Web
Analytics
Meilleurs écouteurs ou intra-auriculaires antibruit | Meilleurs Casques Audio

Meilleurs écouteurs ou intra-auriculaires antibruit

Parfois, vous avez besoin d'un peu plus d'isolement pour les conditions bruyantes de votre routine quotidienne. Toutefois, si vous allez porter vos écouteurs souvent, pour vous isoler tout en faisant la navette ou de l'exercice, alors vous pouvez vouloir quelque chose d'un peu plus portable. Dans ce cas, la suppression du bruit dans les oreilles ou les écouteurs est la meilleure solution pour les utilisateurs qui veulent le plus d'isolation dans le plus petit format.

Vous trouverez ci-dessous nos recommandations pour les meilleurs écouteurs antibruit à acheter maintenant. Certains intra-auriculaires isolent suffisamment bien passivement pour que vous n'ayez même pas besoin de antibruit ; voir nos recommandations pour les meilleurs écouteurs et oreillettes intra-auriculaires. 

Bose QuietControl 30 avis

Bose QuietControl 30

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: Oui
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Meilleurs écouteurs antibruit : Bose QuietControl 30

Les meilleurs écouteurs antibruit sélectionnés jusqu'à présent sont les écouteurs Bose QuietControl 30. Le QC30 a les avantages d'une conception confortable des écouteurs et d'une excellente atténuation du bruit qui en font l'une des meilleures options pour les déplacements et les voyages. Ils isolent aussi bien que les casques Bose, mais comme ils sont beaucoup plus petits que les écouteurs auriculaires, ils fuient beaucoup moins. Cela signifie que vous pouvez jouer votre musique à des volumes plus élevés pour masquer encore plus de bruit sans distraire les gens autour de vous, ce qui est idéal pour une utilisation au bureau. Malheureusement, leur conception autour du cou ne conviendra pas à tout le monde, et le collier n'est pas le plus durable, s'écaillant sur certaines unités après quelques mois d'utilisation. d'un autre côté, il y a très peu d'écouteurs ou d'oreillettes qui offrent le niveau de antibruit, la qualité sonore et le confort que les QC30 offrent, ce qui en fait un choix facile pour les meilleurs écouteurs antibruit jusqu'à présent. Voir notre revue Bose QuietControl 30 Avis

Bose QuietComfort 20

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: Oui
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Alternative filaire : Bose QuietComfort 20

Si vous souhaitez bénéficier de l'excellente isolation acoustique et du confort du QuietControl 30 de Bose dans un design câblé, optez pour le Bose QuietComfort 20. Ils n'ont pas la commodité d'une conception sans fil et ne sont donc peut-être pas les écouteurs idéaux pour tout le monde, surtout si votre téléphone n'est pas muni d'une prise casque. Ils n'ont pas non plus le même son que les QC30.

D'un autre côté, ils offrent les mêmes performances d'isolation que le QC30, ce qui en fait l'un des meilleurs écouteurs pour les déplacements et les voyages. Ils sont assez compacts pour tenir dans vos poches et vous pouvez les porter pendant des heures sans ressentir de fatigue ou de douleur. Voir notre revue Bose QuietComfort 20 Avis

Sennheiser AMBEO Smart

Sennheiser AMBEO Smart

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: Oui
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Alternative pour les utilisateurs d'ios : Casque Ambeo Smart de Sennheiser

Si vous voulez des écouteurs antibruit qui se connecteront facilement à votre iPhone via le port foudre, alors considérez le Sennheiser Ambeo Smart. Les Ambeo ne sont pas aussi bons pour les trajets bruyants. Ils ont également un ajustement intra-auriculaire avec des crochets d'oreille encombrants que la plupart ne trouveront pas aussi confortables que le design des écouteurs Bose, mais à l'avantage, ils ont un micro binaural unique qui vous permet d'enregistrer de l'audio avec un effet 3D-like.

Il s'agit d'une fonction cool qui est non seulement amusante à vivre, mais qui rend aussi l'enregistrement de vidéos, et éventuellement de films amateurs, sur votre iPhone un peu mieux. Ils sont également dotés d'un module de contrôle facile à utiliser et qui permet de contrôler l'ANC. Malheureusement, ils sont limités aux appareils iOS puisqu'ils ne sont livrés qu'avec un paratonnerre. D'un autre côté, cela signifie qu'ils n'ont pas d'autonomie de batterie. Il vous donne également accès à un égaliseur personnalisable via l'application compagnon, ce qui est très rare pour un design intra-auriculaire filaire. Voir notre revue  Sennheiser Ambeo Smart Avis

Jabra Elite 65e

Jabra Elite 65e

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: Oui
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Meilleurs écouteurs antibruit de milieu de gamme : Jabra Elite 65e

Si vous aimez le design de l'écouteur QuietControl 30 de Bose, mais que vous le trouvez un peu trop cher, optez plutôt pour le Jabra Elite 65e. Ils n'annulent pas le bruit aussi bien que le Bose, ils ont également un ajustement d'écouteur légèrement plus lâche, vous avez besoin d'obtenir juste à droite pour vraiment bénéficier de l'annulation du bruit.

Cependant, avec le bon ajustement, ils isolent suffisamment bien pour les environnements bruyants et comme ils fuient à peine, vous pouvez jouer votre musique à des volumes beaucoup plus élevés que l'annulation du bruit sur l'oreille sans distraire les gens autour de vous. Ils disposent également d'un bon microphone en ligne dédié, ce qui en fait une option encore meilleure pour le bureau.

