Web
Analytics
Beats Beats X Avis | Meilleurs Casques Audio

Beats Beats X Avis

Les Beats BeatsX sont des écouteurs supérieurs à la moyenne et polyvalents pour une utilisation quotidienne occasionnelle. Ils ont une grande portée sans fil et un son bien équilibré. Ils sont légers, portatifs et, contrairement aux autres modèles autour du cou, ils peuvent être entassés dans vos poches sans endommager le collier. Ils bloquent également suffisamment de bruit pour être utilisés dans des environnements bruyants.

Beats BeatsX Avis

Beats BeatsX

Type: Intra-aural
Bluetooth: Oui
Mic: Oui
Clôture: Fermé
Antibruit: Non
Transducteur: Dynamique
Advantages
  • thumbs-up
    Portable et stable.
  • thumbs-up
    Un bon isolement passif.
  • thumbs-up
    Fuite minimale.
Inconvénients
  • Le design intra-auriculaire et autour du cou ne convient pas à tout le monde.
Design
Beats BeatsX Avis
Les Beats X ont un design unique qui les rend portables et moins visibles en tant que modèle autour du cou. Le neckband est super léger, flexible et peut facilement tenir dans vos poches. Ils ont aussi un système de contrôle efficace et ils sont assez stables pour s'entraîner ou pour aller au gymnase. Cependant, ils ont le design typique des écouteurs intra-auriculaires, donc si vous ne trouvez pas les écouteurs intra-auriculaires confortables, alors vous pouvez avoir les mêmes problèmes avec le BeatsX.

Style

Les BeatsX ont un style simple autour du cou qui semble moins perceptible que d'autres modèles de design similaire. Le neckband est un peu plus épais que les câbles audio plats, il s'intègre donc parfaitement au reste de la qualité de fabrication. Cela les rend moins intrusifs une fois sur le cou que le Bose QuietControl 30 ou le Level U Pro. Les écouteurs sont également assez standard, mais ont des capuchons magnétiques qui collent ensemble, c'est mieux pour la gestion des câbles. Ils sont également disponibles dans un couple de couleurs pour répondre à vos goûts.

Qualité

La construction de la Beats X est supérieure à la moyenne mais pas excellente. Ils ont un joli design caoutchouté, et le câble flexible est assez flexible pour que le neckband ne soit pas endommagé par une extension excessive. Les câbles sont également caoutchoutés et plats, ce qui les rend plus durables, mais ils ne sont pas aussi épais que certains autres modèles comme le Jaybird X3. En outre, la télécommande en ligne et les oreillettes se sentent un peu bon marché et plastifié. écouteurs

Confort

The Beats X have the standard in-ear design that may not be as comfortable for everyone. They have different sizes of tips to help you find a better fit, but unfortunately, they do not include any foam tips. On the upside, they're super lightweight, and their neckband (flex form) is more flexible than other similar models like the QuietControl 30 or the Samsung Level U Pro. 

Portabilité

Grâce à son bandeau de cou unique, les BeatsX sont beaucoup plus portables que les autres modèles à autour de cou. Ils ont un design plus flexible et portable que le Sony WI-C400. Ils sont si souples qu'ils s'insèrent dans la pochette beaucoup plus petite et pourraient facilement s'insérer dans la plupart des poches.

Stabilité

Les Beats X sont stables et peuvent être utilisés pour la gym ou la jogging. Ils ont un design sans fil qui ne s'accroche à rien une fois que vous les portez, bien que le serre-tête flexible puisse parfois s'emmêler quand ils ne sont pas autour de votre cou. Ils sont également munis d'embouts de stabilité de différentes tailles (embouts d'aile) pour éviter qu'ils ne tombent de vos oreilles.

Câble

Détachable : Non
Longueur : N/a
Connexion : Bluetooth
Ils sont livrés avec un câble de chargement USB éclair Apple Lightning.

Contrôle

Facile d'utilisation : Good
Rétroaction : Good
Contrôle d'appel/musique : Oui
Contrôle du volume: Oui
Contrôle du microphone: N/a
Mélange de canaux: N/a
Contrôle d'antibruit : N/a
Talk-Through : N/a
Boutons additionnels : N/a
Audio
Les Beats BeatsX sont de bons écouteurs. Ils ont une basse excellente, profonde et percutante, qui est aussi assez bien équilibrée. Ils ont également un médium clair, uniforme et bien équilibré, mais il sonne légèrement vers l'avant sur les voix et les leads. Leur performance dans les aigus est décente, mais il manque un peu de détails, et le son est un peu aigu et perçant sur S et Ts (sibilant). 

Basses

La basse du BeatsX est excellente. La réponse est plate et pratiquement parfaite sur toute la portée, et la plupart du temps à moins de 1 dB de notre cible neutre. Le LFE est à 10Hz, ce qui est également excellent. Dans l'ensemble, les basses sont profondes et percutantes, tout en étant bien équilibrées, ce qui les rend adaptées à tous les genres de musique, y compris les basses lourdes.

Médiums

Le médium de la Beats X est excellent. La réponse est assez plate et uniforme sur toute la portée. Les médiums responsables de la chaleur et de la clarté des voix et des instruments principaux sont à moins de 0,5 dB de notre cible neutre. 

