Web Analytics
Mpow H5 avis | Meilleurs Casques Audio

Mpow H5 avis

Le Mpow H5 sont des casques à usage mixte décent avec un son supérieur à la moyenne pour leur prix. Ils ne sont pas tout à fait aussi budgétaires que le Mpow Bluetooth Over-Ear 059, mais ils semblent et se sentent plus de prime et ont une meilleure qualité sonore. Il s'agit également d'un casque antibruit, mais malheureusement, leur antibruit n'est pas assez puissant pour annuler le bruit ambiant de la plupart des déplacements et des environnements bruyants. Ils sont aussi un peu serrés sur la tête, mais en plus, ils ont une durée de vie de batterie décente, un système de contrôle facile à utiliser et un look unique. Pour plus d'informations sur les casques audio dans cette plage de prix, veuillez consulter Les 10 Meilleurs Casques Audio Pas Chers (à moins de 50€)

Mpow H5

Mpow H5

Type: Circum-aural
Bluetooth: Oui
Mic: Oui
Clôture: Fermé
Antibruit: Oui
Transducteur: Dynamique
Advantages
  • thumbs-up
    Qualité sonore supérieure à la moyenne.
  • thumbs-up
    Facile à utiliser.
Inconvénients
  • Microphone inférieur à la moyenne.
  • Antibruit inférieur à la moyenne.
  • Étroit pour certaines personnes.
Design
Mpow H5
Les Mpow H5 ont des plaques d'oreillettes uniques qui les rendent plus remarquables. Ils ont une bonne qualité de construction qui se sent durable et a l'air plus de prime que le Mpow bluetooth over-ear 059. Ils ont également un schéma de contrôle facile à utiliser, et ils sont confortables bien qu'ils puissent être un peu serrés pour certaines personnes. Cela les rend aussi assez stables pour certaines activités physiques, mais ils peuvent être un peu mal à l'aise pendant de longues séances d'écoute et ils ne seront pas l'option idéale pour le sport. D'un autre côté, ils se plient pour être plus compacts et sont livrés avec une jolie mallette de transport portable, ce qui est agréable.

Style

The Mpow H5 are simple over-ears with a unique backplate design for their ear cups. The headband is relatively wide and low profile once on your head, and the cups are fairly small and do not protrude like some of the other over-ears. The plastic used in their build quality looks fairly well-made and decently high-end for their price. However, the unique backplate, which might work for some, is glossy and somewhat clashes with the rest of the design. It makes the headphones feel a bit cheap overall which would have looked much more premium if it was a matte coating like the headband and hinges. Overall, they look well made and feel a lot more expensive than the Mpow 059.

Qualité

Le Mpow H5 a une qualité de fabrication décente qui semble plus haut de gamme et durable que le Mpow 059. Le bandeau est une construction en plastique et en métal relativement large et bien rembourrée qui devrait être assez durable pour la plupart des cas d'utilisation. Les oreillettes sont également assez denses, et même les plaques arrière semblent robustes bien qu'elles aient l'air un peu bon marché et accumuleront des égratignures avec le temps, ce qui ne sera pas idéal pour une utilisation à long terme. Malheureusement, les charnières et les jougs sont un peu minces et ressemblent à l'endroit le plus sensible où les écouteurs pourraient être endommagés.

Confort

Les Mpow H5 sont confortables mais ils sont un peu serrés sur la tête. Ils sont légers et bien rembourrés, surtout le serre-tête. Les oreillettes sont un peu raides mais pas assez pour être inconfortables. Malheureusement, les bonnets eux-mêmes ne sont pas très spacieux et le bandeau est un peu trop serré sur la tête pour certains. L'ajustement serré peut se desserrer avec le temps, avec une utilisation régulière, mais ils ne seront pas aussi confortables que certains des autres Circum-auriculaires.

Portabilité

Le Mpow H5 se plie dans un format plus compact et très portable. Ils ne seront pas les écouteurs les plus faciles à transporter sur vous, mais ils tiendront facilement dans un sac de sport ou un sac à dos. Le Mpow H5 est livré avec un étui rigide qui protégera le casque contre les égratignures et les chutes ainsi que les dégâts d'eau mineurs. L'étui est un peu encombrant, mais il devrait être assez portatif pour être facilement transporté dans un sac à dos.

