sont étouffés. Le micro se coupe aussi souvent et atteint son maximum lorsque des bruits forts sont captés. Il ne se débrouille pas bien dans les environnements bruyants, et bien que la parole soit toujours compréhensible dans des conditions calmes, la qualité d'enregistrement globale du micro du Vista est médiocre.
Jaybird Vista-avis

Caractéristiques 「6.2」

Les Jaybird Vista ont une durée de vie de batterie inférieure à la normale, mais avec plus de 5 heures de lecture continue, ils vous dureront assez longtemps pour la plupart des séances d'entraînement et des courses. Ils prennent un peu de temps pour charger complètement la durée de vie de la batterie, mais heureusement, ils ont une minuterie d'arrêt automatique pour économiser de l'énergie. Ils sont également compatibles avec l'application Jaybird MySound, qui permet de personnaliser le son du casque selon vos préférences et de partager vos paramètres avec d'autres utilisateurs.

Batterie

Le Jaybird Vista offre environ 5 heures et demie de lecture continue sur une seule charge, ce qui est décent pour les écouteurs vraiment sans fil. D'autres modèles en offrent plus, mais cela devrait être plus que suffisant pour faire de l'exercice. Ils prennent un peu plus de 2 heures à charger, ce qui est un peu décevant. Par contre, ils peuvent s'éteindre automatiquement après 15 minutes d'inactivité pour économiser de l'énergie. Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser un seul bouton pendant que l'autre se recharge. Selon la fiche technique, l'étui vous donne environ 10 heures d'autonomie supplémentaire.

Support de App

Jaybird MySound est une excellente application pour iOS et Android qui vous donne accès à un excellent égaliseur paramétrique et à une plateforme orientée communauté pour partager vos presets et vos listes de lecture. Vous pouvez également trouver le dernier emplacement connu des écouteurs si vous les égarez. Vous pouvez désactiver la minuterie d'arrêt automatique si vous le souhaitez et vous pouvez également mapper les commandes de pression simple et double à l'intérieur de l'application. Bien qu'ils n'aient pas de fonctionnalités supplémentaires comme des effets de salle et un lecteur in-app, l'application reste un outil utile pour personnaliser le profil sonore afin qu'il corresponde mieux à vos goûts et à votre humeur. Notez que le seul lecteur in-app disponible est celui qui relie votre compte Spotify Premium à l'intérieur de l'application.

Connectivité 「3.0」

Le Jaybird Vista ne peut être utilisé que via Bluetooth. Leur portée sans fil est remarquable et leur temps de latence est assez élevé, ce qui signifie qu'ils ne seront pas la meilleure option pour regarder du contenu vidéo. Ils ne supportent pas non plus l'appariement multi-périphériques ou le NFC, ce qui est assez décevant pour un produit haut de gamme. D'un autre côté, leur cas contient des frais supplémentaires et des frais via USB-C.

Remarque : Certains utilisateurs ont remarqué lors d'une utilisation régulière que lorsque l'étui est vide, vous ne pouvez plus mettre le casque en mode appairage puisque le bouton d'appairage se trouve dans l'étui. C'est peut-être un problème pour certains.

Bluetooth

Le Jaybird Vista supporte Bluetooth 5.0, mais ne peut malheureusement pas être connecté à plusieurs appareils simultanément et ne supporte pas le NFC. D'un autre côté, la procédure d'appariement est simple et rapide.

Filaire

Comme prévu, ces écouteurs vraiment sans fil ne peuvent pas être utilisés avec un câble audio.

Portée Bluetooth

La portée sans fil du Jaybird Vista est excellente. Ils ont utilisé au maximum nos installations d'essai sans avoir de coupures audio. Cela signifie que vous devriez pouvoir vous promener dans un appartement ou un bureau sans avoir trop de problèmes. Cependant, la portée sans fil dépend de nombreux facteurs, y compris la puissance de votre signal, de sorte que vos résultats peuvent varier.

