Web
Analytics
Meilleurs écouteurs vraiment sans fil | Meilleurs Casques Audio

Meilleurs écouteurs vraiment sans fil

Les écouteurs intra-auriculaires sans fil offrent plus de liberté que les écouteurs ordinaires. Ils n'ont pas de câbles pour gêner vos mouvements lorsque vous faites de l'exercice, et ils sont généralement assez compacts pour être transportés dans vos poches sans trop de tracas. Ils offrent de nombreuses options pour toutes les situations, que vous souhaitiez les utiliser au gymnase, au bureau ou pendant vos déplacements. Cependant, ils sont aussi un peu plus chers en moyenne que les écouteurs sans fil courants, alors consultez nos recommandations pour les meilleurs écouteurs si vous recherchez des écouteurs un peu plus économiques. Consultez nos recommandations pour Meilleurs écouteurs bluetooth au sans fil si vous cherchez quelque chose d'un peu plus économique.

Samsung Gear IconX

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: No
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Les meilleurs écouteurs vraiment sans fil sélectionnés sont les écouteurs Samsung Gear IconX. Ils sont plus riches en fonctionnalités que la plupart des autres options vraiment sans fil de cette liste, et ils sont compacts et offrent un port intra-auriculaire confortable et décent. Ils sont un bon choix pour la plupart des cas d'utilisation, ils sont suffisamment stables pour le sport et ils bloquent passivement assez de bruit pour convenir à la plupart des déplacements.

L'IconX a également une qualité sonore décente que vous pouvez améliorer avec le préréglage fourni par leur application compagnon. L'application vous donne également accès à un grand nombre de fonctions axées sur le sport, comme un compteur de pas et un entraîneur virtuel pour suivre les progrès de votre entraînement. Ils ont même 4 Go de stockage à bord, vous n'avez donc pas besoin de transporter votre téléphone sur vous pour écouter de la musique tout en faisant de l'exercice ou en courant à l'extérieur.

Malheureusement, les IconX n'ont pas la meilleure résistance à la transpiration. Ils ont également une autonomie de batterie relativement courte par rapport à d'autres options véritablement sans fil comme les AirPods d'Apple. D'un autre côté, ils ont une bonne performance dans la plupart des aspects et ils sont assez polyvalents pour être un bon choix pour la plupart des cas d'utilisation.

Lire la revue complète: Samsung Gear IconX

Jabra Elite Active 65t avis

Jabra Elite Active 65t 

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Si vous allez utiliser vos écouteurs vraiment sans fil principalement pour courir et faire de l'exercice, procurez-vous le Jabra Elite Active 65t au lieu du Samsung Gear IconX. Ils ne sont pas aussi riches en fonctionnalités que l'IconX et ils sont aussi légèrement moins stables et moins confortables car ils ont de plus gros écouteurs qui ne s'adaptent pas aussi bien dans toutes les oreilles.

D'un autre côté, ils ont une qualité de construction plus durable et résistante à la transpiration, ils ont aussi des contrôles physiques plus précis, ce qui en fait une option légèrement meilleure pour les exercices de haute intensité et les sports en général (même s'ils n'ont pas autant de fonctionnalités pour suivre vos entraînements que l'IconX).

Ils ont une plus longue durée de vie de la batterie, qui dure 5 heures avec une seule charge avec deux charges supplémentaires stockées dans leur étui pour un total de 15 heures d'écoute. Vous pouvez également personnaliser leur son mieux que les autres options vraiment sans fil de cette liste, grâce à leur excellent support logiciel et leur égaliseur 5 bandes personnalisable. Dans l'ensemble, le Jabra Elite Active 65t est un bon casque véritablement sans fil pour la plupart des cas d'utilisation et une option encore meilleure pour le sport.

Lire la revue complète: Jabra Elite Active 65t

Beoplay E8 avis

B&O play E8

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Si vous voulez des écouteurs vraiment sans fil de qualité supérieure, optez pour le Beoplay E8. Il s'agit de l'un des écouteurs sans fil les plus dispendieux, qui n'est peut-être pas le meilleur rapport qualité-prix pour tous les auditeurs. Ils ont aussi des commandes un peu déroutantes et un son un peu aiguisé qui n'est pas aussi fort que celui du Jabra Elite Active 65t.

D'un autre côté, ils isolent mieux dans des conditions bruyantes. Leur ajustement dans l'oreille bloque passivement beaucoup de bruit et ne fuit pas beaucoup à des volumes élevés, ce qui en fait une bonne option pour les voyages, les trajets domicile-travail et le bureau. Ils ont une bonne qualité de construction, suffisamment résistants à la transpiration pour le sport et suffisamment durables pour la plupart des cas d'utilisation. Ils sont également légèrement plus performants que le Samsung Gear IconX et le Jabras pour regarder des vidéos grâce à leur latence plus faible. De plus, le boîtier de charge de la E8s est mieux conçu que la plupart des autres modèles ; il a l'air et se sent plus haut de gamme, et se glisse facilement dans toutes vos poches.

