Web
Analytics
Meilleur caque audio pour Xbox: Avis, Test et Comparatif | Meilleurs Casques Audio

Meilleur caque audio pour Xbox: Avis, Test et Comparatif

Si la Xbox One est votre console principale, alors vous savez combien il peut être difficile de trouver un casque d'écoute qui prend en charge le micro natif de la console par rapport à la PS4. Cela rend la sélection de casque de jeu pour Xbox légèrement limitée, mais il ya quelques bonnes options qui viennent dans une variante Xbox, ou qui fonctionnent bien avec les deux consoles (XBOX un et PS4). Ci-dessous sont nos recommandations pour les meilleurs casques audio de jeu pour Xbox One à acheter.

1. Astro A50

Type: Circum-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Meilleur casque audio pour Xbox One : Astro A50

Le meilleur casque audio sans fil sélectionné pour Xbox One est l'Astro A50. Ce casque audio est doté de nombreuses fonctions et d'une station de base pratique qui offre de nombreuses entrées et une recharge sur station d'accueil. Ils offrent également un excellent son et un design cool et confortable avec des oreillettes respirantes et détachables, ainsi qu'un bon microphone qui reproduit fidèlement votre voix et filtre beaucoup de bruit.

Ils ont un son bien équilibré que vous pouvez égaler avec l'Astro Command Center. Le logiciel vous donne également beaucoup de contrôle sur le microphone et vous permet même de sauvegarder des préréglages d'égaliseur auxquels vous pouvez accéder rapidement via les commandes du casque. Ils n'ont que 39 ms de latence, ce qui est idéal pour jouer et regarder des vidéos et grâce à leurs multiples entrées sur la base, ils sont également un bon casque pour une utilisation home cinéma.

Malheureusement, leur fonction d'arrêt automatique, qui permet d'économiser pas mal d'énergie, peut être un peu trop agressive et peut être un peu gênante puisqu'il y a un petit délai à la mise sous tension. Ils n'ont pas non plus de mode filaire donc vous ne pouvez pas les utiliser avec votre téléphone pour écouter de la musique ou avec vos manettes de console si vous avez aussi la PS4. D'un autre côté, tant que vous obtenez la bonne station de base pour votre variante console, l'Astro A50 est le meilleur casque Xbox One que vous pouvez obtenir.

2. SteelSeries Arctis Pro GameDAC

Type: Circum-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Oui
Mic: Oui

More customization options: Steelseries Arctis Pro GameDAC

Si une configuration un peu plus complexe ne vous dérange pas, vous pouvez obtenir l'un des meilleurs casques de jeu, l'Arctis Pro + Game Dac, pour travailler avec votre Xbox One. Ces écouteurs sont plus compatibles avec la PS4 et ne sont donc pas les meilleurs pour les utilisateurs de Xbox One qui n'aiment pas plonger dans les menus. Ils sont également câblés pour ne pas être aussi pratiques que l'Astro A50 pour jouer sur votre canapé. Cependant, ce qui leur manque de commodité, ils le compensent par d'excellentes fonctions de personnalisation auxquelles vous pouvez accéder directement sur le Game+Dac.

Ils ont également un design superbe avec des commandes faciles à utiliser et une qualité de construction robuste qui semble un peu plus durable que celle de l'A50. Ils ont encore moins de latence puisqu'ils sont câblés et leur micro rétractable et leur câble adaptateur mobile en font une option plus polyvalente pour ceux qui utilisent aussi leur casque de jeu pour simplement écouter de la musique à la maison. Vous pouvez également obtenir le Turtle Beach Elite Pro 2 SuperAmp SuperAmp de conception similaire si vous souhaitez une configuration plus simple de la Xbox One. Cependant, ils ont un peu moins de contrôles et d'options de personnalisation et leur logiciel est parfois un peu bogué.

3. Astro A20

Type: Circum-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Best Mid-Range Xbox One Gaming Headset: Astro A20

Si vous aimez le design sans fil de l'Astro A50 mais les trouvez un peu trop chers, alors procurez-vous l'Astro A20. Ils ne sont pas livrés avec une station de base qui prend en charge le chargement de la station d'accueil, ils n'ont pas non plus beaucoup d'options de connexion comme celui de l'A50. Ce ne sont pas non plus les écouteurs les plus confortables car ils peuvent être un peu serrés sur certaines têtes, ce qui peut devenir un peu fatigant pendant les marathons de jeu plus longs.

