Web Analytics
Mpow H10 sans fil Avis et Test | Meilleurs Casques Audio

Mpow H10 sans fil Avis et Test

Mpow H10-1

Mpow H10

Type: Circum-aural
Bluetooth: Oui
Mic: Oui
Clôture: Fermé
Antibruit: Oui
Transducteur: Dynamique

Les Mpow H10 sont des casques d'écoute à suppression de bruit décents qui sont polyvalents pour une utilisation quotidienne occasionnelle. Ils offrent une grande valeur ajoutée grâce à leur qualité sonore décente et à la durée de vie étonnante de leur batterie. Leur fonction ANC est également adaptée aux déplacements domicile-travail et à l'utilisation au bureau. Cependant, ils se sentent fragiles en raison de leur construction en plastique, et comme la plupart des oreillettes, ils ne seront pas la meilleure option pour le sport en raison de leur conception encombrante. D'un autre côté, ils ont moins de latence que la moyenne des écouteurs Bluetooth, ce qui est bon pour regarder des vidéos. Ils ont également un ajustement confortable mais peuvent ne pas être idéaux pour les personnes avec de petites têtes puisque le serre-tête est assez large.

Advantages
  • thumbs-up
    Port confortable.
  • thumbs-up
    Qualité sonore décente.
  • thumbs-up
    Grandes longévité de la batterie.
Inconvénients
  • Fuite à des volumes élevés.
  • Qualité de construction en plastique bon marché.
  • Un peu trop grand pour des têtes plus petites.

​​Design

Mpow H10
Les Mpow H10 sont des casques audio sans fil de conception décente. Elles sont confortables mais peuvent être un peu grandes pour les petites têtes. Ils ont un schéma de contrôle décent qui est facile à utiliser, mais comme la plupart des oreillettes, ils ne seront pas très portables ou assez respirants pour le sport. Ils sont assez collants et moins chers que le Mpow H5 similaire. Vous obtenez également un craquement audible qui donne l'impression que les écouteurs se cassent à chaque fois que vous pliez les tasses. D'un autre côté, vous pouvez les utiliser avec le câble audio fourni, même si la batterie est à plat.

Style

Les Mpow H10 ont un apparence assez générique et n'ont pas un design qui se démarque particulièrement. Le casque a l'air un peu plastifié mais n'a pas la même finition brillante que le Mpow H5. Les bonnets sont denses et bien rembourrés. Le bandeau est également rembourré décemment, mais ils ne sont malheureusement disponibles qu'en une seule couleur.

Qualité

Malheureusement, le Mpow H10 semble moins cher que le Mpow H5. Bien que les tasses soient mieux conçues, avec un plastique légèrement meilleur, la sensation générale du H10 est moins bonne. Le serre-tête a été déclassé et ne semble pas aussi solide que celui du H5. En outre, les charnières lors du pliage du casque font un bruit de craquement très fort, vous donnant l'impression que vous venez de casser le casque à chaque fois que vous les pliez. D'un autre côté, ils n'ont pas la finition brillante du H5 qui est sujette aux empreintes digitales. Pour une autre option mieux construite, vous pouvez jeter un coup d'oeil au TaoTronics TT-BH060, mais leur qualité sonore est inférieure. Il y a aussi le Mixcder E9 qui sont une option similaire, avec une bonne qualité sonore.

Confort

Les H10 sont des casques audio confortables que vous pouvez porter pendant de longues périodes mais qui ne seront pas idéaux pour les personnes ayant une petite tête. Le serre-tête est assez large, et certaines personnes sentiront le casque tomber sur leur tête, ce qui fera que les oreilles touchent le haut des bonnets. A l'envers, le rembourrage est très doux et doux, ce qui est très confortable. Le serre-tête est également bien rembourré et répartit bien le poids du casque. Certains peuvent avoir l'impression d'être un peu serrés sur la tête.

Stabilité

Ce casque n'est pas très stable et ne devrait pas être utilisé pour l'activité physique et la course. Ils se tortillent assez facilement et se détachent de vos oreilles. Ils sont assez stables pour que vous puissiez incliner votre tête vers l'avant, mais c'est à peu près tout. Cela ne devrait pas être un problème pour l'écoute occasionnelle. D'un autre côté, leur conception sans fil élimine le risque qu'un câble reste coincé sur quelque chose et arrache les écouteurs de votre tête.