Stabilité

Ces casques sont stables grâce à leur ajustement serré et leur profil relativement bas. Ils ne bougent pas beaucoup pendant les activités occasionnelles et sont assez stables pour le jogging occasionnel et même pour certains exercices au gymnase. Cependant, ce ne sont pas des écouteurs de sport, donc pendant les séances d'entraînement plus intenses, ils vous glisseront des oreilles de temps en temps, surtout lorsque vous inclinez beaucoup la tête ou lorsque vous vous allongez. Le serre-tête glissera, et vous devrez peut-être ajuster l'ajustement, mais d'un autre côté, ils sont sans fil donc ils ne seront pas arrachés de votre tête parce que le câble audio a été accroché sur quelque chose.

Câble

Détachable : Oui
Longueur : 125cm
Connexion : 3.5mm
Ce casque est livré avec un câble audio de 3,5 mm et un câble de chargement micro USB.

Contrôle

Facile d'utilisation : Bien
Rétroaction : Supérieur à la moyenne
Contrôle d'appel/musique : Oui
Contrôle du volume: Oui
Contrôle du microphone: Non
Mélange de canaux: N/a
Contrôle d'antibruit : Oui
Talk-Through : N/a
Boutons additionnels : Non
Mpow H5
Audio
Le Mpow H5 est un casque au son décent. Ils ont une basse consistante, lourde et percutante, un bon médium uniforme et des aigus bien équilibrés. Par contre, leur basse est un peu boomy, leur médium est visiblement boueux et encastré, et leurs aigus sont un peu inégaux sur les sons S et T. Dans l'ensemble, ils sont un bon choix pour les fans de basse lourde, mais pas le casque idéal pour la musique vocale comme la pop, le jazz, ou même classique.

Basses

La basse est très bonne. LFE est à 26Hz, ce qui est très bien. Les basses basses, responsables du bruit sourd et grondement commun à la musique lourde basse et aux effets sonores, manquent d'environ 2,5dB. Cela ne sera pas très perceptible, mais cela signifie que le H5 n'a pas un peu de sous-graves. La basse médium, responsable du corps des basses et du punch des kick drums, est hyped d'environ 2dB. Les hautes basses, responsables de la chaleur, sont surestimées de plus de 4 dB. Dans l'ensemble, les basses du Mpow sont lourdes et bien équilibrées, mais un peu bouillonnantes et boueuses.

Médiums

Le médium est bon. La réponse globale est équilibrée et régulière. Cependant, le grave-médium est suraccentué d'environ 4 dB, ce qui rend le chant et les instruments principaux un peu épais, et le mix général un peu boueux. Le dip centré autour de 900Hz donne des impulsions vocales et mène vers l'arrière du mix et donne plus d'importance aux basses fréquences.

Aigus

Le médium est bon. La réponse globale est équilibrée et équilibrée. Cependant, le grave-médium est suraccentué d'environ 4 dB, ce qui rend le chant et les instruments principaux un peu épais, et le mix général un peu boueux. Le dip centré autour de 900Hz donne des impulsions vocales et mène vers l'arrière du mix et donne plus d'importance aux basses fréquences.
Isolement
La fonction de réduction du bruit du Mpow H5 est médiocre à son meilleur. Il est capable de réduire certains sons graves, comme le grondement d'un moteur dans les transports en commun ou le bourdonnement d'une unité de climatisation au bureau. Mais malheureusement, ils n'isolent pas assez bien contre les bruits ambiants ou les sons à haute fréquence, donc ils ne seront pas la meilleure option si vous voulez vraiment être isolé de votre environnement. Ils sont aussi un peu fuyants à des volumes plus élevés, de sorte qu'ils peuvent être audibles pour les gens autour de vous si vous augmentez le volume de votre musique pour masquer davantage de bruit ambiant.

Isolation Phonique

La performance de suppression active du bruit est inférieure à la moyenne. Avec leur antibruit activé, ils atteignent environ 10dB d'isolation dans les graves. Cela signifie qu'ils feront un travail moyen pour réduire le grondement des moteurs d'avions et d'autobus. Dans le médium, important pour l'annulation de la parole, ils fournissent 10 dB d'isolement, ce qui est également moyen. Dans les aigus, occupés par des sons aigus comme S et Ts, ils réduisent les bruits extérieurs de plus de 28dB, ce qui est supérieur à la moyenne.

