Web
Analytics
Bose 700 test et avis | Meilleurs Casques Audio

Bose 700 test et avis

Bose 700 sans fil

Type: Circum-aural
Bluetooth: Non
Mic: Non
Clôture: Fermé
Antibruit: Non
Transducteur: Dynamique

Le casque antibruit 700 de Bose est un casque confortable et bien conçu qui supprime le bruit au-dessus des oreilles. Ils ont un design plus futuriste et se sentent mieux construits que ceux de la gamme QuietComfort, mais pas aussi confortables. Le casque Bose 700 est doté d'un système de commande tactile qui offre de nombreuses fonctions, mais n'est pas toujours le plus facile à utiliser. Leur isolation phonique est excellente et ils ont un microphone intégré impressionnant qui gère très bien le bruit, ce qui en fait d'excellents écouteurs pour les professionnels en déplacement. Leur son n'est pas aussi équilibré que celui du Bose QC35 II, mais ils ont tout de même un son décent et constituent des écouteurs satisfaisants pour la plupart des utilisations générales.

Advantages
  • thumbs-up
    Impressionnant microphone Bluetooth.
  • thumbs-up
    Excellente isolation au bruit.
  • thumbs-up
    Design confortable et élégant.
Inconvénients
  • Sonorité moins équilibrée que celle des autres oreillettes Bose.
  • Pas de NFC comme les autres casques Bose.
  • La minuterie d'arrêt automatique sensible au mouvement peut être frustrante.
Design
Le Bose 700 est un casque sans fil bien conçu. Ils sont un peu moins confortables que le QuietComfort 35 II de Bose, mais ils se sentent mieux construits et ont une allure et une sensation supérieures. Ils ne seront pas idéaux pour le sport car ils ne sont pas très respirants et ne peuvent pas se plier dans un format plus compact, mais leur design confortable et leur système de contrôle complet sont parfaits pour une utilisation en déplacement ou au bureau.

Style

Le casque Bose Noise Cancelling 700 a un look futuriste qui se démarque des écouteurs Bose de conception plus traditionnelle. Le Bose NC 700 ressemble davantage au Sony WH-1000XM3 avec des surfaces sensibles au toucher sur les oreillettes, mais il possède un serre-tête de forme distinctive qui s'intègre directement dans les oreillettes sans charnière visible. Les écouteurs sont disponibles dans des coloris entièrement noirs ou entièrement argentés qui ont l'air polis et sophistiqués, mais qui peuvent sembler un peu fades pour certains. Ils se sentent bien construits, cependant, et donnent l'apparence d'un produit de qualité supérieure.

Qualité

Le Bose NC 700 a une très bonne qualité de construction et se sent mieux construit que le QuietComfort 35 II de Bose. Ils ont un aspect et une sensation de qualité supérieure et sont construits avec des matériaux de qualité supérieure. Le serre-tête est en acier inoxydable et le plastique utilisé dans les oreillettes est solide. Comme le serre-tête se fixe directement sur les oreillettes, il y a moins de pièces mobiles qui peuvent se briser. Le point où les oreillettes et le serre-tête se rejoignent semble être un point faible potentiel, mais il ne semble pas que ce sera un problème à moins que les oreillettes ne soient démontées avec beaucoup de force.Le Bose NC 700 a une très bonne qualité de construction et se sent mieux construit que le QuietComfort 35 II de Bose. Ils ont un aspect et une sensation de qualité supérieure et sont construits avec des matériaux de qualité supérieure.  Le serre-tête est en acier inoxydable et le plastique utilisé dans les oreillettes est solide.  Comme le serre-tête se fixe directement sur les oreillettes, il y a moins de pièces mobiles qui peuvent se briser.  Le point où les oreillettes et le serre-tête se rejoignent semble être un point faible potentiel, mais il ne semble pas que ce sera un problème à moins que les oreillettes ne soient démontées avec beaucoup de force. 

Confort

es écouteurs Bose 700 sont très confortables. Ils peuvent être un peu plus fatigants à porter sur de longues périodes que le QuietComfort 35 II car ils sont plus lourds et s'attachent un peu plus, mais ils sont quand même agréables à porter. Ils se sentent toujours très légers et n'ont pas un design encombrant, ce qui est génial. Le serre-tête est rembourré par une poche remplie d'air, comme les écouteurs Microsoft Surface Headphones, et devrait être parfait pour des sessions d'écoute plus longues, mais il n'amortit pas aussi bien que le rembourrage en mousse du QC35 II. Les oreillettes sont un peu sur le côté peu profond, mais autrement bien rembourrées avec un matériau dense et pelucheux.

