Web Analytics
Bose SoundSport Avis | Meilleurs Casques Audio

Bose SoundSport Avis

Bose SoundSport in-ear avis

Bose SoundSport In-ear

Type: Intra-aural
Sans fil: Non
Mic: Non
Clôture: Fermé
Antibruit: Non
Transducteur: Dynamique

Les Bose SoundSport sont d'excellents écouteurs intra-auriculaires. Ils ont un design intra-auriculaire confortable. Grâce à leurs embouts, vous entendrez plus de bruits de circulation pendant le jogging mais aussi, ils ne bloquent pas les bruits ambiants. Ils ne seront pas idéaux pour les déplacements bruyants et bruyants.

Advantages
  • thumbs-up
    Confortable et bien ajusté.
  • thumbs-up
    Sonorité supérieure à la moyenne et ouverte.
  • thumbs-up
    Fuite minimale.
Inconvénients
  • Mauvaise isolation acoustique, de par son design.
  • Basse manquant de reproduction audio.
  • La qualité du son peut varier considérablement selon l'ajustement et l'étanchéité.
Design
Bose SoundSport in-ear avis
Le Bose SoundSport a un design relativement simple. Ils ont un schéma de commande efficace, mais les boutons sont un peu petits par rapport aux commandes en ligne du QuietComfort 20. Cependant, les embouts auriculaires sont légèrement différents des autres modèles intra-auriculaires de Bose. Ils ont un design ouvert qui est très confortable mais qui se sent aussi un peu lâche une fois dans votre oreille. Ils sont bons pour le jogging mais un peu trop lâches pour être utilisés au gymnase.

Style

Les écouteurs intra-auriculaires Bose SoundSport ont plusieurs agencements de couleurs qui se démarquent et qui ont bonne mine. Les écouteurs sont un peu plus grands que le SoundTrue In-Ear de conception similaire et sont disponibles dans une variété de couleurs pour répondre à vos goûts. Ils sont dotés d'un embout auriculaire unique, plus petit et plus ouvert que les embouts StayHear des modèles SoundTrue IE et QuietComfort 20.

Qualité

Qualité de fabrication décente. Ces écouteurs sont légers et les oreillette sont faites d'un plastique relativement dense qui ne se cassera pas en cas de chute. Le câble audio est décent et modérément durable. Malheureusement, comme le SoundTrue In-Ear, le câble audio pourrait être un peu plus épais, pour éviter qu'il ne soit endommagé par l'usure quotidienne.

Confort

Les SoundSport de Bose sont extrêmement confortables. Ils sont extrêmement légers et leur ajustement n'exerce aucune pression sur le conduit auditif. Ils ont l'impression que vous n'avez pas d'écouteurs une fois qu'ils sont dans vos oreilles. Cependant, cela peut devenir un peu frustrant car vous êtes souvent tenté d'ajuster l'ajustement, en supposant que les écouteurs ne sont pas correctement placés dans vos oreilles. On finit par s'y habituer, mais l'effet d'ouverture et d'aération est un peu troublant au début.

Portabilité

Les SoundSport In-ears sont des écouteurs très portables. Ils se glissent facilement dans vos poches ou dans votre sac à main. Bien qu'il n'y ait pas de façon spécifique de les plier en une taille plus petite, le câble n'est pas trop long ou trop épais pour prendre beaucoup de place.

Stabilité

Les SoundSport sont des écouteurs stables supérieurs à la moyenne. Ils offrent des conseils de stabilité spéciaux qui empêchent les écouteurs de tomber de vos oreilles pendant le jogging. Leur conception hybride à embout intra-auriculaire est très ouverte et aérée, ce qui permet aux coureurs de surveiller leur environnement. Cependant, l'absence de joint d'étanchéité dans le conduit auditif les fait tomber plus facilement de vos oreilles que les embouts StayHear+ du SoundTrue In-Ear ou du QuietComfort 25. Ils sont idéaux pour faire du jogging à l'extérieur, mais ils ne sont peut-être pas assez stables pour les exercices à haute intensité au gymnase.

Câble

Détachable : Non     Longueur : 1.2m   Connexion : 1/8" TRRS

Contrôle

Facile d'utilisation : Supérieur à la moyenne
Rétroaction : Médiocre
Contrôle d'appel/musique : Oui
Contrôle du volume: Oui
Contrôle du microphone: N/a
Mélange de canaux: N/a
Contrôle d'antibruit : N/a
Talk-Through : N/a
Boutons additionnels : N/a

Le SoundSport dispose d'un schéma de commande supérieur à la moyenne. Ils offrent des fonctions d'appel/musique, de saut de piste et de réglage du volume. Malheureusement, comme le SoundTrue In-Ear, les boutons sont un peu serrés sur le petit module de contrôle en ligne et ne fournissent pas non plus un bon feedback tactile.

Bose SoundSport in-ear avis
Audio
Les écouteurs SoundSport In-Ear de Bose sont une paire d'écouteurs au son moyen. Ils ont une basse médiocre, un médium décent et un bon aigu. De plus, leurs basses manquent un peu de punch, leurs médiums sont un peu trop puissants et leurs aigus sont du côté des sifflements. De plus, en raison de la conception des écouteurs, la distribution des basses et des aigus peut varier considérablement d'une personne à l'autre. D'un autre côté, grâce à leur design ouvert, ils ont une scène sonore relativement ouverte et spacieuse.
Isolation
Le SoundSport n'isole pas aussi bien qu'un modèle intra-auriculaire typique. Ils sont intentionnellement ouverts pour permettre à l'utilisateur d'entendre le son extérieur, lors d'un jogging quotidien ou à vélo dans la circulation. Malheureusement, cela signifie aussi que dans les environnements bruyants, vous pouvez à peine entendre votre audio, ce qui n'est pas le meilleur pour voyager en train ou en avion. D'un autre côté, ils ne fuient pas beaucoup et ne distraient pas les gens autour de vous à des volumes modérés à élevés.

Isolation Phonique

Faible isolement. Ces écouteurs - en raison de leur design ouvert et de leur étanchéité minimale - ont une très mauvaise isolation. Ils n'offrent aucune isolation en dessous de 1KHz, et au-delà, ils atteignent à peine plus de 9dB d'isolation.

Fuite

Très bonne étanchéité. Bien que ces écouteurs soient de design ouvert, ils ne fuient pas autant que les écouteurs intra-auriculaires à dos ouvert. Cependant, ils fuient plus que des oreillettes intra-auriculaires fermées et hermétiquement scellées. Ces écouteurs fuient à peine en dessous de 2KHz. Le profil de la fuite qui se produit au-dessus de cette fréquence est assez étroit, donc malgré son volume relativement élevé, ne sera pas gênant pour les gens autour de vous dans la plupart des situations.
Bose SoundSport in-ear avis
Caractéristiques
Pas de caractéristiques
Verdict
L'utilisation principale de ces écouteurs est pour le sport. Le manque d'isolement signifie qu'ils ne seront pas assez polyvalents pour les environnements bruyants et les trajets quotidiens. D'un autre côté, ils offrent un son assez décent pour la plupart des auditeurs, et ils sont stables, portatifs et suffisamment respirants, pour courir et s'entraîner confortablement.
Bose SoundSport in-ear
Bose SoundSport In-ear
Où acheter
>