D'un autre côté, l'Astro A20 offre un design robuste avec des commandes faciles à utiliser et un bon microphone de perche qui fonctionnera avec votre Xbox One sans fil, à condition que vous ayez la bonne station de base pour votre console. Ils ont également une latence très faible, idéale pour jouer et regarder des films, et ils ont un son décemment bien équilibré que vous pouvez en quelque sorte personnaliser via le Astro Command Center.

Malheureusement, comme le A50, ces casques audio n'ont pas un design décontracté que vous pouvez utiliser à l'extérieur car ils n'ont pas de micro amovible et ne sont pas fournis avec un câble audio ou une compatibilité Bluetooth pour fonctionner avec votre téléphone. Cependant, si vous recherchez une option de milieu de gamme à utiliser avec votre console, alors l'A20 est un excellent choix. Vous pouvez également obtenir l'Astro A10 pour un prix légèrement inférieur si vous préférez un design câblé.

Plantronics RIG 800LX

4. Plantronics RIG 800LX

Type: Circum-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Better sounding alternative: Plantronics RIG 800LX

Si vous voulez un casque audio sans fil de milieu de gamme avec un meilleur son et un ajustement plus confortable, pensez au RIG 800LX de Plantronics. Ils ne se sentent pas aussi bien construits que l'Astro A20. Ils ont également un défaut assez flagrant comme ils déforment un peu à des volumes plus élevés, donc si vous jouez typiquement avec votre niveau de volume tout le chemin vers le haut, ce ne sera pas le meilleur casque pour vous.

D'un autre côté, le Plantronics Rig fonctionne bien avec la Xbox One et la PS4, donc si vous avez les deux consoles, vous pouvez facilement basculer entre vos sources d'entrée. Ils ont une latence très faible, conviennent pour jouer et regarder des films, une portée sans fil décente, et une grande autonomie de batterie. Ils ont aussi un son très bien équilibré que vous ne pourrez malheureusement pas écouter au volume maximum car ils déforment. Cela fait de la Plantronics une recommandation de niche, ils sont parfaits pour les jeux sur Xbox, mais les niveaux de distorsion peut être un casse-tête pour certains.

5. Turtle Beach Stealth 700

Type: Circum-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Bluetooth activé en alternative : Tortue de plage furtive 700

Si vous voulez également un casque que vous pouvez utiliser avec votre téléphone ainsi que votre Xbox One, alors obtenez le Turtle Beach Stealth 700. Ils n'ont pas le design le plus haut de gamme ou la meilleure qualité de construction. Ce ne sont pas non plus les écouteurs les plus confortables pour les longues sessions de jeu et leur micro boom est décent mais pas aussi bon que certains des autres casques de jeu.

D'un autre côté, les Turtle Beach sont l'un des rares Casques audio de jeu compatibles Bluetooth à fonctionner avec votre téléphone sans fil pour écouter de la musique et même regarder des vidéos occasionnelles, bien que leur latence avec Bluetooth ne soit pas idéale pour regarder des vidéos. Cependant, lorsqu'ils utilisent le dongle, ils n'ont que 20 ms de latence, ce qui est idéal pour le jeu. Ils ont également une qualité sonore décente, une autonomie de 10 heures avec une fonction d'arrêt automatique et de légères options de personnalisation et de préréglages avec le concentrateur audio du PC. Le Stealth 700 sont une option de jeu sans fil décent pour la Xbox, à condition que vous obtenez la bonne variante, et ils sont l'un des rares écouteurs que vous pouvez utiliser sans fil, qui peut être un facteur décisif pour certains joueurs.

HyperX Cloud Stinger

6. HyperX Cloud Stinger

Type: Circum-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Meilleur budget Xbox One Casque de jeu : HyperX Cloud Stinger

Si vous voulez un casque audio de jeu bon marché de moins de 50 $ et ne vous gênez pas d'utiliser un design câblé, alors obtenez l'HyperX Cloud Stinger. Ils n'ont pas le design en métal haut de gamme des casques plus haut de gamme de la gamme comme le Cloud II et le Cloud Alpha. Leur micro à perche n'est pas détachable non plus, ce qui les rend moins conviviaux à l'extérieur que certains des autres casques de jeu sur cette liste comme le Logitech G433.

D'un autre côté, ils ont un connecteur 1/8" TRRS filaire qui aura à la fois un support audio et micro avec votre manette Xbox One. Le micro est aussi très bon pour les chats en jeu. Il reproduit fidèlement votre voix et filtre beaucoup de bruits de fond, s'assurant ainsi que vos coéquipiers peuvent toujours vous entendre clairement.