Portabilité

Le casque Bose 700 a une mauvaise portabilité. Ce ne sont pas des écouteurs particulièrement encombrants, mais ils ne se plient pas dans un format plus compact, ce qui est un peu décevant. Elles ne tiennent pas dans vos poches et sont un peu trop grandes pour être transportées confortablement, mais à l'envers, les bonnets pivotent vers l'intérieur pour glisser plus facilement dans un sac et prendre un peu moins de place.

Stabilité

Le casque Bose 700 offre une bonne stabilité. Ils s'assoient fermement en place lorsque vous inclinez la tête vers le haut et vers le bas ; cependant, ils ont tendance à se détacher lorsque vous secouez votre tête d'un côté à l'autre. Ils s'ajustent un peu mieux que le QC35 II, mais pas assez pour convenir à l'utilisation pendant l'entraînement. Ils pourraient convenir pour un jogging léger, d'autant plus que leur conception sans fil vous évite d'avoir à vous soucier d'un câble audio coincé sur quelque chose, mais ils sont mieux pour un usage plus occasionnel.

Câble

Détachable : Oui
Longueur : 1.2m
Connexion : 3.5mm TRS
Ils sont livrés avec deux câbles : un câble audio TRS de 1/8" à 1/16" de longueur et un câble de charge USB-C. Le câble audio semble un peu mince et bon marché ; cependant, il est détachable et peut être remplacé par n'importe quel câble audio de 1/8" à 1/16" que vous préférez.Ils sont livrés avec deux câbles : un câble audio TRS de 1/8" à 1/16" de longueur et un câble de charge USB-C. Le câble audio semble un peu mince et bon marché ; cependant, il est détachable et peut être remplacé par n'importe quel câble audio de 1/8" à 1/16" que vous préférez.

Contrôle

Facile d'utilisation : Excellent
Rétroaction : Bien
Contrôle d'appel/musique : Oui
Contrôle du volume: Oui
Contrôle du microphone: Oui
Mélange de canaux: N/a
Contrôle d'antibruit : Oui
Talk-Through : Oui
Boutons additionnels : Oui
Audio
Le Bose 700 est un casque intra-auriculaire fermé à sonorité décente. Ils ont des basses profondes, puissantes et percutantes, des médiums équilibrés et bien équilibrés, et des aigus décents. Cependant, leurs aigus manquent un peu de détails et se comportent de façon très irrégulière d'un siège à l'autre. Le casque Bose 700 est moins lourd en basses que le Sony WH-1000XM3, mais n'est pas aussi équilibré que le Bose QuietComfort 35 II. Dans l'ensemble, leur profil sonore par défaut est assez bien équilibré mais favorise un mix légèrement plus lourd en basses.

Basses

Le casque Bose Noise Cancelling 700 de Bose offre d'excellentes performances dans les graves. Leur extension basse fréquence (LFE) est descendue à 10Hz, ce qui est excellent et signifie que ces écouteurs peuvent produire les grondements très bas que l'on trouve dans certaines musiques électroniques. La réponse des basses est légèrement sur-accentuée dans l'ensemble de la gamme mais aussi assez régulière. Il en résulte une basse qui a une bonne dose de bruit sourd et de punch, sans voix et instruments principaux écrasants.

Médiums

Le médium du casque Bose 700 est excellent. La réponse est assez bien équilibrée dans l'ensemble de la fourchette. Cependant, il y a une petite bosse dans le grave-médium qui est une continuation de la suraccentuation dans la gamme des basses qui peut les faire sonner légèrement boomy et encombrés. Il y a aussi un petit creux à 1kHz, qui pousse les voix et mène à l'arrière du mix et les amincit légèrement.