Aigus

Les BeatsX ont une bonne performance dans les aigus. La réponse est relativement égale, ce qui est bien. Le large dip entre 3KHz et 7KHz, affecte négativement le détail et la luminosité des voix et des instruments principaux. Cependant, en raison de la faible profondeur et de la largeur du creux, son effet sera plutôt subtil. De plus, le pic de 10dB autour de 10KHz rend le son de ce casque sifflant (aigu et perçant en S et Ts), si le matériel source est déjà brillant.
Isolement
Les BeatsX ont une excellente isolation malgré le fait qu'ils ne bloquent passivement que le bruit ambiant. Leur design intra-auriculaire empêche beaucoup de bruit de s'infiltrer dans votre système audio, ce qui en fait une bonne option à utiliser lorsque vous faites la navette ou que vous voyagez. L'étanchéité qu'ils créent, une fois dans vos oreilles, ne laisse pratiquement échapper aucun son, même à des volumes plus élevés. Leur bonne isolation phonique en fait des écouteurs polyvalents à utiliser aussi bien dans des environnements bruyants que silencieux, sans distraire les gens autour de vous.

Isolation du bruit

L'isolation passive fournie par les Beats X est bonne. Dans les basses, où se trouve le grondement des moteurs d'avions et d'autobus, ils ont atteint environ 8 dB d'isolement, ce qui est impressionnant pour un casque qui isole passivement, bien que inférieur à la moyenne. Dans le milieu de gamme, important pour bloquer la parole, ils sont isolés de plus de 18dB, ce qui est très bien. Ils ont également très bien réussi dans les aigus, occupés par des sons S et T aigus, en réalisant plus de 42dB d'isolation.

Fuite

Les performances de fuite du Beats X sont excellentes. Leur fuite est focalisée dans une plage très étroite autour de 3,5KHz. Cela rend la fuite très fine et se compose principalement de sons S et T. Le niveau global de la fuite est également très faible. Avec la musique à 100 dB SPL, la fuite à 1 pied de distance est en moyenne d'environ 25 dB SPL, et atteint un pic à 40 dB SPL, ce qui est inférieur au niveau de bruit de fond de la plupart des bureaux.
Beats BeatsX Avis
Microphone
Intégré : Non
En-ligne : Non
Flexible : No 
Detachable : N/A

Le microphone en ligne du Beats BeatsX a une qualité inférieure à la moyenne. Dans les environnements calmes, la parole enregistrée ou transmise avec ce micro aura un son relativement fin, étouffé et peu détaillé. Cependant, il sera encore relativement facile à comprendre. Dans les situations bruyantes, ils auront de la difficulté à séparer complètement la parole du bruit de fond dans les environnements modérément bruyants, comme une rue achalandée.

Caractéristiques
Les Beats X ont une excellente batterie mais manquent d'une bonne application d'accompagnement pour vraiment se démarquer. Ils peuvent jouer en continu jusqu'à 6,5 heures et se recharger rapidement. Ils ont également une fonction de charge rapide qui vous donne jusqu'à une heure de temps de jeu à partir d'une charge rapide de 5 minutes. Malheureusement, ils n'ont pas de véritable support pour les options de personnalisation comme le Jaybird X3. Ils ont cependant la puce W1, qui offre quelques fonctionnalités supplémentaires sur l'iOS comme les données de batterie et l'appairage automatique avec les appareils iOS.

Batterie
Les BeatsX disposent d'un mode de charge rapide et efficace qui vous permet d'obtenir en seulement 5 minutes une durée de lecture supérieure à une heure. Ils se chargent aussi complètement en 40-45 minutes. Cependant, à pleine charge, ils n'ont fourni qu'environ 6,5 heures de temps de jeu continu, ce qui devrait être suffisant pour une utilisation occasionnelle. Ils sont assez bons pour une journée d'utilisation occasionnelle, mais ils ne seront pas les meilleurs écouteurs à prendre sur un long week-end si vous n'êtes pas en mesure de les charger fréquemment.

Connectivité
Les Beats BeatsX sont des écouteurs Bluetooth, sans appairage multi-appareils ni support NFC. Ils sont assez faciles à jumeler avec des appareils Bluetooth et ont une excellente portée sans fil. Mais, comme la plupart des écouteurs Bluetooth, ils ne seront pas idéaux pour regarder beaucoup de vidéos en raison de la latence relativement élevée. La latence est bien meilleure sur les appareils iOS, mais ce ne sera pas toujours l'idéal pour regarder des films et jouer.
Verdict
Les BeatsX sont des écouteurs bien équilibrés que vous pouvez utiliser dans vos déplacements quotidiens ou au gymnase. Ils fuient à peine et s'isolent bien des bruits ambiants tout en offrant un son équilibré pour les auditeurs occasionnels et critiques. Ils ont beaucoup de latence, ce qui n'est pas idéal pour regarder des vidéos ou jouer, ils ne sont pas aussi confortables à porter pour de longues sessions d'écoute.
Beats BeatsX Avis
Beats BeatsX 
Où acheter