Malheureusement, comme beaucoup de casques de jeu câblés bon marché, ils n'ont pas beaucoup de caractéristiques ou de contrôles. Ils disposent d'un simple bouton de volume et d'un interrupteur de sourdine lorsque vous placez le micro en position verticale. D'un autre côté, ils offrent un son satisfaisant qui est idéal pour jouer et écouter de la musique et ils sont également très abordables. Ils sont un choix simple pour les joueurs avec un budget et ils fonctionnent bien avec la Xbox One et la PS4.

7. Logitech G433

Type: Circum-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Alternative avec plus d'accessoires : Logitech G433

Si vous n'avez pas l'esprit de la conception câblée de plus de casque audio de jeu budget, mais que vous voulez quelque chose qui semble assez bon à utiliser à l'extérieur avec votre téléphone, puis obtenir le Logitech G433 à la place. Ils n'ont pas la commodité d'une conception sans fil et ne sont donc peut-être pas l'option idéale pour tous les joueurs de console. Ils ont également un design enduit de tissu qui ne sera pas aussi durable que le Logitech G Pro de conception similaire ou une autre option économique comme le Corsair HS60.

D'un autre côté, le Logitech G433 a un design simple et décontracté qui vient avec une paire de coussinets d'écouteurs de rechange, un bon microphone de perche amovible et un câble audio mobile avec un microphone en ligne que vous pouvez utiliser avec votre téléphone en plein air. Ils ont également un son étonnamment bien équilibré, ce qui en fait une excellente option câblée pour le jeu et à utiliser comme votre casque d'écoute au quotidien.

La gamme HyperX propose des casques d'écoute légèrement mieux construits dans la même gamme de prix que le Logitech. Cependant, le G433 offre plus d'options et d'accessoires, a une meilleure qualité sonore globale et est livré avec plusieurs câbles pour vos différents appareils, y compris un adaptateur USB pour PC et un simple 1/8 TRRS qui fonctionne avec votre manette Xbox One.

Notable Mentions

  • Turtle Beach Elite Pro 2 SuperAmp. Un casque audio de jeu décent avec un ampli Dac filaire qui vous donne un peu plus d'options de contrôle et de connectivité Bluetooth avec votre téléphone. Problèmes mineurs dans le logiciel et non le meilleur rapport qualité/prix.
  • HyperX Cloud II. Un casque audio de jeu filaire bien construit qui fonctionne avec les deux consoles. Bon confort et un design durable, mais pas autant de caractéristiques que les autres médiums.
  • Astro A10. Une alternative câblée à l'A20. Bonne qualité de construction, mais la conception câblée est un peu moins pratique.
  • Logitech G933. Une bonne alternative économique au G933. Cependant, il n'a pas autant de fonctions et une seule touche programmable.
  • Corsair Void RGB. Un bon casque de jeu sans fil, à faible latence, respirant et au design unique. Légèrement faible qualité de construction et isolation médiocre.
  • Corsair HS60. Design polyvalent pour une utilisation occasionnelle. Bon micro, le son et la qualité de construction, mais filaire conçu un peu moins pratique.
  • Creative Sound BlasterX H5Casque audio de jeu avec une bonne qualité de fabrication et un design confortable et décontracté. La connexion filaire est sans latence mais sa portée est limitée.
  • Sennheiser Game One. Bon casque de jeu avec un son ouvert et un bon micro. Un peu trop cher pour leur manque de fonctionnalités et ce qu'ils ont à offrir.
  • Turtle Beach Elite 800. Un casque audio de jeu avec une station d'accueil à faible latence et Bluetooth. Schéma de contrôle médiocre et performance globale médiocre.

Nos recommandations ci-dessus sont ce que nous pensons sont actuellement les meilleurs casques de jeu Xbox One à acheter pour la plupart des gens dans chaque gamme de prix. Nous tenons compte du prix (un casque moins cher l'emporte sur un casque plus cher si la différence n'en vaut pas la peine), du feedback de nos visiteurs et de la disponibilité (pas de casques difficiles à trouver ou presque en rupture de stock partout).

Si vous souhaitez choisir pour vous-même, voici la liste de tous nos commentaires sur les casques d'écoute qui sont bons pour le jeu. Faites attention à ne pas vous perdre dans les détails. Il n'y a pas de casque parfait. Les goûts personnels, les préférences et les habitudes d'écoute auront plus d'importance dans votre choix, surtout si vous ne vous souciez pas d'avoir un microphone ou des fonctions sans fil.