Si vous recherchez un design haut de gamme et que le budget n'est pas un problème, la BeoPlay E8 est une option haut de gamme suffisamment polyvalente pour la plupart des cas d'utilisation dans votre routine quotidienne.

Lire la revue complète: Beoplay E8

bose-soundsport-free avis

Bose SoundSport Free

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Si vous voulez les meilleurs écouteurs vraiment sans fil, procurez-vous le SoundSport Free de Bose. Ils ne sont pas aussi portables que le reste des options vraiment sans fil de cette liste. Ils ont un étui rigide encombrant qui ne rentre pas aussi facilement dans vos poches que celui du Beoplay E8 ou du Samsung Gear IconX.

Le SoundSport a également quelques problèmes de connexion Bluetooth et a une latence élevée, ne convient pas pour regarder beaucoup de contenu vidéo. D'autre part, ils sont de loin le son le plus neutre des casques vraiment sans fil. Ils ont également un ajustement d'écouteur confortable que la plupart préféreront aux écouteurs intra-auriculaires des autres écouteurs véritablement sans fil. Vous pouvez les porter plus longtemps sans fatigue ni douleur et elles sont assez stables pour le gymnase et la plupart des activités physiques.

Si vous vous souciez d'un son neutre qui contient toujours une bonne basse dans un design vraiment sans fil, les SoundSport Free de Bose sont probablement votre meilleur choix.

Lire la revue complète: SoundSport Free de Bose

apple airpods avis

Apple AirPods

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Si vous possédez un appareil iOS et que vous souhaitez bénéficier de la meilleure autonomie de batterie pour tout casque sans fil, optez pour les AirPods d'Apple. Ils n'ont pas l'ajustement intra-auriculaire de la plupart des recommandations de cette liste, de sorte qu'ils n'isolent pas aussi bien dans des conditions bruyantes. Ils manquent aussi beaucoup de basse, ce qui peut être un peu décevant pour certains auditeurs.

D'un autre côté, les AirPods d'Apple disposent d'une connexion sans fil fiable et stable. Ils ont également une latence assez faible, en particulier sur les appareils iOS, ce qui en fait une bonne option pour regarder des vidéos Youtube et jouer sur votre téléphone. Leur forme ouverte en fait une option décente pour courir à l'extérieur, à condition que les AirPods maintiennent un ajustement stable dans vos oreilles, car ils ne sont pas fournis avec des palmes de stabilité ou des options de pointe.

Dans l'ensemble, si la fiabilité, la latence et le confort sans fil sont vos principales priorités lorsque vous achetez un écouteur vraiment sans fil, les Apple AirPods sont une excellente option, en particulier pour les utilisateurs iOS.

Lire la revue complète: Apple AirPods

Mentions notables

  • JBL Free. Un budget et une bonne sonorité vraiment sans fil dans l'oreille. Connexion sans fil peu fiable et aucun contrôle de volume.
  • Jaybird RunUne alternative sportive moins chère que la Jabra Elite Active 65t. Schéma de commande encombrant, boîtier encombrant et design au look légèrement bon marché.
  • Jabra Elite SportUne alternative mieux construite et plus robuste à l'Elite Active 65t. Moins confortable dans l'ensemble et pas aussi bon marché que le 65t.
  • Sony WF-1000XUn antibruit qui supprime le bruit dans l'oreille. Bonne qualité de fabrication et de conception. Mauvaises commandes et isolation sonore médiocre, voire médiocre, pour un casque d'écoute compatible ANC.
  • Jabra Elite 65tUne variante moins chère et moins sportive de l'Elite Active 65t. Moins à l'épreuve de la transpiration et plus mauvais cas de charge.

Nos recommandations ci-dessus sont ce que nous pensons être actuellement les meilleurs véritables écouteurs sans fil à acheter pour la plupart des gens dans chaque gamme de prix. Nous tenons compte du prix (un casque moins cher l'emporte sur un casque plus cher si la différence n'en vaut pas la peine), du feedback de nos visiteurs et de la disponibilité (pas de casques difficiles à trouver ou presque en rupture de stock partout).

Si vous souhaitez choisir par vous-même, voici la liste de tous nos commentaires sur les écouteurs vraiment sans fil. Faites attention à ne pas vous perdre dans les détails. Il n'y a pas de casque parfait. Les goûts personnels, les préférences et les habitudes d'écoute auront plus d'importance dans votre sélection.