Aigus

La performance des aigus de ce casque est décente. C'est assez uniforme dans les aigus graves, mais il y a une baisse prononcée à partir de 5 kHz, ce qui affecte négativement la présence et la luminosité des voix et des instruments principaux. Il est assez bien équilibré autrement et n'a pas de pointes aiguës dans les aigus, ce qui aide le casque à ne pas avoir un son trop sifflant ou perçant. Toutefois, leur distribution des aigus varie considérablement d'un utilisateur à l'autre. La réponse ici représente la réponse moyenne, et votre expérience peut varier.
Isolement
Le casque Bose 700 a une très bonne isolation, ce qui en fait un bon casque pour les navetteurs et les grands voyageurs. Ils n'isolent pas le bruit aussi bien que le Sony WH-1000XM3, mais ils font un bon travail en annulant les bruits de moteur bruyants d'un bus ou d'un train de banlieue et sont également excellents pour réduire le bruit ambiant d'un bureau vivant. Ils fuient moins que le Bose QuietComfort 35 II, pas aussi peu que le Jabra Elite 85h (qui a une fuite très faible pour les oreilles), mais assez peu pour qu'ils soient peu susceptibles de déranger ceux qui vous entourent avec votre musique aux niveaux moyens.

Isolation Phonique

Le casque Bose 700 offre une excellente isolation phonique. Ils ont une bonne isolation dans les graves, isolant les sons graves lourds comme les grondements profonds des moteurs d'avions et d'autobus d'environ 17dB. Ils sont excellents pour bloquer la parole puisqu'ils isolent d'environ 24dB dans le médium, et sont aussi très bons pour bloquer les sons aigus, comme les sifflements comme les sons S et T ainsi que les bruits produits par les climatiseurs, puisqu'ils réduisent le bruit de 41dB dans le registre aigu.

Il est à noter que ces écouteurs ont une meilleure isolation passive lorsque les écouteurs sont complètement éteints que lorsque l'ANC est réglé sur "0". Il semble que les niveaux les plus bas de contrôle ANC semblent alimenter l'entrée micro des écouteurs, fournissant un peu de conversation.

Fuite

La Bose NC 700 a des performances de fuite décentes. La plus grande partie de leurs fuites est répartie dans le milieu de la plage, ce qui donne une fuite plus complète que celle des écouteurs intra-auriculaires et des oreillettes. Le niveau global de la fuite est cependant relativement faible. Avec la musique à 100 dB SPL, la fuite à 1 pied de distance se situe en moyenne à 37 dB SPL et culmine à 46 dB SPL, ce qui est sous le plancher de bruit d'un bureau moyen. Cela signifie que vous ne devriez pas trop déranger ceux qui vous entourent à moins que vous n'aimiez vraiment faire éclater votre musique.
Microphone
Intégré : Oui
En-ligne : Oui
Flexible : Non 
Detachable : N/A
Le casque Bose 700 à antibruit est doté d'un excellent microphone intégré. C'est l'un des meilleurs micros Bluetooth que nous ayons testés jusqu'à présent et il surpasse même celui du Jabra Elite 85h. La parole enregistrée ou transmise avec ce micro dans un environnement calme sonnera légèrement fin, mais autrement très clair, détaillé et facilement compréhensible. Dans les situations bruyantes, ce micro peut très bien séparer la parole du bruit de fond, même dans certaines des situations les plus exigeantes comme dans une station de métro. Cependant, comme il est équipé d'une porte antibruit puissante et sensible, vous devez vous assurer que vous parlez assez fort, sinon, votre voix pourrait également être coupée par la porte antibruit.
Caractéristiques
Le casque Bose 700 à antibruit dispose d'une très bonne batterie mais d'une application d'accompagnement un peu ordinaire. Ils fournissent près de 20 heures de lecture en continu et se chargent relativement rapidement. Ils s'éteignent automatiquement après un certain temps sans détection de mouvement, ce qui est une grande économie d'énergie en théorie, mais pourrait être gênant si vous restez particulièrement immobile pendant que vous écoutez de la musique. Bien que l'application offre quelques options de personnalisation soignée, il n'a pas d'égaliseur, donc il semble encore un peu manquant par rapport à l'application de connexion casque Sony | du WH-1000XM3 ou l'application captune Sennheiser du PXC 550.

Batterie

Le casque Bose 700 possède une très bonne batterie. Ils fournissent près de 21 heures de lecture continue sur une charge, ce qui est formidable, et ils se chargent en environ 2 heures. Ils ont également une fonction de charge rapide qui est annoncée pour fournir 3,5 heures de lecture sur une charge de 15 minutes. Ils peuvent être utilisés passivement avec le câble audio fourni lorsque la batterie est à plat mais ne peuvent malheureusement pas être utilisés pendant la charge. Ils ont deux minuteries d'arrêt automatique, l'une qui ne peut pas être désactivée et éteint le casque après 10 minutes de mouvement non détecté, et l'autre que vous pouvez régler dans l'application qui éteindra le casque après un certain temps pendant que vous les portez encore.