Fuite

La performance de fuite est à peu près moyenne. La partie importante de la fuite est répartie entre 400 Hz et 4 kHz, ce qui est une plage relativement large. Cependant, le niveau global de la fuite n'est pas très élevé.
Mpow H5
Microphone
Intégré : Oui
En-ligne : Non
Flexible : Non 
Detachable : N/A
Le Mpow H5 dispose d'un microphone sous-paroi. Dans des environnements calmes, la parole enregistrée ou transmise avec ce micro sonne boueux, étouffé et peu détaillé. Cela affectera négativement l'intelligibilité de la parole. Dans les situations bruyantes, ils luttent pour séparer la parole du bruit ambiant, même dans les endroits modérément bruyants, comme une rue achalandée.
Caractéristiques
Le Mpow H5 a une bonne autonomie de batterie mais ne supporte pas les applications. Ils ont duré un peu plus longtemps dans notre test de batterie à 12 heures de lecture continue avec Antibruit et Bluetooth activé. Il devrait être suffisant pour vous durer une journée de travail complète d'utilisation intensive et vous pouvez extraire un peu plus d'autonomie de la batterie si vous désactivez la fonction de réduction du bruit ou si vous les utilisez câblés. Malheureusement, ils ne disposent d'aucune fonction d'économie d'énergie, comme une minuterie d'arrêt automatique, et ne sont pas fournis avec une application pour des options de personnalisation supplémentaires.

Batterie

Les Mpow H5 ont une bonne autonomie. Il est mesuré jusqu'à 12 heures de temps de lecture en continu avec les fonctions ANC et Bluetooth, bien qu'elles aient été commercialisées comme 9 heures d'autonomie de la batterie (lorsque les fonctions antibruit et bluetooth sont activées) et 15 heures lorsqu'elles sont utilisées avec les fonctions antibruit. C'est à peu près dans les limites du raisonnable, et votre performance variera en fonction du volume auquel vous écoutez. Ils ont un temps de charge rapide de 2,3, ce qui est assez bon pour une oreillette, mais n'ont pas de fonctions d'économie d'énergie, ce qui est légèrement décevant. D'un autre côté, vous pouvez les utiliser de manière totalement passive lorsque la batterie est à plat.

Support de App

Ces casques ne sont pas fournis avec une application pour les options de personnalisation.
Connectivité
Le Mpow H5 a une bonne portée sans fil et supporte l'appairage multi-appareils avec jusqu'à 2 sources Bluetooth. Ils n'ont pas NFC cependant, et comme la plupart des écouteurs Bluetooth, ils ont une latence pour jouer et regarder des films. D'un autre côté, ils sont également livrés avec un simple câble audio sans micro en ligne qui fournira de l'audio pour consoles et PC, mais sans chat ni support vocal.

Bluetooth

Ces casques Bluetooth prennent en charge l'appairage multi-appareils mais pas le NFC.

Filaire

Le Mpow H5 est livré avec un câble audio sans microphone en ligne ni adaptateur USB. Cela signifie qu'ils n'ont pas de support micro sur les consoles et les PC.

Portée bluetooth

Les Mpow H5 ont une portée sans fil supérieure à la moyenne. Ils ont atteint jusqu'à 10m lorsque la source Bluetooth était obstruée et 104 pieds en ligne de visée directe. Cela les rend meilleurs que la moyenne des casques d'écoute à utiliser à la maison ou au bureau.

Latence

Ces casques ne prennent pas en charge les codecs supplémentaires. Cela signifie que leur latence SBC de base est de 130 ms, ce qui est très bien pour la musique en streaming, mais peut devenir un problème lorsque vous regardez des vidéos ou des jeux. Les légers problèmes de synchronisation sont encore plus marqués sur les contenus à fréquence d'image élevée.
Verdict
Le Mpow H5 a un son étonnamment bien équilibré. Ils manquent d'un peu de sub-basse et leur médium peut sonner un peu boomy puisque la basse s'étend jusqu'au milieu de gamme. Ils ont aussi un dip qui pousse les instrumentaux vers l'arrière du mixage bien que dans l'ensemble ils sonnent bien équilibrés et devraient être assez bons pour la plupart des auditeurs. Ils ne seront pas le choix idéal pour les auditeurs plus critiques car ils n'ont pas une scène sonore très spacieuse et ne disposent pas d'un égaliseur pour ajuster leur son, mais à l'inverse, leur son par défaut devrait être assez bon pour la plupart.
Mpow H5
Mpow H5
Où acheter
>