Web
Analytics
Jabra Elite 65e Avis | Meilleurs Casques Audio

Jabra Elite 65e Avis

Jabra Elite 65e

Jabra Elite 65e

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: Oui
Sans fil: Oui
Mic: Oui
Avantages
  • thumbs-up
    Bonne annulation du bruit.
  • thumbs-up
    Design robuste et flexible.
  • thumbs-up
    Confortable.
Inconvénients
  • Qualité sonore médiocre.
  • thumbs-down
    Laggy en regardant des vidéos.

Résumé

Les Jabra Elite 65e sont des écouteurs décents et confortables pour la plupart des cas d'utilisation. Ils ont une bonne qualité de construction et une conception flexible qui les rend plus faciles à transporter. Ils sont également assez stables pour fonctionner, ne fuient pas beaucoup et bloquent la majeure partie du bruit grâce à leur système de réduction du bruit. Cela en fait une option appropriée pour le gymnase, le bureau et les déplacements quotidiens. Malheureusement, leur qualité sonore est médiocre.

Jabra Elite 65e

Design

Le Jabra Elite 65e a une bonne design sans fil autour du cou, et un grand schéma de contrôle et une qualité de fabrication durable et flexible. Ils ressemblent quelque peu au Bose QuietControl 30, avec des embouts qui sont plus confortables pour certains que les écouteurs intra-auriculaires, bien que les tiges plus longues qui dépassent de vos oreilles ne soient pas idéales pour tous. D'un autre côté, ils sont assez stables pour courir et s'entraîner. Ils sont aussi assez portatifs pour que vous puissiez les garder sur vous, soit suspendus autour de votre cou, soit pliés pour tenir dans vos poches. Malheureusement, ils ne viennent pas avec le meilleur cas, ce qui est un peu décevant pour leur gamme de prix.

Ils ont un revêtement mat doux sur le collier et des écouteurs denses qui ont des plaques arrière magnétiques pour la gestion des câbles. Ils ont l'air et la sensation d'être bien faits, et les bras flexibles du tour de cou les rendent plus durables que les autres modèles similaires autour du cou. Ils viennent également dans un arrangement subtil de couleur noire qui ne se distinguera pas, ce que certains auditeurs peuvent préférer.

La qualité de fabrication est bonne et un peu plus durable que le Bose QuietControl 30 de design similaire. Ils ont un tour de cou plus flexible que vous pouvez plier et ranger dans vos poches, bien qu'il ne soit pas aussi flexible que le BeatsX. Ils ont également des câbles plats et épais, ainsi que des écouteurs denses qui ne se casseront pas si vous vous asseyez accidentellement une ou deux fois sur eux.

Caractéristiques

Le Jabra Elite 65e a une bonne application personnalisable et une bonne autonomie de batterie qui durera plus de 8 heures. Ils devraient durer assez longtemps pour la plupart des cas d'utilisation, et ils ont également des fonctions d'économie d'énergie. Ils ne s'éteignent pas automatiquement s'ils sont jumelés à un appareil, mais ont une longue durée de veille, et vous pouvez les utiliser pendant qu'ils sont en charge, ce qui en fait une bonne option à utiliser au bureau ou à la maison lorsque vous êtes près d'une source d'alimentation. Leur application est aussi assez personnalisable. Ils fournissent 5 égaliseurs, différents profils de suppression de bruit.

Performance

Son

Le Jabra Elite 65e est une paire d'écouteurs au son moyen. Leurs basses sont consistantes, percutantes et percutantes, leurs médiums sont réguliers et leurs aigus sont bien équilibrés. Cependant, leur basse est hyped dans la région sub-basse, leur médium est visiblement encastré, ce qui pousse les voix vers l'arrière du mixage, et leur aigus est du bon côté, ce qui pourrait sonner aigu et grésillant en S et Ts. En outre, comme la plupart des autres écouteurs, ils n'ont pas un grand et haut-parleur-comme la scène sonore.

La basse est géniale. LFE est à 10Hz, ce qui est excellent. Les basses basses, responsables du bruit sourd et grondement commun aux pistes basses-lourdes, dépassent notre objectif d'environ 4,6dB. La basse moyenne, qui est responsable du corps des basses et du punch de la grosse caisse, est également surestimée d'environ 3dB. Ainsi, ces écouteurs seront hyped dans les sous-graves et les médiums graves, ce qui pourrait plaire à certaines personnes. Les basses aiguës, responsables de la chaleur, sont bien équilibrées et se situent à moins de 0,4 dB de notre cible.

Le milieu de gamme de l'Elite 65e est bon. La réponse globale est plate, uniforme mais constamment sous-estimée et en retrait d'environ 3 dB, en particulier dans les médiums graves. Cela amincit un peu les voix/leaders, et les pousse vers l'arrière du mix.