La minuterie fixe d'arrêt automatique a rendu la durée de vie de la batterie d'essai difficile, c'est pourquoi nous avons suspendu le casque sur une surface fixe avec un cordon élastique et pointé un ventilateur dans leur direction pour les faire bouger continuellement pendant notre test de décharge.

Support de App

Le Bose 700 est compatible avec l'application Bose Music, qui est différente de l'application Bose Connect utilisée avec la plupart des casques Bose. La nouvelle application ressemble à une mise à niveau décente, avec une interface élégante et assez facile à utiliser. La fonctionnalité reste la même et l'application Bose Music n'a toujours pas d'égaliseur, ce qui est décevant. Cependant, vous pouvez contrôler les niveaux ANC, activer la fonction Talk-through, régler la minuterie d'arrêt automatique, modifier les paramètres de l'assistant vocal et accéder à une liste des applications compatibles AR de Bose. C'est une application décente qui semble assez complète dans l'ensemble mais qui manque d'un égaliseur pour qu'elle soit meilleure. Cependant, vous devez créer un compte pour utiliser l'application, ce qui peut être frustrant pour certains.
Connectivité

Le casque Bose 700 est un casque sans fil qui peut également être utilisé passivement avec le câble audio fourni. Ils peuvent coupler deux appareils simultanément, mais ne supportent pas le NFC comme le Bose QuietComfort 35 II ou le Sony WH-1000XM3. Nous avons mesuré une excellente portée sans fil de 50 pieds, mais des problèmes de connectivité en ligne ont été signalés, les utilisateurs mentionnant qu'ils luttent pour maintenir une connexion stable. D'un autre côté, ils ont amélioré les performances de latence par rapport au QC 35 II, ce qui signifie qu'ils peuvent être légèrement meilleurs pour regarder des vidéos ou jouer à des jeux mobiles sans fil, mais vous pouvez toujours remarquer un certain retard. Ils peuvent également être utilisés passivement avec le câble audio fourni, mais il n'est pas fourni avec une télécommande en ligne ou un microphone pour passer des appels.

Bluetooth

Le Bose 700 est un casque Bluetooth 5.0 qui peut être jumelé simultanément avec deux appareils, mais ne supporte pas le NFC.

Filaire

Le casque Bose 700 utilise un câble audio de 1/8" TRS à 1/16" TRS, ce qui est assez courant mais peut être un peu plus difficile à trouver qu'un câble régulier de 1/8" à 1/8". Leur câble audio n'est pas fourni avec un microphone en ligne et les écouteurs ne prennent pas en charge l'audio USB, ce qui signifie qu'ils ne sont pas entièrement compatibles avec la console et qu'ils ne prennent en charge que l'audio lorsqu'ils sont connectés à une manette de console de jeu.

Portée bluetooth

Le Bose 700 a une excellente portée sans fil. Avec 50 pieds de portée obstruée, vous devriez pouvoir laisser votre smartphone ou votre ordinateur portable à votre bureau et vous promener dans votre maison ou votre bureau sans subir de coupures audio jusqu'à ce que vous soyez assez loin de votre source Bluetooth. Gardez à l'esprit, cependant, que la portée sans fil dépend fortement de la puissance du signal de votre appareil et de nombreux autres facteurs, de sorte que vos résultats peuvent différer.

Latence

Le casque Bose 700 a une latence légèrement inférieure à celle de la plupart des casques Bluetooth, qui se situe en moyenne entre 200 et 220 ms ; cependant, il est encore un peu trop élevé pour regarder des vidéos et jouer sans remarquer un léger retard. Cela dit, certains appareils et applications de contenu vidéo offrent une sorte de compensation de latence, de sorte que vous pouvez ne pas être affecté par la latence audio selon l'appareil et l'application de streaming que vous utilisez.
Verdict
Le Bose 700 est un casque confortable qui vous aidera à bloquer l'agitation d'un bureau ou d'un voyage animé. Ils fuient également moins de bruit que le QuietComfort 35 II de Bose, de sorte que vous risquez moins de déranger vos collègues autour de vous avec ce que vous écoutez. De plus, ils possèdent l'un des meilleurs microphones Bluetooth que nous ayons testés jusqu'à présent et sont dotés d'un bouton de coupure du micro qui peut être très utile pendant les longues conférences téléphoniques.
Bose 700
Où acheter
>