Portabilité

L: 16.5 cm
l: 14 cm
H: 8.5 cm
Le mpow est assez encombrant et ne sera pas très portable. D'un autre côté, vous pouvez les plier dans un format plus compact, ce qui les rend un peu plus faciles à transporter. De plus, les bonnets pivotent pour s'étendre à plat, ce qui facilite leur transport autour du cou et leur enfilage dans un sac. Ils ne sont pas livrés avec un étui rigide pour les protéger.

Étui

Type: Pochette
L: NA
l: NA
H: NA
Ce casque est livré avec une pochette souple qui protège le casque contre les rayures et une exposition à l'eau très mineure. La pochette ne protège pas le casque contre les dommages physiques causés par les chutes, mais elle n'ajoute pas de volume à sa conception.

Câble

Détachable : Oui
Longueur : 120 CM
Connexion : 3.5 mm TRS
Ce casque est livré avec un câble audio TRS de 3, 5 cm et 120 cm de long, ainsi qu'avec un câble de chargement micro USB.

Contrôle

Facile d'utilisation : Bien
Rétroaction : Bien
Contrôle d'appel/musique : Oui
Contrôle du volume: Oui
Contrôle du microphone: N/a
Mélange de canaux: N/a
Contrôle d'antibruit : Oui
Talk-Through : N/a
Boutons additionnels : N/a
Mpow H10 avis

​Audio

Les Mpow H10 sont des casques audio décente à écouteurs Circum-auriculaires fermés. Leur basse est pratiquement impeccable, mais leur médium est encastré, et certains peuvent avoir l'impression qu'ils sont également sifflants. Il en résulte que les voix et les leads sont repoussés vers l'arrière du mixage et que les sons S et T peuvent être un peu perçants pour certains. Cependant, ces écouteurs ont toujours un bon son et seront polyvalents pour une grande variété de genres musicaux, bien qu'ils ne soient pas idéaux pour la musique centrée sur la voix.

Basses

Les basses du H10 sont excellentes. La réponse sur toute la plage est plate et régulière. LFE (low-frequency extension) est à 11Hz, ce qui est super. La réponse des basses est pratiquement parfaite et suit très bien notre courbe cible, avec une légère suraccentuation de 2 dB dans les médiums et les hautes fréquences. Il en résulte un peu plus de punch pour les guitares basses et le coup de pied de batterie. Dans l'ensemble, les basses seront reproduites fidèlement avec la bonne quantité de bruit sourd et de corps.

Médiums

Le milieu de gamme du H10 est correct. La réponse est assez uniforme, mais la plupart d'entre elles sont sous-estimées, nettement au milieu de la période médiane. Le dip 8dB centré autour de 750Hz va pousser les voix et les instruments à l'arrière du mix. De plus, le médium-haut est sous notre courbe cible d'environ 3 dB, ce qui affectera négativement l'intensité et la projection des voix et des leads.

Aigus

Bonnes performances dans les aigus. La réponse en fréquence est assez plate avant 5KHz, ce qui est très bien, et les voix et les fils auront des détails et une luminosité précis. Cependant, ces écouteurs sont sifflants sur 5KHz et les sons S et T peuvent sembler un peu aigus et perçants, surtout sur des pistes déjà claires. Tout le monde n'entendra pas cela comme un sifflement.

​Isolement

Les performances d'isolation du Mpow H10 sont bonnes. Ces casques bloquent une bonne quantité de bruits de basse fréquence comme les bruits de grondement des avions et des moteurs d'autobus, ce qui signifie qu'ils seront une option décente pour se rendre au travail. Cependant, ils sont assez fuyants à des volumes élevés, donc si vous faites exploser votre musique, les gens autour de vous entendront ce que vous écoutez.

Isolation Phonique

Les H10 ont une performance d'isolation décente. Avec leur ANC (active noise cancelling) activé, ces casques ont atteint plus de 18dB d'isolation dans les graves, ce qui est très bon. Cela signifie qu'ils seront en mesure d'annuler dans une large mesure les bruits de grondement faibles tels que les moteurs d'avions et d'autobus. Dans le milieu de gamme, important pour bloquer la parole, ils isolent par 22dB, ce qui est également bon. Dans les aigus, occupés par des sons aigus comme S et Ts et des systèmes de climatisation, ils ont atteint environ 25dB d'isolation, ce qui est décent.