Latence

Latence par défaut: 297 ms
Latence aptX          : N/A
Latence aptx(LL)   : N/A
La latence du Jaybird Vista est supérieure à celle d'un casque Bluetooth moyen. Cela signifie qu'ils ne seront pas la meilleure option pour regarder du contenu vidéo car vous pourriez remarquer un délai entre l'audio et les images de ce que vous regardez. Cependant, certaines applications et certains appareils offrent une certaine forme de compensation, de sorte que vous pourriez ne pas remarquer le retard aussi souvent.
Jaybird Vista-avis

Conclusion

Usage mixte「7.0」

Leur son est assez polyvalent pour une grande variété de genres, et ils peuvent facilement être égalisés à l'intérieur de leur application. Leur petite taille est très portable et facile à transporter. Cependant, leur isolation passive n'est pas la meilleure, ce qui n'est peut-être pas idéal pour les trajets domicile-travail en raison du grondement profond d'un moteur. D'un autre côté, ils bloquent une quantité décente de bruits dans l'environnement de travail. Ils sont également parfaits pour le sport, comme prévu, grâce à leurs ailerons de stabilité et à leur conception respirante et portable. Par contre, leur latence est plus élevée que celle de la plupart des écouteurs Bluetooth, ce qui signifie qu'ils ne seront pas idéaux pour regarder du contenu vidéo. Leur microphone est également pauvre et ne conviendra pas pour le jeu.

Audiophile 「7.2」

Leur son est assez équilibré et convient à une grande variété de genres musicaux. Leurs basses sont étendues, puissantes, leurs médiums sont équilibrés et précis, mais leurs aigus sont légèrement inégaux. L'ajustement intra-auriculaire n'est pas non plus idéal pour une écoute critique, mais ils sont parfaits pour apporter un bon profil audio partout où vous allez. D'un autre côté, ils peuvent facilement être égalisés à l'intérieur de leur application grâce à leur égaliseur paramétrique facile à utiliser.

Transport quotidien/voyage「7.3」

Malheureusement, leurs performances d'isolation des basses ne sont pas les meilleures et ne parviendront pas à se débarrasser complètement du grondement profond d'un moteur d'autobus ou d'avion. D'un autre côté, ils sont très portatifs et vous pouvez facilement les apporter partout où vous allez. La durée de vie de leur batterie est également assez longue pour vous permettre de faire le trajet, mais elle peut être un peu courte pour les longs vols. Leur forme intra-auriculaire est également très confortable à porter pendant un certain temps.

Sports「8.2」

Idéal pour le sport. Ces écouteurs ont été conçus pour cet usage et leur conception le montre. Ils sont petits, portatifs, respirants et très stables grâce à leurs nageoires de stabilité. Ils sont également très confortables et ne bougent pas, ce qui signifie que vous serez en mesure de les mettre en place et de faire de l'exercice sans avoir à les déplacer. Vous pouvez également utiliser facilement leur schéma de commande tout en vous déplaçant.

Office「7.2」

Ils bloquent un certain nombre de bruits de l'environnement de travail, comme le bavardage ambiant et le son d'une unité de climatisation. Ils sont confortables à porter pendant de longues périodes de temps, mais leur autonomie pourrait ne pas être assez longue pour que vous puissiez les utiliser pendant une journée de travail complète, sauf si vous les rechargez ici et là. D'un autre côté, ils ne fuient pas beaucoup, donc vous ne dérangerez pas vos collègues environnants, mais vous ne pouvez pas les connecter à plusieurs sources, ce qui est utile dans un environnement de bureau.

​TV「5.7」

Pas idéal pour regarder la télé. Bien qu'ils soient confortables et leur portée sans fil est exceptionnelle, les Vista ont une latence élevée pour les écouteurs Bluetooth. Cela signifie que vous pourriez remarquer un retard lors du visionnage du contenu vidéo, ce qui peut être une cause de rupture de contrat.

Jeux「4.9」

Faible pour le jeu. Le Vista ne devrait pas être utilisé pour le jeu car ces écouteurs vraiment sans fil ont une très mauvaise qualité d'enregistrement micro et leur latence est trop élevée pour jouer à des jeux vidéo.

Jaybird Vista-avis
Jaybird Vista
Où acheter
>