L'Elite 65e a un design autour du cou qui n'est peut-être pas le format idéal pour tous les auditeurs, mais à l'envers, le collier est assez flexible pour tenir dans certaines poches et son revêtement en caoutchouc est plus durable que celui du QC30. Voir notre revue  Jabra Elite 65e Avis

Sony WI-SP600N

Sony WI-SP600N

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: Oui
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Alternative sportive : Sony WI-SP600N

Si vous avez besoin d'un casque intra-auriculaire antibruit plus sportif, optez pour le Sony WI-SP600N. Ce ne sont pas les écouteurs les plus isolants de cette liste, et même certains écouteurs intra-auriculaires à isolation passive, comme le Jabra Elite Active 65t, sont plus efficaces pour l'isolation et l'utilisation sportive.

D'un autre côté, les SP600N ont une bonne qualité de fabrication, résistante à la transpiration, un design intra-auriculaire simple, confortable et stable grâce aux multiples tailles de pointes fournies dans l'emballage. Ils ont également un schéma de commande facile à utiliser, un design portable qui tient facilement dans votre poche et un son assez décent pour que vous puissiez égaler grâce à l'application Sony Headphones Connect. Ce n'est peut-être pas le meilleur rapport qualité-prix, mais ils sont bien construits et élégants, sans fil, qui conviennent à la plupart des cas d'utilisation. Voir notre revue  Sony WI-SP600N Avis

Sony WF-1000X

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: Oui
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Une alternative sans fil vraie : Sony WF-1000X

Si vous voulez que l'élimination du bruit dans un design vraiment sans fil, alors l'une de vos seules options, pour l'instant, sont le Sony WF-1000X. Ils n'ont pas la meilleure suppression du bruit, et leur performance est au mieux à peu près moyenne pour une conception vraiment sans fil. D'un autre côté, il s'agit de l'un des seuls écouteurs sans fil à éliminer le bruit, le second étant le Sony WF-SP700N. Ils ont un design élégant et haut de gamme et sont livrés avec un étui de charge bien conçu et robuste qui prend en charge le NFC, ce qui les rend un peu plus faciles à appairer avec votre téléphone. Ils sont également livrés avec de nombreuses options de pointe pour vous aider à trouver le bon ajustement, et ils ont un son décemment personnalisable.

Ils ne bénéficient pas d'un égaliseur complet comme la plupart des autres casques Sony qui prennent en charge l'application, et leur connexion sans fil est parfois un peu irrégulière, et a beaucoup de latence, mais si vous avez le budget, le WF-1000X peut être un meilleur choix et légèrement moins cher pour vous que le SP7000N. Voir notre revue  Sony WF-1000X Avis

KZ AS10 5BA

KZ AS-10 5BA

Type: Intra-auriculaire
Antibruit: Non
Sans fil: Oui
Mic: Oui

Meilleur budget d'écouteurs antibruit : KZ AS-10 5BA

Si vous ne vous souciez pas que vos écouteurs isolent activement ou passivement des bruits ambiants, tant qu'ils bloquent suffisamment les bruits ambiants pour vos trajets pendulaires, alors optez pour le KZ AS-10 5BA. Il s'agit d'un simple casque d'écoute filaire qui ne sera pas aussi pratique pour tout le monde que les options sans fil de cette liste. Ils sont également des écouteurs complètement passifs sans fonction d'atténuation du bruit.

Cependant, leur isolement passif est suffisant pour la plupart des trajets domicile-travail et comme ils fuient à peine, vous pouvez jouer votre musique à des volumes beaucoup plus élevés sans distraire les gens qui vous entourent. Ils ont un son supérieur à la moyenne et une qualité de construction étonnamment grande avec un câble amovible que vous pouvez remplacer et même améliorer. Ils sont plus encombrants que la moyenne et les écouteurs inclinés ne conviendront pas à tous les auditeurs, mais ils aident à bloquer encore plus le bruit de manière passive et les rendent suffisamment stables pour le sport.

Vous pouvez également obtenir le Jaybird Freedom pour le même prix ; ils ont également une bonne isolation passive et une conception sans fil, mais ils sont également limités par la durée de vie de la batterie, la fiabilité sans fil, et leur clip de chargement difficile. Voir notre revue  KZ AS10 Avis

Notable Mentions

  • Sony WF-SP700N. Un écouteur vraiment sans fil antibruit avec une performance globale décente. Non aussi bien construit que le WF-1000X et n'isole pas assez bien pour les conditions très bruyantes. 
  • Audio-Technica ATH-ANC23. Des écouteurs à très bas prix qui annulent le bruit filaire. Les performances médiocres dans l'ensemble et la plupart des oreillettes intra-auriculaires passives isolent mieux ; cependant, elles sont tout à fait abordables.
  • Jaybird X4. Un design intra-auriculaire avec une bonne isolation passive. Bloque le bruit mieux que certains modèles ANC de cette liste, mais ils ne sont pas antibruit. 
  • Jabra Elite Active 65t. Un design décemment polyvalent vraiment sans fil, mais pas aussi confortable pour tout le monde en raison des écouteurs plus encombrants. De plus, ils ne bloquent le bruit que passivement. 
  • 1More Triple Driver In-Ear. Un bon son d'oreillettes filaires avec assez d'isolation passive pour la plupart des trajets quotidiens. Ils n'ont pas d'annulation de bruit.

Nos recommandations ci-dessus sont actuellement les meilleurs écouteurs et écouteurs intra-auriculaires antibruit à acheter pour la plupart des gens dans chaque gamme de prix. Nous tenons compte du prix (un casque moins cher l'emporte sur un plus cher si la différence n'en vaut pas la peine), du feedback d'Amazon et de la disponibilité (pas de casques difficiles à trouver ou presque en rupture de stock partout). Faites attention à ne pas vous perdre dans les détails. Il n'y a pas de casque parfait. Les goûts personnels, les préférences et les habitudes d'écoute auront plus d'importance dans votre sélection.