House of Marley Positive Vibration 2 Wireless
Avantages
Inconvénients
Caractéristiques
House of Marley Positive Vibration 2 Wireless - Résumé
House of Marley a lancé la deuxième ronde de sa gamme de produits sans fil durables, Positive Vibration 2 Wireless, qui prend de l'expansion dans l'espace innovateur de la technologie et de la musique. Après le lancement d'un nouveau casque intra-auriculaire sans fil, la marque a développé un nouveau casque supra avec Bluetooth 4.2, un nouveau pilote de 50 mm et une capacité de batterie accrue pour une durée de jeu de 10 à 12 heures, une amélioration technologique par rapport au style Positive Vibration de la marque, conçu à partir de matériaux durables et conçu pour combiner le style personnel avec des valeurs respectueuses de l'environnement.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator
House of Marley Positive Vibration 2 Wireless - Design
Le House of Marley Positive Vibration 2 Wireless sont des écouteurs supra. Ils sont un bon choix si vous ne voulez pas des écouteurs qui paraissent trop grands, comme c'est souvent le cas avec des paires d'oreillettes pleine grandeur.
House of Marley emballe souvent ses écouteurs pleins de textures et de couleurs, mais cette paire est relativement sobre. Il ne reste que quelques petites touches de style Marley. Un câble bouclé reliant les bonnets au serre-tête utilise un tissu bicolore, et un disque de bois se trouve à l'arrière de chaque bonnet. Si vous voulez un look plus audacieux, le House of Marley Positive Vibration 2 Wireless est également disponible en "denim" bleu et argent.
Il y a aussi des touches de haut de gamme. Les bonnets sont en aluminium, et non en plastique, et le rembourrage du bandeau est recouvert de tissu plutôt que de cuir synthétique ou de plastique. C'est une tactique classique de Marley, utilisant des matériaux avec un peu plus de texture que la plupart des autres.
Le cadre actuel du House of Marley Positive Vibration 2 Wireless n'est toutefois pas un flash. Il s'agit d'écouteurs légers avec une fine ossature métallique et une charnière en plastique qui permet aux écouteurs de se replier vers l'intérieur, prenant ainsi moins de place.
Le confort est similaire à celui d'une paire d'écouteurs supra assez bien conçus. Le serre-tête du Positive Vibration 2 Wireless est de niveau moyen pour les aider à rester sur votre tête, et le rembourrage se compose de quelques pouces de mousse recouverte de similicuir.
Si vous portez des lunettes, et vous constaterez que ces écouteurs ont causé un peu de maux d'oreilles après un certain temps de les avoir en place. Cela variera un peu en fonction de l'épaisseur des tiges de vos lunettes.
House of Marley Positive Vibration 2 Wireless - Caractéristiques
Le House of Marley Positive Vibration 2 Wireless est une paire d'écouteurs sans fil conventionnels. Ils utilisent Bluetooth, mais n'ont pas la norme de qualité supérieure aptX streaming standard ou l'annulation active du bruit. À ce prix-là, il serait surprenant qu'ils le fassent.
Vous obtenez une durée de vie raisonnable de 12 heures, bien qu'elle soit loin des 40 heures de la Beats Solo 3 Wireless. Un port micro-USB sur la coupelle gauche recharge la batterie. S'il n'y a plus de jus, vous pouvez simplement brancher le câble de 3,5 mm fourni.
Il y a aussi des contrôles sur les tasses. Un tableau de trois boutons standard vous permet de modifier le volume, la piste et la lecture/pause - et tous sont à portée de main avec le House of Marley Positive Vibration 2 Wireless sur votre tête. Un micro intégré vous permet même de passer des appels mains libres.
House of Marley Positive Vibration 2 Wireless - Performance
Le House of Marley Positive Vibration 2 Wireless sonne parfaitement bien. Pour le prix, chaque élément est solide. Ils ne sont ni minces, ni bouffants, ni mous.
Ce n'est pas souvent que j'entends une paire d'écouteurs sans fil à un prix aussi abordable et que je pense, "ce casque sonne plutôt bien". Tant que vous pouvez atteindre ce niveau, vous savez que vous serez probablement heureux avec une paire.
Les House of Marley Positive Vibration 2 Wireless ne sont pas durs, et bien que leurs aigus soient un peu sûrs, ils ne sont ni émoussés, ni émoussés. La largeur de la scène sonore est également solide. Bien que vous n'obtenez pas le sentiment de séparation et d'aération des paires plus chères, leur échelle est bonne pour le prix.
L'enjeu principal est la concurrence. Aux côtés de l'AKG Y50BT et de l'Urbanista Seattle, les House of Marley Positive Vibration 2 Wireless sont moins dynamiques, moins détaillés et ont une partie supérieure beaucoup moins texturée et profilée. Leur présentation de la musique semble donc plus plate, moins amusante et moins impliquante.
Les basses sont meilleures dans les autres paires, aussi. Les House of Marley Positive Vibration 2 Wireless ne sont pas des basses-lumière, mais ils n'ont pas l'impact bas de gamme d'un ensemble qui peut vraiment démarrer une fête.
Ces comparaisons ne sont pas tout à fait justes, bien sûr. Les AKG Y50BT sont deux fois plus chers. Toutefois, magasinez en ligne et vous pouvez à l'occasion trouver l'ensemble Urbanista pour juste un peu plus. Cependant, si vous trouvez le Positive Vibration 2 pour £75, disponible au moment de l'examen, vous vous êtes trouvé une bonne affaire.
House of Marley Positive Vibration 2 Wireless - Verdit
Le House of Marley Positive Vibration 2 Wireless sont quelques-uns des meilleurs écouteurs intra-auriculaires que vous trouverez au prix. Ils ont le design unique que beaucoup recherchent dans un casque de rue, mais sans exagérer avec la couleur et les drapeaux Rastafari que l'on peut voir dans certains des premiers produits House of Marley. Écouteurs sans fil portables solides qui sont un bon choix pour ceux qui ont un budget.