Fuite

La performance de fuite est inférieure à la normale. La partie importante de la fuite est répartie entre 300 Hz et 3 kHz, ce qui est une plage relativement large. Le niveau global de la fuite est également relativement élevé. Avec la musique à 100 dB SPL, la fuite à 1 pied de distance se situe en moyenne à 46 dB SPL et culmine à 62 dB SPL, ce qui est nettement au-dessus du plancher de bruit d'un bureau moyen.
Mpow H10 avis

​Microphone

Le microphone intégré du Mpow H10 est au mieux médiocre. La parole enregistrée ou transmise avec le micro sonnera mince et visiblement étouffée. D'un autre côté, il devrait toujours être compréhensible dans des environnements calmes. Cependant, il ne se débrouille pas bien dans les environnements bruyants et aura du mal à séparer la parole du bruit de fond, même dans des environnements modérément bruyants, comme une rue achalandée.

Caractéristiques

Les Mpow H10 ont une durée de vie de batterie de plus de 20 heures avec leur ANC allumé. Cela sera plus que suffisant pour une journée de travail normale et ils n'auront pas besoin de facturation quotidienne. Malheureusement, ils n'ont pas d'application d'accompagnement pour améliorer votre expérience d'écoute. D'un autre côté, ils ont une lecture passive même lorsque la batterie est déchargée, et vous pouvez aussi les utiliser câblés avec la fonction ANC.

Batterie

Le H10 a une durée de vie de la batterie qui offre 23 heures de lecture continue avec leur fonction ANC, ce qui est plus que suffisant pour une journée de travail, et il n'aura pas besoin d'une charge quotidienne. Ils ne prennent pas non plus autant de temps pour se recharger complètement, ce qui est formidable. Ils disposent également d'un mode veille pour économiser de l'énergie. Vous pouvez les utiliser passivement, même si la batterie est complètement déchargée, ce qui est pratique, mais vous ne pourrez pas utiliser l'ANC. Notez que lorsque vous éteignez le casque, vous devez également éteindre l'ANC ou la batterie continuera à se décharger.

Support de App

Mpow H10 n'a pas d'application qui offre des options de personnalisation.

Connectivité

Le Mpow H10 est livré avec un câble audio. Ils ont une grande portée sans fil et leur latence est sensiblement plus faible que la plupart des casques Bluetooth, ce qui est mieux pour regarder des vidéos. Vous pouvez également les utiliser câblés pour vous débarrasser complètement de la latence.

Bluetooth

Le H10 prend en charge l'appairage multi-appareils et peut être appairé avec deux appareils en même temps. Malheureusement, ils ne supportent pas le NFC pour une procédure d'appairage plus rapide et plus facile.

Filaire

Vous pouvez utiliser le câble audio TRS 3,5 mm fourni pour utiliser ce casque avec n'importe quelle plate-forme équipée de la prise audio appropriée. Cependant, ils ne supportent que l'audio car ils n'ont pas de microphone en ligne.

Portée bluetooth

La portée sans fil du Mpow H10 est impressionnante. Avec une distance de 17m lorsque la source est obstruée par des murs, vous pourrez vous promener dans un petit bureau ou aller dans la pièce voisine sans avoir trop de coupures audio. Vous ne devriez pas avoir de problème si vous gardez votre source audio allumée ou même près de vous. Cependant, la portée sans fil dépend beaucoup de la puissance du signal de votre appareil et de nombreux autres facteurs, de sorte que votre expérience peut varier.

Latence

Latence par défaut: 122 ms
Latence aptX          : NA
Latence aptx(LL)   : NA
Avec 122ms de retard, le Mpow H10 a moins de latence que la plupart des casques Bluetooth, ce qui est une bonne chose. Certains peuvent encore remarquer un léger délai entre l'audio et la vidéo lorsqu'ils regardent la télévision ou n'importe quel contenu vidéo. D'un autre côté, certains appareils et applications semblent offrir une certaine forme de compensation, de sorte que vous pourriez ne pas remarquer le retard autant. Vous pouvez également utiliser les écouteurs avec le câble audio pour vous débarrasser de la latence.
Mpow H10 avis

​Verdict

Les Mpow H10 ont une qualité de son décente et une fonction ANC qui les rendent adaptés aux déplacements quotidiens et à l'utilisation au bureau également. Le rembourrage est confortable et les écouteurs sont assez légers pour être portés pendant des heures. Cependant, leur design encombrant ne sera pas idéal pour le sport car ils emprisonnent la chaleur à l'intérieur des oreillettes et vous font transpirer plus que d'habitude. Ils peuvent ne pas être idéaux pour regarder la télévision car la latence Bluetooth peut être trop élevée pour certains, mais elle est inférieure à celle de la plupart des casques audio Bluetooth. Toutefois, il sera encore trop élevé pour le jeu et leur microphone n'est pas grand pour le jeu en ligne.

Mpow H10-1
Mpow H10 
Où acheter
>