Les Jabra Elite 65e ont une bonne performance dans les aigus. La réponse a été plutôt inégale, mais décemment équilibrée. Les aigus graves se situent à moins de 3 dB de notre cible neutre, ce qui est important pour produire des voix et des pistes avec la bonne quantité de luminosité et d'intensité. En revanche, les médiums aigus montrent des pics à 7KHz et 10KHz, ce qui rend les sons S et T, sur ces écouteurs, très nets (sifflants).

Jabra Elite 65e

Confort

Les écouteurs Jabra Elite 65e ont un design confortable que certains préféreront aux écouteurs intra-auriculaires. Leur forme rappelle quelque peu celle du Bose QuietControl 30, mais les bourgeons sont un peu plus petits, de sorte qu'ils ne dépassent pas vers l'extérieur. Cependant, ils ont aussi des tiges en plastique plus longues qui dépassent de vos oreilles comme les Apple AirPods, qui peuvent ne pas être aussi confortables pour tout le monde. D'un autre côté, puisqu'ils sont dotés d'un embout auriculaire, ils ne pénètrent pas aussi profondément dans vos oreilles, de sorte qu'ils ne causent pas la douleur et la fatigue typiques que certains peuvent ressentir avec un casque intra-auriculaire. Dans l'ensemble, il s'agit de casques d'écoute confortables dotés de deux tailles d'embouts et de palmes de stabilité pour vous aider à trouver le bon ajustement. Ils ne seront pas aussi confortables pour tout le monde.

Batterie

Les Jabra Elite 65e ont une bonne autonomie. Ils peuvent durer 8,5 heures et dureront encore plus longtemps si vous désactivez la fonction de réduction du bruit. Cela devrait être suffisant pour la plupart des cas d'utilisation, bien que vous devrez peut-être les charger tous les jours. D'un autre côté, ils ne prennent pas trop de temps à charger, et ils continuent à jouer de l'audio pendant la charge, ce qui est rare pour les écouteurs de type serre-tête, c'est pratique lorsque vous êtes à proximité d'une source d'alimentation comme à la maison ou au bureau. Malheureusement, ils ne s'éteignent pas automatiquement lorsqu'ils sont connectés à votre appareil Bluetooth, mais s'éteignent après 15 minutes lorsqu'ils sont inactifs.

Microphone

Le microphone en ligne du Jabra Elite 65e offre des performances supérieures à la moyenne. Ce microphone fonctionne mieux que la plupart des autres microphones Bluetooth, ce qui en fait une bonne option pour les appels téléphoniques. Dans des environnements calmes, la parole enregistrée ou transmise avec ce micro sonnera bien, mais il lui manquera quelques détails. Cependant, il sera toujours intelligible décemment. Dans les situations bruyantes, il est capable de séparer complètement la parole du bruit de fond dans les environnements modérément bruyants, comme un bureau occupé ou une rue.

Jabra Elite 65e

Isolement

Les Jabra Elite 65e ont une bonne performance d'isolation. Ils n'annulent pas le bruit aussi bien que le Bose QuietControl 30 de conception similaire, mais ils offrent une isolation suffisante pour la plupart des trajets quotidiens. Ils ne fuient presque pas non plus, ce qui vous permet d'augmenter le volume de votre musique pour masquer davantage les bruits ambiants qui pourraient s'infiltrer à travers les bourgeons. Cela en fait une bonne option pour voyager ou se déplacer dans des conditions bruyantes, et ils sont aussi assez silencieux pour que vous puissiez les utiliser au bureau sans distraire les gens autour de vous. Vous pouvez obtenir la meilleure isolation possible avec les tailles de pointes fournies dans la boîte.

Connectivité

Les Jabra Elite 65e sont des écouteurs Bluetooth, ils peuvent être jumelés à 2 appareils simultanément, vous pouvez donc facilement passer d'un téléphone à l'autre ou d'un PC à l'autre, et ils ont une portée sans fil décente bien qu'ils luttent parfois pour maintenir une connexion stable. Malheureusement, comme la plupart des écouteurs Bluetooth, ils ont trop de latence pour regarder des vidéos ou jouer. Cependant, ils peuvent avoir une meilleure portée et une meilleure performance de latence si vous utilisez un appareil Bluetooth 5.0.

Verdit

Les Jabra Elite 65e ont un bon design, durable et portable. Ils fournissent également une bonne isolation pour les environnements bruyants et un grand schéma de contrôle avec beaucoup de fonctions. Ils conviennent à la course à pied, aux trajets domicile-travail et au bureau. Malheureusement, étant des écouteurs Bluetooth, ils ne seront pas l'option idéale pour les jeux ou le cinéma maison. Ils ont aussi une qualité de son médiocre à moyenne qui ne conviendra pas à tout le monde, mais au moins vous pouvez l'égaler via leur application Sound+ personnalisable.

Jabra Elite 65e avis
Jabra Elite 65e
Où acheter
>